CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage = questions pour les gamers

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 août 2006 à 00:01:18

-Pourquoi faut il choisir la Wii ?

-Sur quelles consoles jouez vous ? A quels jeux ?T ouchez vous aux consoles microsoft sony ? Les anciennes consoles vous intéressent elles ? Si oui à quels jeux également ?

-Quels softs désirez vous sur Wii? Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?( Mgs, Dead or Alive,Devil mac Cry ...)

-Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échoué ? La wii est-elle la suite de la ds ?

Merci de répondre.Si réussite du sondage d´autres questions seront posées et les résultats calculés et édités.De cette façon nous saurons si ceux qui désirent la wii se ressemblent ou pas au niveau du jeu.

lil_wc
lil_wc
Niveau 1
15 août 2006 à 00:10:50

La wii a l´air trop cool ! Moi jadore nintendo donc jver lacheter.

je joue a la cube et la 64.Principalement les mario.

j´aimerais bien un pes ca serer cool : genre pour les tirs ou les coups francs.

nintendo semble bien parti mais faudra voir.

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
15 août 2006 à 00:17:09

je veux la Wii, la p$3 dans le futur (pour la saga MGS^^futur equivaut 3/4ans)!!

Ensuite je joue sur PC,NES,GC,64,PS2,PS1 et DS!!

Je pense que nintendo va marquer de son empreinte, l´ère des nouvelles consoles!!

linux78
linux78
Niveau 10
15 août 2006 à 00:20:39

moi c pas question d´adorer qui que ce soit
je suis tres content de ma 360, et de ma psp...
avec la WII j´aurais la totale:
evolution (360), revolution (WII) et la nomade (PSP)

lilrequiem222
lilrequiem222
Niveau 3
15 août 2006 à 00:36:19

jaten la wii,je joue a la ps2 ms jprefere nintendo.

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 août 2006 à 00:36:33

Pour la droitesse de Nintendo, le gameplay ultra-innovant, une nouvelle expérience de jeu et des graphismes honorables. De plus la qualité ET la quantité des jeux est, selon moi, supérieure à celle de la PS3 et de la X360 (forcément, pas la quantité pour la bobox...)

-Sur quelles consoles jouez vous ? A quels jeux ?T ouchez vous aux consoles microsoft sony ? Les anciennes consoles vous intéressent elles ? Si oui à quels jeux également ?

Je joue à la Gamecube et à la Xbox. Des jeux de tout genre, RPG-jeux funs en multi (surtout pour cette console qui est morte...) Mario Kart, Mario Party, Metroïd Prime, Rebel Strike, The Wind Waker, Rallisport Challenge 2, Ninja Gaïden, Halo (1) et j´en ai des autres aussi, comme top spin, fifa street..

-Quels softs désirez vous sur Wii? Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?( Mgs, Dead or Alive,Devil mac Cry ...)

Pour ma part, je suis un vrai fan de Dead or Alive, sinon j´avais essayé Devil Mac cry, mais je n´y ai pas assez joué pour me prononcer... Par contre, je pense que MGS me plairait bien (et je pense aussi qu´un Mgs sortira sur Wii. Sinon, j´aimerai de bons jeux à tout les niveaux, Pour la baston je table sur le multi-plateformes (Soul Calibur 4 :question: ) DBZ, des bons RPGs, Zelda, Dragon Quest, des supers FPS, Red steel... des jeux funs ! (SSBB, Mario Kart/party,Wii sports, Wario smooth...)
Tout les bons jeux Wii passeront une analyse avant de pouvoir entrer dans ma console, mais comme leur nombre est immense... :coeur:

-Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échoué ? La wii est-elle la suite de la ds ?

Je pense que oui, le catalogue est mieux fourni et selon moi, c´est ce qui a faillit à Nintendo depuis la N64, mais franchement, je pense que Nintendo va frapper un grand coup !

PS : Je ne retrouve plus la question, mais j´ai déjà eu la PS1, N64, Dreamcast, PS2, GBA, GBA SP et là, j´ai uniquement la NGC et la Xbox.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 août 2006 à 01:02:37

Je vois qu´il y a des gens qui répondent cela fait plaisir.Je répondrai également à ces questions mais plus tard.En tout cas comme vous tous j´attends avec impatience la wii de nintendo !! Eh ben Caziro tes réponses sont détaillées c cool merci. Continuez.

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
15 août 2006 à 01:04:19

Euh je crois pas que l´on puisse se baser sur les consoles que les gens jouent.
Je ne suis pas un gamer parceque j´ai une neo geo alors que le n´importe qui avec une game cube peut plus jouer et connaitre que moi.

Regarde les jeux par rapport à ce que tu aime.

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 août 2006 à 01:21:26

La volonté de savoir à quoi jouent les forumeurs est uniquement lié au fait que je veux savoir si ceux qui attendent la wii préferent deja des jeux innovants ou traditionnels.S´ils continuent la lignée de nintendo en ayant déja eu des consoles de big N avant.Cela n´a donc rien a voir avec ton exemple de neo geo.Le terme gamer est ici employé au sens large = utilisateur de jeux vidéos et non une tenta

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 août 2006 à 01:24:14

suite du msg( dsl j´ai tapé sur entrée sans faire exprès)

La volonté de savoir à quoi jouent les forumeurs est uniquement lié au fait que je veux savoir si ceux qui attendent la wii préferent deja des jeux innovants ou traditionnels.S´ils continuent la lignée de nintendo en ayant déja eu des consoles de big N avant.Cela n´a donc rien a voir avec ton exemple de neo geo.Le terme gamer est ici employé au sens large = utilisateur de jeux vidéos et non une tentative de compacter les hardcore,les néophytes,les occasionels ...
Le sondage est large,inutile de décortiquer absolument tout.C´était juste pour préciser, merci paul_banks de cette remarque.

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
15 août 2006 à 01:36:25

D´accord je comprend ce que tu veut dire.
Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de gens qui attendent la wii et qui jouent sur des consoles plus "bannales" comme la psp.

Moi je joue surtout sur neo geo, snes et game cube.
Sur wii j´attend surtout les jeux d´immersion avec le gameplay comme red steel, wii sport, ou wario ware, sans oublier les incontournables zelda TP ou mario galaxy.

Peut tu répondre toi meme à la dernière question stp, car mon avis sur le succés de la wii n´est pas objectif, je l´imagine facilement car le système de jeu est saisissant pour moi.

lilrequiem222
lilrequiem222
Niveau 3
15 août 2006 à 01:58:40

moi j´aimerais bien voir un rpg comme dragon quest ou bien ff meme s´ils sont différents sur wii,ça serait extra.Un grandia,un star ocean,un tales,un skies ...

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 août 2006 à 02:09:37

lilrequiem222 :d)

Un Dragon Quest ("spécial" ) est prévu pour le lineup de la Wii il est "spécial" car c´est un sword..;

Ne me demande pas ce que ça change :rire: Mais ça me fait plaisir car moi, novice en RPG j´ai bavé sur l´odyssée du roi maudit...

Sinon, c´est toujours un plaisir de répondre à des sondages/enquêtes intéréssants/es

Steve_Hunter
Steve_Hunter
Niveau 6
15 août 2006 à 02:14:51

- Pourquoi faut il choisir la Wii ?
Pour son prix et sa manette

- Sur quelles consoles jouez vous ? A quels jeux ?
Je joue sur Pc, PS2, NGC, PS1, GBA a pleins de jeu.

- Touchez vous aux consoles microsoft sony ?
La PS2 seulement.

- Les anciennes consoles vous intéressent elles ? Si oui à quels jeux également ?
- Non

- Quels softs désirez vous sur Wii? Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?( Mgs, Dead or Alive,Devil mac Cry ...)
J´aimerai bien voir DMC sur Wii. Et plein de fps.

- Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échoué ? La wii est-elle la suite de la ds ?
Peut-etre ...

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 août 2006 à 02:27:18

Oui, forcément que je joue sur PC, je ne l´ai pa smit car le PC n´est pas une console... :-p

Parce que je passe beaucoup plus de temps sur mon PC qu´ailleurs ^^

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 août 2006 à 02:32:56

Oui mais bon une des fonctionnalités de l´ordi ce sont les jeux si on veut et puis je pense que ce qui répondent ont un pc ou un mac ...(macintosh pas proxénète)

-rakim-
-rakim-
Niveau 7
15 août 2006 à 02:56:00

Merci de répondre.Si réussite du sondage d´autres questions seront posées et les résultats calculés et édités.De cette façon nous saurons si ceux qui désirent la wii se ressemblent ou pas au niveau du jeu.

Link_Rock
Link_Rock
Niveau 6
15 août 2006 à 03:44:22

1- ca fait changement donc on ne sennuie pas

2-xbox, halo halo2 conquer live an reloaded fable, oui, legend of zelda: ocarina of time

3-twilight princes super smash bros brawl metroid red steel, oui mgs halo3

4- oui, non

lil_wc
lil_wc
Niveau 1
15 août 2006 à 06:56:32

je voudrais juste savoir, est ce qu´un dragon ball est prévu sur wii ?

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
15 août 2006 à 07:28:50

1- pk´elle reste la console la plus cohérent en terme de prix d´achat et de jeux annoncés

2-alors j´ai touché a la ps one avec les wipeout, et final fantasy 7, sinon avec la xbox d´un pote mais là ce n´est que pour pes. Ensuite g eu aussi la nes et la super nes.

3-les jeux sur wii? bizarrement certains critiques mais les suites de zelda et de jeux mario m´intéressent pas mal. Les seuls séries que j´envie sont les GTA et les pes.

4-il faut l´espérer. Non, tu as vu ou un écran tactile sur la wii? :lol: :dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment