-Pourquoi faut il choisir la Wii ?
Pour la droitesse de Nintendo, le gameplay ultra-innovant, une nouvelle expérience de jeu et des graphismes honorables. De plus la qualité ET la quantité des jeux est, selon moi, supérieure à celle de la PS3 et de la X360 (forcément, pas la quantité pour la bobox...)
-Sur quelles consoles jouez vous ? A quels jeux ?T ouchez vous aux consoles microsoft sony ? Les anciennes consoles vous intéressent elles ? Si oui à quels jeux également ?
Je joue à la Gamecube et à la Xbox. Des jeux de tout genre, RPG-jeux funs en multi (surtout pour cette console qui est morte...) Mario Kart, Mario Party, Metroïd Prime, Rebel Strike, The Wind Waker, Rallisport Challenge 2, Ninja Gaïden, Halo (1) et j´en ai des autres aussi, comme top spin, fifa street..
-Quels softs désirez vous sur Wii? Enviez vous des séries concurrentes à nintendo ?( Mgs, Dead or Alive,Devil mac Cry ...)
Pour ma part, je suis un vrai fan de Dead or Alive, sinon j´avais essayé Devil Mac cry, mais je n´y ai pas assez joué pour me prononcer... Par contre, je pense que MGS me plairait bien (et je pense aussi qu´un Mgs sortira sur Wii. Sinon, j´aimerai de bons jeux à tout les niveaux, Pour la baston je table sur le multi-plateformes (Soul Calibur 4
) DBZ, des bons RPGs, Zelda, Dragon Quest, des supers FPS, Red steel... des jeux funs ! (SSBB, Mario Kart/party,Wii sports, Wario smooth...)
Tout les bons jeux Wii passeront une analyse avant de pouvoir entrer dans ma console, mais comme leur nombre est immense...
-Nintendo va t´il réussir là ou la game cube a échoué ? La wii est-elle la suite de la ds ?
Je pense que oui, le catalogue est mieux fourni et selon moi, c´est ce qui a faillit à Nintendo depuis la N64, mais franchement, je pense que Nintendo va frapper un grand coup !
PS : Je ne retrouve plus la question, mais j´ai déjà eu la PS1, N64, Dreamcast, PS2, GBA, GBA SP et là, j´ai uniquement la NGC et la Xbox.