Justplay4fun > je prend ton premier post je vois que toi tu redcouvre mais mon frére par exemple decouve et en ai fan!!! il a acheté la ds parce qu´il m´a vu avec lol il a testé il a acroché
il l´a acheté depuis ce temp il il y joue souvent!
la game cube pareil il m´a vu jouer a mk il m´a di jpu ssayer puis il a adoré et il attend avec impatience la wii!
je presice il a 24 ans