p´tin mo pote ta déconé de t´en prendre au plus faibles "la mère" ça se trouve t une loustar... si ce qu´il fait, te gene alors ignore-le ou rentredns un autre topic... 
apres on se plein "oue et tout! on me bannis sans aucune raison"... tu sais que des fois ça prend des fois pour te faire bannir? ils attende an faite que tu sois sage a nouvau et...CLAK!
juste pour te faire ch*ers