CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Nintendo = gamin''

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 août 2006 à 19:16:19

Bon apparement toi tu m´as mal compris :sarcastic:
Pour commencer,j´ai pris ce que je viens de te dire de Joypad ,mais excuse moi j´avais oublié que le magazine était pro-N(ben ouais avoir mis 6/10 a un ramke un peu foireux sur PSP de valkyrie profile,c´est louche :sarcastic: ).
Et puis dans Zelda TP,ce qui change c´est l´univers,beaucoup plus adulte que les précédents(mêm s´il y a pas de sang),de quoi fermer la gueule ç certains pro-S se plaignat du design de Windwaker...
"Pour toi une innovation c´est un changement au niveau des graphismes alors :sarcastic: "
Je n´ai jamais dit ça,comme je viens de le dire,j´ai pris ça quelque part.
Et quand ils parlent de 3D,c´est référence sans doute à la N64,le premeir Zelda en 3D;
Pour la 2D isométrique,c´est four swords adventure sur GC je crois et puis sur cet opus,on a instauré le travail d´équipe ET la comptétition(qui ce dernier n´était pas sur GBA).
Et puis quand on parle de lot d´innovation,ce n´est pâs uen grosse inovation frappante groose comme une maison,mais des ptits trucs qui apportent queleque chose de nouveau et sympa(compraison des deux Zelda sur GBA...).
Mais bon traite moi de pro-N si ça te fait plaisir :sarcastic:
Ah oui aussi:
"Concrètement regardes ALTTP et son monde parallèle, on retrouve ce concept plus de 10 ans plus tard dans Twilight princess, bonjour l´avancée. :sarcastic: "
:d) On dirait que c´est le seultruc de TP à t´entendre :sarcastic:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
09 août 2006 à 19:20:27

"MCM_50cent Posté le 08 août 2006 à 22:56:04 Nintendo c´est de toute façon pour les gros gamins attardés, frustrés de ne pas avoir assez d´argent pour acheter une vraie console. "

Ah bon et ma 360 jl´ai payé avec quoi ? et ma PS1 ? Et ma Xbox ? et ma Megadrive ? Et ma 64 ? et ma Gamecube ? Et ma DS ? Et ma DS lite à 145€ ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 19:21:23

Monde parallèle?
Ca existe dans plein de jeux.

Tales of Symphonia, Chrono Cross, Chrono Trigger, Final Fantasy VI, Metroid Prime 2...

Alors dire que ça se resume à ça, un Zelda :doute:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2006 à 19:27:57

Pour info le "remake foireux" de Valkyrie Profile sur PSP a reçu un minable 9/10 dans le gameplay RPG, il est toujours bon de regarder plusieurs tests avant de juger :-)))

Sinon je n´ai jamais dit que Zelda se résumait à un monde parallèle seulement c´est un élément important du scénario quoiqu´on en dise et on le retrouve encore aujourd´hui alors qu´on ne vienne pas me parler d´innovation dans cette série ou alors elles sont minimes.

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 19:35:39

Poemoon Posté le 09 août 2006 à 19:27:57 Pour info le "remake foireux" de Valkyrie Profile sur PSP a reçu un minable 9/10 dans le gameplay RPG, il est toujours bon de regarder plusieurs tests avant de juger

Sinon je n´ai jamais dit que Zelda se résumait à un monde parallèle seulement c´est un élément important du scénario quoiqu´on en dise et on le retrouve encore aujourd´hui alors qu´on ne vienne pas me parler d´innovation dans cette série ou alors elles sont minimes.

:gne: tu trouve que zelda n´innove pas car ya tjrs un monde parallèleFinal fantasy n´ninnove pas,ya toujours des barres de PV pour les persos :ok:
c´est ridicule ce que je viens de dire,Non?

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 19:36:12

en plus j´ai écrit comme un chien :hum:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:14

Surtout que y a toujours des arbres dans les Zelda :hum:
Ils innovent vraiment pas :hum:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 août 2006 à 19:37:21

our info le "remake foireux" de Valkyrie Profile sur PSP a reçu un minable 9/10 dans le gameplay RPG, il est toujours bon de regarder plusieurs tests avant de juger :-)))

:d) Bien sur,pour un jeu je me fie de l´avis de 3 magazines ou sites:
-JV.com
-Jeux france
-Joypad
Et ya aussi queleque fosi gamekulkt^^
Mais un jeu peut varier de note selon les journalistes:
Exemple: FF XI sur Xbox360,15 sur JV.Com alorq que j´avais entendu que c´était un peu du goutage de gueule...

Sinon je n´ai jamais dit que Zelda se résumait à un monde parallèle seulement c´est un élément important du scénario quoiqu´on en dise et on le retrouve encore aujourd´hui alors qu´on ne vienne pas me parler d´innovation dans cette série ou alors elles sont minimes.

:d) Tu as sans doute raison,les innovations mettent un peu de temps à venir d´un Zelda à l´autre,regarde les 2 Zelda("oracle of"),ce sont "les mêmes".
Et puis pour Zelda four swords adventures sur GC,c´est chiant d´avoir 4 GBa je convient mais cette fois ci,cela vaut la chandelle contrairement à FF CC ...
Sinon gameplay RPG a mis Secret of MAna DS? :o))

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 19:38:55

MCM_50cent Posté le 09 août 2006 à 19:37:14 Surtout que y a toujours des arbres dans les Zelda
Ils innovent vraiment pas

oui,et ya toujours link et son épée ds zelda :hum:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 19:39:08

FFXI c´est vraiment du goutage de gueule y a pas à dire :hum:

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 19:40:15

MCM_50cent Posté le 09 août 2006 à 19:37:14 Surtout que y a toujours des arbres dans les Zelda
Ils innovent vraiment pas

il devrai mettre des lampadaires pour innover,et comme scénario,link devra empecher les chiens de pisser dessus pour sauver l´air pur de la ville ou habite zelda

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 août 2006 à 19:41:36

Plus personne n´innove vraiment de nos jours.

L´essentiel étant de minimiser les risques pour faire un maximum de bénéfices.

A l´image de la société donc :)

tenku
tenku
Niveau 9
09 août 2006 à 19:42:23

A part ça, poemoon a raison

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 août 2006 à 19:52:09

J´ai encore mal écrit :hum: .
Poemoon,combien a eu Secret of Mana DS par gameplay RPG? :o))

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 août 2006 à 20:34:02

C´était pas ironique,je voulais savoir ce qu´ils en pensent :snif: .

White_ced
White_ced
Niveau 9
09 août 2006 à 20:44:39

Je comprendais jamais certains résonnement!

Quand ont aime les jeux video, quand ont les aimes au point de dire que c´est sa passion, ont ne se soucis plus de se que dise les autres.

Toutes les consoles sont bien, toutes avec leurs fun respectif, oui Microsoft, Sony, Nintendo, tout sa c´est pareil pour moi.. que du bonheur!

A bas la guerre des consoles, et longue vie aux Jeux Video :coeur:

tenku
tenku
Niveau 9
09 août 2006 à 20:45:51

:ok: :bravo: bien dit

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2006 à 20:50:40

Tu veux dire Children of mana plutôt non ? :(

Je ne m´en souviens pas s´ils l´ont testé :rouge:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 août 2006 à 20:54:35

Oui,children of mana désolé :) .
Dommage :snif:
Selon joypad,il était un peu trop répétitif,j´auais voir l´avis des autres qui testetn en import...
:merci: quand même.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 20:57:43

Conversion de la note sur 10 Consoles + (15/20) - avril 2006 (171) - import
Conversion de la note sur 10 Joypad (6/10) - mai 2006 (163) - import
Conversion de la note sur 10 Nintendo-Difference.com (14/20) - 25/04/2006 Lire le test...
Conversion de la note sur 10 Famitsu (36/40) - 24/02/06 (n°899)

36/40 dans Famitsu... Ils savent vraiment pas noter...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment