CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Nintendo = gamin''

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 11:18:58

ceux qui disent que Nintendo est gamin sont ceux qui n´ ont jamais mis la main à un jeu Nintendo,c´est une sorte de préjugé debillement encré dans la tete de gars qui jugent les jeux de Big N par leur aspet et non leur éxpérience de jeu :-(( .Nintendo à offert au jeu video ses lettres de noblesse et à fait de lui un loisir,non une extase inévitable,tous ceux qui ont joué à un Zelda,un Mario ou un Metroid connaissent les joies et les sensations que procurent ces jeux.
heureusement qu´il y à nintendo pour s´occuper de notre cher jeu video :oui:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 11:20:12

Nintendo c´est pour les gamins :noel:

MasterWii
MasterWii
Niveau 2
09 août 2006 à 11:39:21

Le truc c´est que pour les Pro Sony c´est direct dans leur tête, tu leurs dit Nintendo, ils pensent Gamin.

C´est pareil de dire que les gamins de 13/14 ans sont des boulets qui achetent les consoles de Sony pour se la pété... J´ai 13 ans et j´ai encore ma Nes/Snes/N64/GC/Game Boy Noir et Blanc/DS et j´ai une PS1 :p

Nintendo c´est loin d´être pour les gamins
GTA c´est bien, mais au bout d´une semaine t´es lassé.

J´ai l´impression de voir toujours la même chose sur les Playstation... Fifa PES GTA MGS... Sauf qu´ils disent qu´avec nos Mario et nos Zelda on aime joué toujours aux même jeu. Sauf que je ne vois aucune différence entre les Fifa PES et GTA...

Pour les graphismes Nintendo, on est en cell shading, les graphismes sont fluide et ils sont parfait comme ils sont... Si Sony a envie de claquer leurs thunes à perte tant pis pour eux...

Aprés les jeux pour gamins de Nintendo... Mario, Zelda ? Je suis sur qu´aucun des pro Sony ne serait capable de finir un de ces, comme ils diraient, jeu pour gamin...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 11:40:35

Aprés les jeux pour gamins de Nintendo... Mario, Zelda ? Je suis sur qu´aucun des pro Sony ne serait capable de finir un de ces, comme ils diraient, jeu pour gamin...

:lol: :lol: :lol:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 11:44:08

C´est pareil de dire que les gamins de 13/14 ans sont des boulets qui achetent les consoles de Sony pour se la pété... J´ai 13 ans et j´ai encore ma Nes/Snes/N64/GC/Game Boy Noir et Blanc/DS et j´ai une PS1 :p

:d)
http://robertcash.over-bl-blog.com/article-3228617.html

Psmachine
Psmachine
Niveau 3
09 août 2006 à 12:39:35

la ps3 stou dechire tout oué je suis adulte avec ya du sang partout elle a 9 processeur ca dechire !
Mario zelda tro easy j´y joue avec mes doigts de pied

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
09 août 2006 à 13:10:37

si elle dechirait autant que ça,pourquoi sony copit-il nintendo en proposant une manette qui capte les mouvement(copie pathétique puisq´elle ne fonctionne que sur 6 axe et ne gére pas la célérité du mouvement) :rire2:

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
09 août 2006 à 13:36:11

saiyaman t´arrives à définir un mouvement sur plus de 6 axes toi ?? ? :doute:

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 13:40:55

spartan1903 Posté le 09 août 2006 à 13:36:11 saiyaman t´arrives à définir un mouvement sur plus de 6 axes toi ?? ?

on peut théoriquement
mvt d´un hypersphère ds un espace vectoriel de dimension 4(ou plus)
mais en pratique,non

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
09 août 2006 à 14:02:56

MCM_50cent Posté le 09 août 2006 à 11:20:12 Nintendo c´est pour les gamins
Je connai des gamins qui ont PS2 ils ont des jeux commes gta ou pes et ils se croient mature parce ce que ils ont la PS2 donc "sony çay pour lay gamins"

marie450
marie450
Niveau 3
09 août 2006 à 17:56:29

Je travaillais dans un magasin spécialisé dans les jeux video quand gta san Andreas est sorti et je dirais que 1/10 qui l´achetait etait adulte. Sinon c´etait du monde entre 8 et 16 ans. Ca a meme empiré quand le jeu a été classé adulte (a cause des hot coffee). J´ai vu des enfant faire des crisse a leur parents pour l´avoir. D´autre me geuler dessus (les 16 ans) parce que je pouvais pas leur vendre. Il fallait avoir une carte d´identité prouvant leur age. Alors je dirais que ceux qui achetait ce jeu sont les vrai gamins, et qu´il agisse vraiment comme des gamins.

P.S. Si vous pensé je suis pro quelque chose ben j´ai un ps2 et un gc, je m´ammuse sur les 2.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2006 à 18:38:54

En même temps marie450 ç/10 des acheteurs de n´importe quel genre de jeu sont des enfants, c´est bien connu que les adultes jouent moins que les plus jeunes, il ne doit pas avoir une proportion plus importante d´adultes qui achètent du Mario ou du pokémon (ou alors si mais pour son enfant qui attend dehors dans la poussette :o)) )

"J´ai l´impression de voir toujours la même chose sur les Playstation... Fifa PES GTA MGS... Sauf qu´ils disent qu´avec nos Mario et nos Zelda on aime joué toujours aux même jeu. Sauf que je ne vois aucune différence entre les Fifa PES et GTA..."

Alors ça c´est le discours typique qui a le don de me fouttre en boule, on sent le pro-N totalement ignorant de ce qui se fait sur les autres machines. En plus il y a au moins autant d´innovations d´un GTA à un autre qu´entre 2 Mario ou pire 2 Zelda je suis désolé. Après Fifa et PES bah évidemment ce sont des jeux de foot qui se veulent plus ou moins réalistes donc les développeurs n´ont aucune liberté pour innover.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2006 à 18:39:56

Je voulais écrire 9/10 :rouge:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 août 2006 à 18:42:04

Ne sommes-nous tous pas, au final, de grands enfants ? :coeur:

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
09 août 2006 à 18:53:31

http://www.youtube.com/watch?v=23an164QQnk qu´en pensez vous??

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
09 août 2006 à 18:54:00

En plus il y a au moins autant d´innovations d´un GTA à un autre qu´entre 2 Mario ou pire 2 Zelda je suis désolé

:d) AH,mario je sais pas mais je dirais pas ça pour Zelda;
Chauqe épisode a en la plupart du temps(voir tout le temps) apporté son lot d´innovations:cel shading,jouable à 4,en 3D,en 2D isométrique...
:-)))

marie450
marie450
Niveau 3
09 août 2006 à 18:59:12

Je dis juste ca parce que le jeu supposément vise un public plus adulte. Et tu serait surpris de voir le nombre d´adulte qui achete zelda... Peu de 12 ans et moi achète zelda. C´est trop difficile y parrait.

--> Pooemon ne me traite pas de pro-n je poste aussi sur le forum de ps3 et j´attend cette console autant que la wii. Je vais juste acheter la ps3 plus tard parce que je n´ai pas un salaire de 50 000$ par ans et que j´ai autre chose a faire de mon fric

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
09 août 2006 à 19:03:00

marie450, l´image disposée sur ta carte de visite et représentant Sonic est vraiment chou :coeur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2006 à 19:04:00

Pour toi une innovation c´est un changement au niveau des graphismes alors :sarcastic:
Un mode 4 joueurs powaaa ça aussi c´est de l´innovation surtout quand il est ajouté à un remake histoire de faire croire que l´acheteur ne s´est pas fait complètement blousé. Après il y a eu un épisode GC de four swords mais sans aventure solo, on ne peut pas avoir le jeu et le mode multijoueur chez Nintendo, il faut choisir !

Concrètement regardes ALTTP et son monde parallèle, on retrouve ce concept plus de 10 ans plus tard dans Twilight princess, bonjour l´avancée. :sarcastic:
Et je suis prêt à vous parier qu´on retrouvera la ferme LonLon, Igor le Fossoyeur et autres éléments qui n´ont pas changé depuis des lustres.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2006 à 19:05:46

"Pooemon ne me traite pas de pro-n"

Je n´ai pas fait ça si ? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment