CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Nintendo = gamin''

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 août 2006 à 00:21:06

Moi je n´ose pas acheter le programme d´entraînement cérébral parce que j´ai peu du résultat, je préfère me dire que j´en ai pas besoin :gni: (ce qui n´est pas tout à fait faux vu que je suis l´un des plus proches des 20 ans donc théoriquement le plus intelligent :cool: )

hrvman il ne faut pas déconner un Ico ou un Shadow of the Colossus dégagent aussi énormément d´émotions (je suppose que c´est ce que tu entends par "magie du jeux vidéo" ), quel coeur de pierre sera resté insensible à la mort d´Aerith (FF VII) ou à la scène ou Linoa se retrouve perdue dans l´espace pleurant dans son scaphandre (FF VIII) hein ? Il y a aussi le baiser Yuna/Tidus de FF X qui est inoubliable et je ne parle pas de la mort de Sniper Wolf dans MGS ou celle de la soeur d´Otacon dans MGS2.

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
09 août 2006 à 05:21:46

bien dit :ok: nintendo cest pas pour les gamins

VidelPC
VidelPC
Niveau 2
09 août 2006 à 06:33:34
  1. "A tout âge on peut aimer n´importe quel jeu je ne pense vraiment pas qu´il y ait un rapport entre l´âge et le style de jeux"

Ça dépend!

Tu essaieras de faire jouer un petit à un jeu comme Fire Emblem!

Tu verras

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 août 2006 à 07:27:32

nintendo c´est pour les gamins,la plupart des types qui ont commence a aimer nintendo etaient gamins mais ca m´etonnerait qu´un adulte qui decouvre l´univers nintendo accroche
ceux qui aiment nintendo et qui sont adultes et donc fans de l´univers culcul et niais sont vraiment bizzares a mes yeux

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
09 août 2006 à 08:21:56

:rire: :rire: ton avatar me fais trop marrer a chaque fois que je vois sa tete je peut pas m´empecher de rigoler :lol:

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
09 août 2006 à 08:35:35

les gamins c´est certains d´entre vous qui disent que nintendo c´est la wii c´est trop bien et que la PS3 c´est pour les moutons! :hum:

skelre02
skelre02
Niveau 6
09 août 2006 à 08:56:48

zeprosony

personnellement j en connais pas mal de gens qui jou a la ds ou gc ...est qui en depassé l´age de 18ans

en peu en dire la meme chause des console sony qui d autre voudrai joué a un gta que un enfan ?

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 août 2006 à 09:14:54

on dit toujours nintendo c´est pour les gamin ou adulte qui on connu nintendo avant mais franchement zeprosony va une cour de recré et demande qu´elle console ils aiment, il vont te dire sony , ya bien plus de gamin chez les concurent que chez nintendo :/

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 09:31:52

zeprosony Posté le 09 août 2006 à 07:27:32 nintendo c´est pour les gamins,la plupart des types qui ont commence a aimer nintendo etaient gamins mais ca m´etonnerait qu´un adulte qui decouvre l´univers nintendo accroche
ceux qui aiment nintendo et qui sont adultes et donc fans de l´univers culcul et niais sont vraiment bizzares a mes yeux

va traiter mon père de gamin qu´il explose ta gueule de gamin pubère :honte:
vien ausi me traiter de gamin en face et on verra qui est le plus gamin de nous 2 :ok:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 09:42:46

Quel gamin ton père. :honte:
Jouer à du Nintendo à son age, faut pas avoir :honte:
Mais on comprend, certains papas sont immatures;, désolé que ça soit le tien :ok:

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 09:45:15

mais non,j´essaye de lui faire acheter une PS3 pour le rendre mature,mais il trouve ca trop chère,une 360,il a dit qu´il verrai mais que c´est encore trop chère pour un joueur occassionel comme lui

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 09:47:18

Moi je suis mature, grâce à Sony.
Merci Sony, merci de me faire vibrer grâce à des jeux comme Fantavision ou Maze Action :ok:

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 09:51:13

et moi je peut aller à la star ac grace à sing star
c´est vrai que sony m´a beaucoup apporté pour faire de moi un vrai homme :oui:

skelre02
skelre02
Niveau 6
09 août 2006 à 09:56:07

euh msm_50_centime mes parent sont fan de Bust a move sur game cube :sarcastic:

skelre02
skelre02
Niveau 6
09 août 2006 à 09:57:18

" mon pere vien davoire 53ans "

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 09:58:38
  • Skelre02 profil

* Posté le 09 août 2006 à 09:56:07 avertir modérateur
* euh msm_50_centime mes parent sont fan de Bust a move sur game cube :sarcastic:

:ouch:
Ma mere est fana de Bust-A-Move 2 sur Saturn :lol:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 10:00:31

Le Bust-A-Move sur Game Cube est une daube par rapport à cette épisode qui avait beaucoup plus de charme.
Les graphismes étaient même plus beaux, et y avait un mode éditeur en plus :content:

SSC
SSC
Niveau 10
09 août 2006 à 10:01:28

moi mon, père est fan du premier mario sorti sur NES

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
09 août 2006 à 10:03:33

Mon pere est fan de Freecell :oui:

skelre02
skelre02
Niveau 6
09 août 2006 à 10:58:25

ma mere elle aime tou les bust a movi ceuy de la satunre, sur ps1 est game cube est aussi mario world sur Snes faux la voir joué quand elle saute le geste de la main trop mdr

mon pere a par les jeu echec est joué contre ma mere a bust a move y a pas grand chause a par mario kart double dash

ma soeur " 20 " fan des license nintendo " j ai du bol c est souvent elle qui achete les jeu licence N" les zelda elle ets trop fan les mario paper ou autre les danky kong euh enfain elle aime juste suis de la n64 est snes

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment