CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Nintendo = gamin''

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 23:10:12

Je bats mes cousins qui ont 3 ans de moins à Super
Smash Bros Melee. :cool:

Conclusion : SSB est un jeu pas pour les gamins, ce qui est rare chez BigN :doute:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 août 2006 à 23:11:28

"A tout âge on peut aimer n´importe quel jeu je ne pense vraiment pas qu´il y ait un rapport entre l´âge et le style de jeux"

oui je suis tout à fait d´accord.

Moi même à 27 ans j´aime autant mario qu´un bon jeu de combat bien défoulant :)

Je met juste un peu de poid dans l´autre côté de la balance, sans tout enlever de l´autre :)

J´ai une super photo de mon neveu jouant a Mario Kart Double Dash aussi d´ailleurs, avec ma manette Airflo Wireless (rareté cette manette sur GC :) )

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 23:12:49

et ben moi je bat mes potes de mon age à SSBM à 3 contre 1
dc j´en cp,nclue que mes potes st nuls :hum:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 23:14:22

J´ai joué avec mes 2 cousins sur 10 vies à Dest Finale.

J´ai perdu une vie comme un idiot alors qu´il restait une seule personne parmi mes deux cousins, et il avait 1 vie :hum:

J´ai gagné avec 9 vies quand meme :fou:

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 23:16:57

moi je les ai battu avec pichu ds le temple sans bougé ,ils vennaient vers moi pour se faire tuer en fait :hum:

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
08 août 2006 à 23:17:03

Je suis du même, c´est plus pour le fun nintendo entre pote avec plein de bon jeux : mario, zelda etc... je pense que la wii va faire un carton surtout avec super smash brawl

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 23:17:06

OUI, un moule a gauffre rikiki ! sur la photo, c evident que t´a pa dix ans, mé voilà, t´a reagit, c le principal :desole:

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 23:20:00

vivement SSBB online pour que je puisse combattre des gars d´un niveau convenable

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 23:24:40

Et j´espere que tu n´es pas le rapeur du 93 sinon je viens chez toi avec mes notes explosives pour exploser ton appartement.
Tu n´auras plus qu´à pleurer chez Julien Courbet, mais il sera trop tard.

skelre02
skelre02
Niveau 6
08 août 2006 à 23:28:31

justplay4fun

alors en dis merci ki?

ta copine :oui:

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
08 août 2006 à 23:31:19

Skelre02

lol c klr!

En tout k je vois sur ta fiche que tu kiff les mario ! c vrai ke new super mario est vraiment tres sympa sur DS!

skelre02
skelre02
Niveau 6
08 août 2006 à 23:34:28

ouai mais cours je trouve! enfain il aurai pas du metre les racourcie sa aurait mieu passé!

les mini jeux sont pas mal!

encore 24 min e st je me fai une partie de PEC :content:

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
08 août 2006 à 23:44:05

Super mario 64 DS est pas mal aussi

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
08 août 2006 à 23:46:27

oui il est trop court c klr!

PEC c´est quoi?

moi je suis sur trauma center je galer! il est tendu ce jeu ! bien stressant!

dark mario: oui il ets bien mais c du réchauffé...

skelre02
skelre02
Niveau 6
08 août 2006 à 23:51:17

justplay4fun

Programme d´entrainement cerebral... Mon meilleur score c´etait 26ans :-p

Merci grace a toi je me suis rapelle de modifié ma fiche du profil :-)

j avais une question au poceseure de ds lite comme t en n´est un je voudrais te demender quand tu a acheté ta ds lite t a recu le truk que t peu mettre a ton bras la sorte de ficelle ?

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 août 2006 à 23:53:07

Si tu parle de la dragonne elle est pas incluse avec.
:desole: d´avoir répondue^^

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
08 août 2006 à 23:54:47

tu dois parler de la dragon, et ben non je l´ai pas eu! elle y est pas ds la ds lite.... mais bon je vois pas trop l´interet de l´avoir en fait..

j´ai PEC aussi... c sympa mais je le trouve un peu haustere...moi j´ai 27 ans ; c mon max pour l´instant...

skelre02
skelre02
Niveau 6
08 août 2006 à 23:59:14

ouai faux me cemprendre sa fait depuitlundi que je l´est ^^

en parlent de sa faux que j enprente de l´argent a mes pares ya des jeu en action a la placette " c est en suisse" :oui:

bon y a pas les meilleur hit mais y en a quand meme un ou deux de bien pour 29fr= 20euro jeu neuf evidament

I___I
I___I
Niveau 7
09 août 2006 à 00:04:22

nintendo = gamin
360 = personne mur
:oui:

hrvman
hrvman
Niveau 10
09 août 2006 à 00:12:25

il n´y a que Nintendo ( a quelques exceptions pres tel que Shenmue ) qui degage une vraie magie du jeu video, ya pas longtemps j´ai telechargé un mp3 de ocarina of time, j´en ai eu des frissons, tellement ca me rappelai des souvenirs
Nintendo est magique
la Wii sera superbe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment