"A tout âge on peut aimer n´importe quel jeu je ne pense vraiment pas qu´il y ait un rapport entre l´âge et le style de jeux"
oui je suis tout à fait d´accord.
Moi même à 27 ans j´aime autant mario qu´un bon jeu de combat bien défoulant
Je met juste un peu de poid dans l´autre côté de la balance, sans tout enlever de l´autre
J´ai une super photo de mon neveu jouant a Mario Kart Double Dash aussi d´ailleurs, avec ma manette Airflo Wireless (rareté cette manette sur GC
)