J´irai pas jusqu´à dire de non violence lol ( hein RE4 ...)
Je dirai que nintendo c´est vraiment du jeuxvideo, de l´evasion , du fun, de l´humour , un plaisir de jeu, un gamplay et une histoire tjrs aux petits oignons et une durée de vie tjrs épatante (cf zelda, mario sauf peut etre new super mario...)
Maintenant sony et crosoft c´est bien aussi mais c autre chose! disons ke la ou la wii sera enorme c´est au nivo de sa wiimote!
soyons clair, sans ca yaurait rien de nouvo! comme pour la DS ce qui fait qu´elle tue c´est son stylet...