CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Nintendo = gamin''

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 22:56:49

MCM_50cent Posté le 08 août 2006 à 22:50:20 Nintendo c´est pour les gamins alors chut

c´est pas vrai :non:
c´est pour les adepte de non violence et de fun :coeur:
vive smash bros melee :fete:

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 22:58:59

MCM_50cent Posté le 08 août 2006 à 22:56:04 Nintendo c´est de toute façon pour les gros gamins attardés, frustrés de ne pas avoir assez d´argent pour acheter une vraie console.
Ces frustrés se justifient avec des arguments piteux comme "Nintendo c lé genti, Sony c lé maychan", mais on voit bien que ce n´est que de l´immaturité de leur part

tient,mon père de 45 ans est un gros gamins frustré car il veut acheter une Wii
mon dieu,que c´est pitoyable ce genre de raisonement :honte:
ds ce cas là,sony c´est pour les fauché qui veulent acheter un pseudo PC et qui peuvent pas mettre 2000 euro ds un vrai bon PC

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 août 2006 à 22:59:14

merci 50_cents de confirmer mes propos...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 22:59:32

On écrit "maichant" pas "maychant" MCM_50Cent :o))

SSC associer "non violence" à SSBM ce n´est pas un peu contradictoire ça quand même ^^

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
08 août 2006 à 23:01:02

J´irai pas jusqu´à dire de non violence lol ( hein RE4 ...)

Je dirai que nintendo c´est vraiment du jeuxvideo, de l´evasion , du fun, de l´humour , un plaisir de jeu, un gamplay et une histoire tjrs aux petits oignons et une durée de vie tjrs épatante (cf zelda, mario sauf peut etre new super mario...)

Maintenant sony et crosoft c´est bien aussi mais c autre chose! disons ke la ou la wii sera enorme c´est au nivo de sa wiimote!
soyons clair, sans ca yaurait rien de nouvo! comme pour la DS ce qui fait qu´elle tue c´est son stylet...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 août 2006 à 23:01:17

si on élargi ce que dit Poemoon, alors les ados qui aiment le macdo l´aimeront encore quand ils auront 40 ans...

permet moi d´en douter.

Adepte des fastfood dans ma période Lycée, la vue d´un bigmac me donne désormais envie de vomir.

On peut évoluer et changer ses habitudes, et ses préférences. Heureusement d´ailleurs, sinon un criminel le resterait toute sa vie, une idée que je ne partage pas...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 23:01:21

On dit maychant, comme on dit gaymer, ou alors la Wii cay pour lay baybay :nonnon:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 23:02:25

Sinon perso je ne trouve pas que ce soit malin de dire que Nintendo c´est pour les gamins mais ça ne l´est pas plus de passer d´un extrême à l´autre en disant que GTA c´est pour les gamins par exemple. Personne ne l´a dit mais spyroledragon l´a suggéré quand même...

MCM_50Cent déconne pour ceux qui ne connaitraient pas sa grande passion : se faire haïr (oui il est étrange)
Désolé de te casser ton trip mec :-)))

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 23:02:44

Poemoon Posté le 08 août 2006 à 22:59:32 On écrit "maichant" pas "maychant" MCM_50Cent

SSC associer "non violence" à SSBM ce n´est pas un peu contradictoire ça quand même ^^

mais c´est des tapes amicales qu´ils se font,meme ds le scénario,il y a une histoir ede fete(à moins que c´est ds le premier smash brosh)
bon,c´est vrai,il se tire la gueule comme des porc ds smash bros(surtut avec le marto)
c´est vrai qu´enfait smash bros est assez violent,mais ds lalimite du raisonable

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 23:03:08

Hay fallay pas dayvoilay ma passion poaymoon :nonnon:

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 23:04:26

Poemoon Posté le 08 août 2006 à 23:02:25 Sinon perso je ne trouve pas que ce soit malin de dire que Nintendo c´est pour les gamins mais ça ne l´est pas plus de passer d´un extrême à l´autre en disant que GTA c´est pour les gamins par exemple. Personne ne l´a dit mais spyroledragon l´a suggéré quand même...

MCM_50Cent déconne pour ceux qui ne connaitraient pas sa grande passion : se faire haïr (oui il est étrange)
Désolé de te casser ton trip mec

il y avait un mec qui faisait ca sur le forum PS3 et Wii
il écrivait comme un chien
et disait plein de conneries pour énnerver les otresc´était Ken_THe_chai plus quoi il me faisait bien rire

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 23:05:10

Pour la petite tranche de vie moi j´aime toujours les big mac, quoique j´ai une préférence pour les hamburgers au poisson maintenant enfin je devrai dire hamfish plutôt oui parce qu´un hamburger sans viande ce n´est plus vraiment un hamburger vous ne pensez pas ?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 23:05:11

Lol SSCay pensay que je disay la vayritay. Tu ay vrayment pas tray futay :nonnon:

justplay4fun
justplay4fun
Niveau 5
08 août 2006 à 23:05:56

Mais faut arreter de critiquer les jeux des autres consoles... toutes les consoles ont leur jeux qui sont enorme!

Chez crosoft ya Halo , PGR , forza, gears of wars etc...

Chez sony ya les FF, metal gear , gran turismo etc...

et chez BIg N ya mario, zelda etc...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 août 2006 à 23:06:24

"spyroledragon l´a suggéré quand même..."

j´ai un neuveu de 3 ans. Je lui fais essayé plein de petits jeux sur mon PC, et désormais quand je lui demande à quoi il veut jouer il me répond pas Mario, mais "pan pan pan dans les méchants" (véridique)

D´où mon constat.

Tout ca pour dire que ceux qui pensent que les jeux de bagnole et de combats de la play conviennent mieux aux matures se trompent.

Les jouets les plus vendus pour les garçons de 3 à 7 ans : les petites voitures et les pistolets en plastique...

rikikilecanard
rikikilecanard
Niveau 7
08 août 2006 à 23:07:19

je me sui deja fait avoir par mcm, il ne m´aura pa deux foi ! il sait ce qu´il en coute d´enerver rikiki. Mais bon, le gamin(bah oui, il a 10 ans) n´est pas méchan. Vou serez avertis désormai

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
08 août 2006 à 23:08:32

Je n´ai pas 10 ans, moule à gaufre!

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 23:08:36

MCM_50cent Posté le 08 août 2006 à 23:05:11 Lol SSCay pensay que je disay la vayritay. Tu ay vrayment pas tray futay

c´est vrai :gni:
mais c´est ta nouvelle facon d´écrire ca m´a perturbai et rapeller l´autre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 août 2006 à 23:08:55

J´ai un petit frère de 6 ans qui joue à mario kart double dash (enfin il monte à l´arrière quoi) et qui arrive même à me battre à SSBM ce n´est pas pour ça que je vais en conclure que tous les gamins préfèrent Nintendo.

A tout âge on peut aimer n´importe quel jeu je ne pense vraiment pas qu´il y ait un rapport entre l´âge et le style de jeux.

SSC
SSC
Niveau 10
08 août 2006 à 23:09:57

MCM_50cent Posté le 08 août 2006 à 23:08:32 Je n´ai pas 10 ans, moule à gaufre!

là j´ai été futé,car je savais que tu a plus de 10 ans

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment