CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii sort le 2 novembre et coutera 229$

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
08 août 2006 à 16:06:40

actarios Posté le 08 août 2006 à 16:03:10 de toute facon on sera fixer en septembre d´ici la on a cas prendre son mal en patience et arreter de faire des topic de speculation ou de sondage la dessus

Toi et moi on va s´entendre

NintenMICK Posté le 08 août 2006 à 16:04:00 arretez de dire que je traduis mal mais c google pas moi!moi je voulais juste vous aidez!!si vous comprenez langlais comme moi et bien lisez-le en anglais c juste que moi je suis pas cappable de traduire langlais mais je comprend

Nous aider ? Tu te moques de nous? Tu essayes de te mettre en avant avec une soit disant news qui n´apporte rien, qui n´est sure de rien et tu oses affirmer que c´est officiel dans le sujet de ton topic. Ainsi on se dit que l´on va peut etre découvrir un truc et au final on apprend rien. Le problème c´est que t´es loin d´être le premier, manque de bol c´est toi qui prend.

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 août 2006 à 16:07:34

icarus,je n est pas mis "sous forme officiel"c est juste pour vous informer...sinon je c que la traduction est horrible....je lai dit en haut dans mon tout premier post...(pour ceux qui savent pas lire :hum: )

actarios
actarios
Niveau 6
08 août 2006 à 16:08:58

on specule sur la date mais le prix n´est pas en reste non plus du cote speculation

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 août 2006 à 16:09:43

je vx pas etre le "premier" et si tu sais pas lire eh ben re garde en haut jai dit ce nest pas officiel

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
08 août 2006 à 16:10:16

Sujet : wii sort le 2 novembre et coutera 229$
Tu trouves que ca na pas une forme officielle? Ou alors tu as raison et je suis le seul à le penser...

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
08 août 2006 à 16:11:01

S´a se prend le choux pour rien içi ! M´en vas !

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
08 août 2006 à 16:12:13

Moi de même, ca mènera à rien. En tout cas j´en ai marre de ceux qui ont cette attitude, qui ne nous avance à rien...

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 août 2006 à 16:16:37

icarus bon tu voi je mesxuse tes content?moi aussi jmen vais de mon topic et sache que je voulais pas etre le premier

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 août 2006 à 16:19:03

dsl de vous avoir "embeter "je vous voulais pas de mal et sinon pour le tirtre du topic javais pas assez de plac pour le ?j e c ke jaurais pu le mettre d une autre facon mais jetais pressé!

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
08 août 2006 à 16:21:18

Allez on va pas se quitter en mauvais terme, c´est juste que j´en ai ras le bol de cliquer sur un topic comme ça et m´apercevoir que je n´apprends qu´une rumeur, une de plus. Pou l´histoire du premier, on s´est mal compris, mais c´est pas important.
Ta démarche n´était pas mauvaise, meme plutot bonne, pense juste à mettre rumeur ou ? la prochaine, c´est tout ce que je demande, comme ca je sais à quoi m´attendre.
Bonne soirée !

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 août 2006 à 16:24:11

ouais bonne soiré mais moi jhabite au quebec et il n est que 10h23 du matin lol sinon pour la prochaine fois je vais le faire pour le mot rumeurs a+!

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
08 août 2006 à 16:27:12

Bisous ! :fete:

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 août 2006 à 16:30:52

---------------TOPIC CLOS---------------

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 17:10:17

wait and sea :ok:

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
08 août 2006 à 17:13:58

[see] pardon

Kevin[1er]
Kevin[1er]
Niveau 5
08 août 2006 à 18:09:43

Août 7, 2006 - avec seulement quelques mois est parti avant que le dégagement de la nouvelle console de la génération de Nintendo, de chaque fabricant d´éditeur, de réalisateur et de matériel semble avoir un ami d´un ami qui sait quelque chose au sujet de la date du dégagement de Wii et du point des prix. Au cours de la semaine dernière, l´allumage a pu compiler les rumeurs les plus juteuses pour votre plaisir de lecture. Maintenez svp dans l´esprit que Nintendo a annoncer encore un point officiel de date ou de prix de dégagement pour son nouveau système et en tant que tels, tout ci-dessous devrait être considéré avec un grain de sel.

--------------------------------------------------
------------------------------

La console de Xbox 360 de Microsoft est dehors et Sony a annoncé une date de dégagement pour PlayStation il y a 3 mois. Ainsi la grande question, quand Wii est-il lancera-t-il ? La seule réponse officielle de Nintendo a lieu autrefois avant les vacances de Thanksgiving en Amérique. Mais les sources -- toutes les deux sur le matériel et côté de développement -- arguent du fait que la console frappera beaucoup plus tôt.

Un certain nombre d´éditeurs de grand-nom sont placés pour libérer leurs jeux de Wii dedans mi--tard à octobre, qui suggère qu´un début de système ne pourrait pas être éteint celui loin. Et plusieurs initiés ont dit l´allumage que novembre 2 pourrait, en fait, être le grand jour.

La chose est, pas tous nos contacts sont d´accord la date. Certains ont suggéré que novembre 12 pourrait, au lieu de cela, à la date du lancement de Wii´s. Sans se soucier, bien que, il semble que les ventilateurs de Wii peuvent attendre avec intérêt leur console plus tôt plutôt que plus tard.

Les sources suggèrent que Wii lance avec une étiquette des prix $229 et soit disponible dans le noir et le blanc.

Nintendo a frappé prétendument la production du matériel de Wii à plus de cinq millions d´unités vers la fin de l´année, une mise à niveau significative aux nombres précédents. Le saut est soi-disant basé sur la réaction positive à Wii de pression et d´analystes industriels à E3 2006.

La console est peu susceptible d´être région-libre, bien que la serrure soit indépendante du matériel ; une mise à jour de progiciels a pu théoriquement permettre à des gamers de jouer le logiciel d´importation.

Nous avons présenté cette information à Nintendo de l´Amérique pour la réponse, mais un porte-parole pour la compagnie a dit qu´elle ne présente pas ses observations sur des rumeurs et la spéculation.

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
08 août 2006 à 19:24:37

Magnifique cette partie :

"La console est peu susceptible d´être région-libre, bien que la serrure soit indépendante du matériel "

AAAA...la traduction google...des moments magiques à passer. C´est incroyable sérieux juste à titre d´information.
Si vous tapez Chuck Norris et que vous tombez sur un site en anglais,et que vous souhaitez le traduire : Chuck Norris est traduit "Mandrin Norris" (tordant :d)

Barry White : Blanc de Barry

Lester Bacon : Lard de Lester

Lol c´était pas interessant mais marrant :D

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
08 août 2006 à 19:28:19

Désolé ça fera un double post mais j´ai fondu en larmes devant le message du lien hypertexte qui permet de rentrer sur le site officiel de Chuck Norris.

En original :

Click here to read Chuck´s "Farewell to Walker" letter to the fans.

(une traduction littérale m´en est impossible)

En français (de l´anglais by Google) :

Clic ici pour lire la lettre à marcheur du mandrin « adieu » aux ventilateurs.

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
08 août 2006 à 20:46:44

cest possible

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment