CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii sort le 2 novembre et coutera 229$

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 août 2006 à 15:42:45

bon je suis aller sur ign et puis jai trouvé cette information.puisque je ne c est pas traduire langlais,je suis aller sur google pour la traduction(qui est pourrite)ce n est pas officiel mais.....

7 août 2006 - avec seulement quelques mois est parti avant que le dégagement de la nouvelle console de la génération de Nintendo, de chaque fabricant d´éditeur, de réalisateur et de matériel semble avoir un ami d´un ami qui sait quelque chose au sujet de la date du dégagement de Wii et du point des prix. Au cours de la semaine dernière, l´allumage a pu compiler les rumeurs les plus juteuses pour votre plaisir de lecture. Maintenir svp dans l´esprit que Nintendo a annoncer encore un point officiel de date ou de prix de dégagement pour son nouveau système et en tant que tels, tout ci-dessous devrait être considéré avec un grain de sel.
--------------------------------------------------
------------------------------ La console de Xbox 360 de Microsoft est dehors et Sony a annoncé une date de dégagement pour PlayStation il y a 3 mois. Ainsi la grande question, quand Wii est-il lancera-t-il ? La seule réponse officielle de Nintendo a lieu autrefois avant les vacances de thanksgiving en Amérique. Mais sources -- tous les deux sur le matériel et côté de développement -- arguer du fait que la console frappera beaucoup plus tôt.
Un certain nombre d´éditeurs de grand-nom sont placés pour libérer leurs jeux de Wii dedans mi--tard à octobre, qui suggère qu´un début de système ne pourrait pas être éteint celui loin. Et plusieurs initiés ont dit l´allumage que le 2 novembre pourrait, en fait, être le grand jour. La chose est, pas tous nos contacts sont d´accord la date. Certains ont suggéré que le 12 novembre pourrait, au lieu de cela, à la date du lancement de Wii´s. Sans se soucier, bien que, il semble que les ventilateurs de Wii peuvent attendre avec intérêt leur console plus tôt plutôt que plus tard. Les sources suggèrent que Wii lance avec une étiquette des prix $229 et soit disponible dans tous les deux noirs et blancs. Nintendo a frappé prétendument la production du matériel de Wii à plus de cinq millions d´unités vers la fin de l´année, une mise à niveau significative aux nombres précédents. Le saut est soi-disant basé sur la réaction positive à Wii de pression et d´analystes industriels à E3 2006. La console est peu susceptible d´être région-libre, bien que la serrure soit indépendante du matériel ; une mise à jour de progiciels a pu théoriquement permettre à des gamers de jouer le logiciel d´importation. Nous avons présenté cette information à Nintendo de l´Amérique pour la réponse, mais un porte-parole pour la compagnie a dit qu´elle ne présente pas ses observations sur des rumeurs et la spéculation.

source:
http://wii.ign.com/articles/723/723894p1.html

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
08 août 2006 à 15:50:04

Du vent, encore du vent et toujours du vent !

theczar
theczar
Niveau 15
08 août 2006 à 15:51:27

Elle est horrible ta traduction...

N-boy
N-boy
Niveau 10
08 août 2006 à 15:51:41

Rumeur quand tu nous tiens ! Je préfère encore lire la version anglaise que la version traduite par Google ! ^^

En attendant : "Wait and see..." (Traduction Google : Attente… ^^)

Lumic
Lumic
Niveau 5
08 août 2006 à 15:52:44

:gne: g rien compris

actarios
actarios
Niveau 6
08 août 2006 à 15:53:17

"date de dégagement"!!!
y conte faire du foot avec ou quoi?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 août 2006 à 15:53:35

"la console est peu susceptible d´être région-libre"

argh

ramez
ramez
Niveau 10
08 août 2006 à 15:53:49

250$ a celui qui traduit cette phrase ! 250 dollards ! Ne manquez pas cette affaire ! :up: :p)

La console est peu susceptible d´être région-libre, bien que la serrure soit indépendante du matériel ; une mise à jour de progiciels a pu théoriquement permettre à des gamers de jouer le logiciel d´importation.

actarios
actarios
Niveau 6
08 août 2006 à 15:55:37

je passe la main

theczar
theczar
Niveau 15
08 août 2006 à 15:58:18

spyroledragon >>> Le contraire m´aurait étonné.

D´ailleurs, perso, je ne soutiens pas le dézonnage console, car j´ai bien peur, que si tout le mondre prend le plis de l´import moins cher (peu probable) ou que les éditeurs, par soucis de rentabilité, balancent le même jeu pour tout le monde, les jeux traduits en Fr (et autres langues Européennes) tendent plus rapidement à disparaitre.

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
08 août 2006 à 15:58:34

Ce qui m´énerve sur ce forum c´est le temps que perdent certains (mais après tout c´est leur vie) et surtout le temps qu´il font perdre aux autres en faisant des topics révélant la soit-disant date de lancement et le prix.
A chaque fois, c´est toujours du vent, fait de spéculations et rumeurs. Je suis fatigué, je veux du concret, alors quand quelqu´un aura qq chose de vraiment intéressant qu´il se manifeste.
Tu m´as énervé à faire ton topic, qui au final, comme les autres, ne démontrent rien, et encore moins avec une traduc de Google.
Voilà, j´ai sorti ce que j´avais à dire.

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 15:58:35

Ca veut dire quelle ne sera pas zonée ...

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
08 août 2006 à 15:59:37

je rappel que c´est une rumeur

theczar
theczar
Niveau 15
08 août 2006 à 16:00:11

deepfroat >> C´est l´inverse...

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
08 août 2006 à 16:01:02

Oui alors si c´est une rumeur pourquoi mettre une forme officielle dans son topic. Pourquoi n´a t il pas mis "Rumeur".

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
08 août 2006 à 16:01:49

Ouai désolé ptite erreur...

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
08 août 2006 à 16:02:50

de chaque fabricant d´éditeur, de réalisateur et de matériel semble avoir un ami d´un ami qui sait quelque chose au sujet de la date du dégagement de Wii et du point des prix

:g) ah bon , l´ami d´un ami sait quelque chose à propos de la date du dégagement ?? ? La bonne nouvelle

actarios
actarios
Niveau 6
08 août 2006 à 16:03:10

de toute facon on sera fixer en septembre d´ici la on a cas prendre son mal en patience et arreter de faire des topic de speculation ou de sondage la dessus

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
08 août 2006 à 16:04:00

arretez de dire que je traduis mal mais c google pas moi!moi je voulais juste vous aidez!!si vous comprenez langlais comme moi et bien lisez-le en anglais c juste que moi je suis pas cappable de traduire langlais mais je comprend

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
08 août 2006 à 16:05:14

Non , mais j´ai rien contre toi gars , c´est juste que c´est poilant les traductions de Gogole

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment