CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB n'aura pas de Wi-Fi!

Ken_The_best
Ken_The_best
Niveau 3
06 août 2006 à 14:45:24

darth-maverick Posté le 06 août 2006 à 14:43:03 Vous me dégoutez j´ai rien fait de mal, si vous voulez critiquez mon magazine mais pas moi... Je suis un bon forumeur, j´ai fait une faute ok, on peut passer maintenant.. Vous me faites pleurer (et c´est pas une expression c´est sérieux). Franchement je voulais être sympa et voilà tout le monde me tombe dessus Je sais pas si c´est parce que je suis sensible (tien c´est nouveau) ou si c´est parce que vous êtes vraiment pas sympas

vient ds mes patte velue mon mouton :coeur:

hrvman
hrvman
Niveau 10
06 août 2006 à 14:45:34

ils ont interet de mettre le online sur SSBB, deja qu´il utilise pas la Wiimote :-((

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
06 août 2006 à 16:37:25

" * , deja qu´il utilise pas la Wiimote :-(( "
moi jsui plutot content , déjà qu´au début j´ai eu du mal de la 64 à la gc...
si ssbb n´a pas de wifi, il perdra un grand interet

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
06 août 2006 à 16:40:07

je crois que tu T fait avoir sur ton magazine

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
06 août 2006 à 18:58:40

tu l´a acheté à combien ton magazine ?? ^^

wii-jarod
wii-jarod
Niveau 5
06 août 2006 à 19:07:11

IL SERA PAS EN WII FI , il fallait ecouter les derniere conferences ,

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
06 août 2006 à 20:19:03

"Ils ont intérrogé Sakurai, qui a dit qu´il n´y aurait définitivement pas de Wi-Fi"

--> ton magasine de merde raconte de la merde , Sakurai la dit peu apres l´E3 ( ou a l´E3) , le jeux sortira en 2007 au lieu de faire partie du Line-up , car ils on du mal a mettre le mode wifi en route et qu´il etait tres interessé et exité , alors je croit pas qu´il annulerait sur un coup de tête ... alors fait nous plaisir , brule ton magasine :lol:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
06 août 2006 à 20:20:36

t´aurais pu t´acheter un grec à la place !! :ouch: :ouch2:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
06 août 2006 à 22:52:37

L´épée pas controlé dans zelda??J´éspère que ce sera pas comme ça dans les autres jeux!

Americaman
Americaman
Niveau 7
07 août 2006 à 04:25:39

Logiquement, je crois que SSBB sera jouable en Ligne.

Nintendo serai ´´Idiot´´ de ne pas le mettre en ligne car ssbb EST le jeux a mettre en Ligne.

Je m´explique.

Si tu pars un mode en ligne et que le seul Jeux qui marche dessu, c´est Phantasy Star Online (Referance Game-Cube), ton truc risque pas de marché fort fort, et sa Nintendo l´as compris.

Quand ils on partie le On-Line de la Ds, Mysterieusement, Mario Kart Ds est sortie dans le meme temps, et utilisais le Wi-Fi. Mario Kart Ds ETAIT le jeux a mettre comme Lancement de Wi-Fi, car il est reconnu pour etre un exellent Multijoueur.

L´autre exellant Multijoueur de Nintendo est Smash Bros.. ils seraient dupe de ne pas le mettre Wi-Fi.

Point Final

(C´était seulement une logique de ma part, je suis peut-etre dans l´erreure et je me contre fiche..)

Nazedu31
Nazedu31
Niveau 4
27 août 2007 à 18:38:41

Je suis le maitre de se forum, a genou bande d´imbéciles !! !! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment