Logiquement, je crois que SSBB sera jouable en Ligne.
Nintendo serai ´´Idiot´´ de ne pas le mettre en ligne car ssbb EST le jeux a mettre en Ligne.
Je m´explique.
Si tu pars un mode en ligne et que le seul Jeux qui marche dessu, c´est Phantasy Star Online (Referance Game-Cube), ton truc risque pas de marché fort fort, et sa Nintendo l´as compris.
Quand ils on partie le On-Line de la Ds, Mysterieusement, Mario Kart Ds est sortie dans le meme temps, et utilisais le Wi-Fi. Mario Kart Ds ETAIT le jeux a mettre comme Lancement de Wi-Fi, car il est reconnu pour etre un exellent Multijoueur.
L´autre exellant Multijoueur de Nintendo est Smash Bros.. ils seraient dupe de ne pas le mettre Wi-Fi.
Point Final
(C´était seulement une logique de ma part, je suis peut-etre dans l´erreure et je me contre fiche..)