far cry instincts mavai décu cetai moin ouvert ke celui du imbattable fps sur pc
imaginez alor la wii!avec un mode online sa serait parfait!!!!les graph sur xbox1 etai bien aussi mais je crois ke sa va etre entre 360 et xbox1.
sinon,pour le lancement,faites comme moi,prenez deux jeux (ou plus si vs voulez)car si dans un vous ete bloké,vous joué a lotre!moi jme prend far cry et zelda tp!si red steel est online je le prend surtou imaginez jouer ac dautres personne ac un sabre 