Oui, moi ca me suffit
Tu vois par ex, RE4 est bien, mais il est vraiment trop sombre a certains moment, c´est vraiment chiant... Tu vois tout juste le laser de ton flingue, enfin bon, disons que je m´y suis remis comme ça pdt les vac´, bah dis donc, je remarque que ces jeux-là, faut etre habitué à jouer "dans le noir", et on perd vite ca...
Meme si c´est l´ambiance qui veut ca, c´est assez chiant quelques fois quand on est complétement dans le noir etc etc (j´avais meme du mal a trouver les portes
)