CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WiiConnect24, moi ça me plaît pas trop.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2006 à 22:42:22

les frigos, les magnetoscopes, les radio réveils, les fours à minuterie, les cafetières à minuterie, les machines à pain à minuterie, les ordinateurs, les termostats de chauffage, les ventilations motorisées, tout ceci reste déja en veille dans un foyer, donc la Wii aura bien du mal a auglmenter cette consomation de veille de 0.5%, et encore...

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 août 2006 à 22:45:08

oust :d) Arrête le gars était à Mâcon :peur: J´ai peur ^^

Maxx59 :d) On peut bien envoyer des virus sur les PSP ou les DS, du moins celle ou on met des trucs illégaux dessus :ok:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:45:18

Sois je me suis mal exprimé, sois vous comprenez rien certains... M´enfin bref.

Super_Link :d) Et bah oui monsieur c´est pas pour rien qu´il y a un projet visant à enlever les fonctions de veille de tout appareil électronique!

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
01 août 2006 à 22:48:27

MaidenCloud :d) Ton post me fait plaisir :) Ce que tu as dis sur la console est exactement ce que je ferais.

Concernant les alims, tu as par exemple la Green Power (que je possède) qui ne consomme qu´une infime quantité d´énergie une fois l´ordi éteint.

Car oui, ça fera peut-être rire Super_Link, mais un appareil branché, même éteint, consomme.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
01 août 2006 à 22:50:49

1°)Une ps3 ou une 360 console consomme beaucoup plus que la Wii .

2°) Rajoute la consommation de l´écran Hd qui va avec

Conclusion : bouh la Wii consomme.. mais bien sûr :monoeil:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2006 à 22:50:49

autre chose : la xbox, mais aussi sa remplacante la x360, et ca sera aussi le cas de la PS3, ne seront jamais totalement éteintes.

En effet elles pompent du jus pour garder leur horloge interne active.

Et c´est pas nouveau ! La saturn le faisait bien avant ces dernières...

Donc les consoles qui restent en veille c´est devenu obligatoire, sinon plus d´horloge interne...

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
01 août 2006 à 23:02:00

je pance que nintendo serront malin, et qu´il nous donneront un cd de réinstalation si il y a un virus qui pourais aparaitre.

moi j´y crois pas trop au virus sur la console, qu´es qu´il pourais fair a par suprimer les sauvegarde.

donc voilà, il y aurais que un bobais qui pourais s´amuser a fair sa, lol

akabane_claude
akabane_claude
Niveau 5
01 août 2006 à 23:21:46

mais la wii consomme la meme energie qu un reveil quand elle est en veille(dixit iwata). Tu debranches ton reveil le soir avant d aller te couchoer? Ou le matin en te reveillant?

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
02 août 2006 à 03:17:23

La saturn à une pile interne, pour garder l´horloge à l´heure. La mienne de pile est nase. C´est quand même pas la mort de remettre à l´heure a chaque fois que l´on ralume sa console.

Et franchement les fois où la date est vraiment utile est ridiculement bas. Je ne sais même pas pourquoi je doit mettre ma console à l´heure, je ne le fait pas ni pour la saturn et ni pour la xbox et bien ça ne me derange en rien pour les jeux.

Il faut arrêtter de penser en egoïste. 100 millions de ps2 qui resteraient en veille ça en pomperait du courant. Pour soi le coût de cette consomation est ridicule mais à l´echelle de la planête c´est un coûp non negligeable.

Le refrigerateur on a pas le choix, mais il y a un tas d´autre appareil qui n´ont aucune reelle utilité de rester allumé, on doit tous faire un effort. Bref, utiliser, des aujourd´hui plus rationellement l´energie, en attendant des solutions tel que l´ampoule à economie d´energie.
Isoler corretement les habitations, etc... y a du boulot. Et on pourrait finalement se passer d´un certain nombre de centrale nucleaire. Les habitant de tchenobyl vous en remercie d´avance.

Il est hors de question que je passe pour le sale connard d´ancêtre polueur et egoïste aux yeux des futurs generations.

FredooZ[2]
FredooZ[2]
Niveau 6
02 août 2006 à 03:31:58

Argumenté, crédible, vrai, sans faute et paragraphé... que sa fais du bien aux yeux :ange:

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
02 août 2006 à 03:56:27

http://www.youtube.com/watch?v=sqTsjUdUHrA

Voila une video, que j´ai encodé d´un film que j´adore qui explique bien la situation, je trouve. :rire:
Mais surotut qui me fait bien marrer par son côter absurde, car c´est plutôt negatif mais c´est chanter avec le sourire.

FredooZ[2]
FredooZ[2]
Niveau 6
02 août 2006 à 04:01:15

:rire: Pas mal, pas mal, sa dénonce la situation, mais avec le sourir, qui montré une certaine sûreté dans le fait que la situation va s´amélioré. (oui, j´ai une façon tres bizarre de décrire une musique xD)

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
02 août 2006 à 04:16:43

Mine de rien, je trouve que c´est tres melodieux, avec des paroles tout en vers qui respecte donc parfaitement le rythme. J´arrête plus de la fredonner. :lol:

Merçi pour le compliment.

FredooZ[2]
FredooZ[2]
Niveau 6
02 août 2006 à 04:35:34

Allé, dodo moi, petite fatigue pré-matinale :p

Bye all!

metroidkiller1
metroidkiller1
Niveau 7
02 août 2006 à 08:14:54

lol rien a foutre de lenvironnement pour une chose en veille, la console peut etre fermer cependant elle restera connecter pareil, rien de grave, vous croyez quavec vos voitures vous polluez pas??

a place de prendre vos voiture prenez la bus de ville et vous allez consommer moin et laisser la Wii sur son connect24hours

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment