CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avantage du noir et blanc dans sadness

mistermick
mistermick
Niveau 7
01 août 2006 à 14:39:50

Oui, je sais, je devrais plus utiliser des mots simples. Ca fait un peu pompeux. ^^;

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
01 août 2006 à 16:09:45

si le jeu est en noir et blanc, sa veut surement dire que le perso qu´on controle ne peut pas distinguer les couleurs(je me souviens plus du mot précis)

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
03 août 2006 à 01:42:58

Un nouvel artworks pour Sadness

http://www.all-nintendo.cdo.com/IMG/jpg/sadness_boy.jpg

MegatiX
MegatiX
Niveau 5
03 août 2006 à 02:11:10

Vraiment Joli :bravo:

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 août 2006 à 02:22:18

Un bien bel artwork :oui: Mais un jeu en noir & blanc ça démontre que pour cacher a petite puissance de la Wii certain préfère nous pondre un jeu pseudo innovant afin de se la couler douce, car un jeu comme ça, ça demande pas grand chose, une GC peut le faire !

_Reac_
_Reac_
Niveau 5
03 août 2006 à 06:05:38

...et inversément, certains développeurs préfèrent nous pondre un jeu pseudo abouti graphiquement afin de se la couler douce niveau innovation (call of duty, gran turismo, etc etc...)

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
03 août 2006 à 09:34:56

Quel éditeur fait sadness??

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 août 2006 à 12:50:48

Oui _reac_ mais contrairement à un jeu en N & B un jeu couleur abouti graphiquement demande beaucoup d´effort et un certain investissement. Les jeu couleur existe depuis l´Atari si ce n´est avant, alors nous pondre un en N & B juste pour le Fun, c´est nous prendre pour des moutons, moi je ne le prendrai pas, d´ailleur peu de monde veut se l´acheter, dès qu´il voit qu´il ne sera pas en couleur...ça chambre :oui:

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
03 août 2006 à 14:05:38

Sin city etait en noir et blanc et personne n´est aller le voir car c´est censer etre qu´un truc a laquelle d´apres l´apparence ya eu aucun travail ?

nimporte quoi ce raisonnement rozen -.- c´est justement parce que tout les jeux vidéos sont en couleur qu´ils veut se faire voir en noir et blanc, qu´on ne le prenne pas pour un resident evil ou un silent hill, pour qu´on le voit comme sadness pas comme un autre jeux !! et sin city pareil on voit pas tout les films en noir et blanc mais lui si c´est pour ca que certaine personne ont été intrigué et sont aller voir !! !

enfin c´est ce que je pense ;)

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
03 août 2006 à 14:09:08

je croi que j´ai un probleme je ne voit pasce que j´ecrit c´est normal ?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
03 août 2006 à 14:11:19

Très bon exemple Sin City !

Il n´aurait pas marqué les esprits plus que ça s´il n´avait eut aucune particularité visuelle ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 14:15:52

oui c´est vrai, mais il faudrait dans Sadness certains truc en couleurs, par exemple des objets qui pourraient servir pour avancer dans le jeu (levier, serrures etc...) non ? ou alros que le personanges que l´on controle ait un pouvoir qui permettrait de mettre les objets cité plus haut pendant quelques secondes afin de s´aider, enfin j´en sait rien moi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 14:16:57

"de mettre les objets cité plus haut EN COULEUR pendant quelques secondes afin de s´aider, enfin j´en sait rien moi =)"

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
03 août 2006 à 16:05:02

le preimer truc qui me fait dire pourquoi en noir et blanc C que comme ça on reconnait difficilement les objets dans le jeux et l´ignorance peut faire peur et stresser voila pourquoi surtout C en noir et blanc. normalement on çe ne pouras pas changer le nombre de polygone mais de meilleur précision dans les images. voila mon avis

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 août 2006 à 16:44:47

:nonnon: Compare pas une oeuvre cinématographique qu´est Sin City à un jeu vidéo qui enpreinte la même voie (c´est à dire en N & B).
Tout ce que l´on peut dire sur Sadness pour le moment, c´est que les artwork sont beau, point !
Même les plus grosses daubes étaient bien ficelé avant de le voir réellement, un artwork ça ne reflète en rien le jeu...alors attendons patiament et parlons plutôt d´un jeu sur lequel on es au moins des élément concrets !

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
03 août 2006 à 16:53:59

Je ne vois pas en quoi nous ne pourrions pas utiliser la comparaison Sin City\Sadness pour argumenter sur le fait que le N&B a un bon impact sur le public et que cet effet visuel marque les esprits ...

Aussi, nous savons pertinemment que nous n´avons pas de sreen ou de vidéos in-game de Sadness, or je ne vois pas quel est le rapport avec ce topic car ici nous débatons sur les susceptibles avantages ou inconvénients du N&B

smoke27
smoke27
Niveau 10
03 août 2006 à 18:28:26

mais a koi sa sert dargumenter et tout.....quand le jeu sortira ou quil y aura des news concrete la on en parlera la c du temps perdue au lieu detre assis devant vos ordi a parler de tout et de nimporte koi aller dont faire kechose de concret justement!!

Rozen
Rozen
Niveau 15
03 août 2006 à 19:07:14

:oui:

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
03 août 2006 à 19:22:07

Sin City avait des couleurs,les couleurs servaient pour les émotions et tout

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
03 août 2006 à 19:28:31

Dire que faire un jeu en noir est blanc c´est un manque de traveil. c´est aussi débile que de dire que le cell shading de wind waker c´est de la flemme.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment