CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii pas assez puissante!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:32:14

Spartan52 Posté le 30 juillet 2006 à 19:25:34 Si mais ma meuf squatte la Xbox 360 en ce moment, ah Oblivion est géniale...Dieu merci pas d´Oblivion sur Wii, ni de Ninja Gaiden 2, DOA, Halo et encore moins Fable 2 ou GOW...mais alors que vous reste-t-il à part 2/3 Hits qui se battent en Duel ?

------------------------------------------------

Paye lui une DS :d) elle va lacher ta console, tu pourras retourner dessus et par la même occasion, cela nous fera des vacances :sarcastic:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
30 juillet 2006 à 19:36:38

Naaan il risque de revenir râler parce que sa copine est sur la DS ^^

Ca va je me tais ...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:42:47

Non, elle aime pas la DS, elle dit que ça pue...elle veut une PSP, mais je trouve que c´est pire une PSP :oui:
Et puis vous en faites pas, je trouverai un moment pour venir vous faire...euh je veux dire vous passez un petit bonjour, entre deux partie de Prey !

Mais revenons-en à nos moutoNs :rire2:

Le titre du Topic "la wii pas assez puissante!"

Je répondrai que pour les prétentions de Big N, si la Wii en a suffisament dans le ventre pour amuser la galerie.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:47:17

Si ta meuf veut une PSP,elel doit adorer les remakes.
:dehors:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:03:24

Non, en fait il n´a pas de copine mais une poupée en latex qu´il fait parler via sa seconde personalité :o))

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:06:22

astaroth1979 Posté le 30 juillet 2006 à 20:03:24

Non, en fait il n´a pas de copine mais une poupée en latex qu´il fait parler via sa seconde personalité
--------
lool

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:08:15

Ou alors tout simplement il préfère poster sur le forum pour nous emmerder plutot que d´aller sur la 360 et trouve un prétexte en disant que sa copine joue dessus ...

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:10:08

+1 asta
D´ailleurs si il en a une il doit avoir de l´argent pour qu´elle reste parce qu´il frole vraiment les paquerette niveaux inteligence.
Sa doit etre pour sa qu´elle joue a la console vu qu´il doit rien lui dire.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:13:51

Et ho, parle pas de ta mère comme ça...euh...merde je me suis grillé :rire:

Vous croyez ce que vous voulez les mecs...ou alors j´aime tout simplement les simplets dans votre genre...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:16:40

Tiens, il me semblait que tu allais jouer à la 8ème merveille du monde : Prey.

Ah mais oui, j´oubliais... la plupart de ces FPS next Gen dont vous êtes supers fiers se finissent en quelques heures, tu dois an avoir marre de le recommencer pour la 10ème fois.

Ca fait mal à 70€, hein :o))

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
30 juillet 2006 à 20:18:11

Meeeeeuh non il adore juste nous emmerder c´est tout ...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:23:29

anima_le_maitre a raison, si au moins vous ne m´insultiez pas je serai plus agréable...franchement je dénigre Nintendo et sa Wii, c´est vrai, mais je compte pourtant me la prendre en 2007, j´attend de voir ce qu´elle donne réellement, je parle plus précisément de voir si les Hits Exclusifs arrivent ou si ça repart à la GC, c´est tout, mais dès que je dit un truc de mauvais sur la Wii vous vous énervez...il ne faut pas, regardez, je kiffe la Xbox 360...et bien cette console est à la ramasse question jeux tout public et RPG (sauf exception comme Oblivion ou FF XI)...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:31:44

Mais tu le dis toi-même... tu viens sur ce forum exprès pour dénigrer la console. Et ton objectivité est souvent à la limite du point zéro!
A la limite, que tu emmerdes les Pro-Nintendo qui font le déplacement sur GDC, pourquoi pas, ce forum est là pour ça. Mais venir ici gonfler les gens avec des topics et des arguments à deux balles comme celui-ci :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-300420-1-0-1-0-0.htm alors que tout le monde sait que des trois constructeurs, Nintendo est celui qui engrenge le plus de bénéfices... bein désolé ça soule , mon gars.

Allez, sur ce je dois vous laisser, j´ai une vie à vivre...

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:32:33

Ce que l´on n´aime pas c´est que tu essaie de vendre ta Xbox.

"mais je compte pourtant me la prendre en 2007, j´attend de voir ce qu´elle donne réellement"

Et si tu cherche a acheter la wii dans ce cas faut rechercher les bon coté mdr reflechit un peu (meme si c´est pas ton truc).

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:36:14

Il faut toujours voir les mauvais cotés d´une console pour pouvoir choisir celle que l´on veut.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:42:28

:oui: je ne peux pas me contenter de regarder les bons coté et oublier le reste :non C´est ça avoir une vision globale d´une machine !

Et pour répondre à mon très chèr astaroth1979 , Nintendo réalise autant de bénéfice grâce à la DS, sinon se serai pas la même donne, sûr :ok:

Devangel
Devangel
Niveau 3
30 juillet 2006 à 20:45:43

Moi perso, que la Wii soit moins puissante que les autres, je m´en fous.
Je préfère une console "Nouvelle Génération" qu´ une de ces "Next-gen" qui ne font qu´optimiser ce que l´on connaît déjà... avoir un jeu avec des graphisme qui frôlent la perfection, d´accord... m´enfin, comme toutes les PS, il y a un vice caché.
Bon, d´accord, j´aime Sony uniquement pour tout ce qui n´est pas la console...dsl.
Sinon la X Boîte là... sont pas mal tous ces jeux... mais bon, on connaît microsoft, tout ça va arriver sur PC, alors à quoi bon!
Bon sur ce, je vous souhaite une agréable soirée!
Et puis bah...
Pro-Wii Forever (enfin jusqu´à la prochaine mdr)

TheBossXX
TheBossXX
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:52:16

C vrai il a raison, sony n´innove pas, la puissance d´une machine ce n´ai rien a construire : on met le top du top qui existe deja, on mais le budjet qu´on veut.
Alors que pour la wii il y a un max d´innovation tout en respectant un certain budjet que se soit pour la console et pour les jeux.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:58:27

Oui, c´est tout aussi vrai, mais le soucis est le suivant, le client v´a-t-il se laisser tenter par l´innovation de la Wii ou alors s tourner vers la technologie de pointe vidéoludique en terme de puissance ?

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:06:24

ce qu´a cité Devangel est exactement la raison pour laquelle je ne prendrai pas la Xbox 360 (ca au début elle me plaisiat bien)
:d) une très grande partie de ses jeux (et même de ses "exclus") iront sur PC quand ils ne se vendront pu sur 360

il n´y a qu´à voir les Halo ! d´abord en exclu Xbox, puis 2 ans après on nous annonce un portage amélioré sur PC.
Jade Empire :d) de même
si je ne dis pas de bêtise Rallisport Challenge a connu le même destin.

cete politique m´irritant vraiment (faire croire à une exclu pour la porter sur PC) je me suis tourné vers la Wii (bon aussi pour sa manette ses jeux et son prix :-) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment