CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima bosse sur SSBB

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:09:57

Poemoon=> kojima ne sait pas que faire ce que tu a dit, ce mec est un génie et il suffit de voir le gameplay de MGS3 pour s´en apercevoir, de plus derrière son aire sérieux ce type sait rendre quelque chose super fun, je mattends donc à une arène des plus original avec des tonnes de possibilitées cachées comme dans les MGS

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:10:09
  • Poemoon profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 15:46:03 avertir modérateur
* Comme d´hab je vais casser l´ambiance mais Kojima est réputé plus pour ses scénarios et sa mise en scène pour ses talents de level-designer alors franchement le fait qu´il bosse sur une arène de SSBB coment dire...je m´en tamponne :-d

:d) Peut etre qu´il nous mettra un scénario dans cette aren ou une révélation sur Snake
:dehors:

leali
leali
Niveau 4
29 juillet 2006 à 20:18:57
  1. TheGTM profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 14:42:49 avertir modérateur
  3. C´est vraiment bien que kojima travaille pour nintendo et plus que pour sony ^^

hahaha c´est parcequ´il fait un niveau dans ssbb qu´il travaille plus chez nintendo appart si ce niveau est plus important que le 4?

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:19:01

Ou une arène avec le Metal Gear en arrière plan qui interagit avec le monde (comme dans les profondeurs de Brinstar dans SSBM). En tout cas ca fait plaisir des news comme ca :)

rbloody
rbloody
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:21:45

Je me demande combien de % il empochera sur le jeu!^^

Et bas oui, rien est gratuit!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:24:03

"je voi pas comment il pourrai continuer après, avec un Snake qui fera probablement sa derniere battaille"

Vu le trailer de MGS4 il se pourrait bien que Raiden prenne la relève pour les futurs épisodes s´il y en a.
Mais il me semble que Kojima a annoncé ne plus bosser sur MGS après le 4 donc la série pourrait bien devenir merdique ou en tous cas moins génialissime avec une autre équipe aux commandes.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:29:33

"Ou une arène avec le Metal Gear en arrière plan qui interagit avec le monde (comme dans les profondeurs de Brinstar dans SSBM). En tout cas ca fait plaisir des news comme ca"

lol....je sais meme pas ce que c´est le Metal Gear

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:32:50

En gros le Metal Gear c´est le mecha que les méchants éssaient de s´approprier pour diriger le monde (ouais enfin là j´ai simplifié à l´extrême le scénar des MGS lol)

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:37:14

je m´en voulais un peu de jamais avoir vraiment essayer les MGS....mais finalement un peu moins....j´aime pas trop les jeux de shoot a la troisieme personne, l´infiltration non plus....et par dessus le gateau je deteste les scenarios (de mangas) avec des mechas.....

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:54:02

=> Je me demande combien de % il empochera sur le jeu!^^
Et bas oui, rien est gratuit!

si je me souvient bien c´est lui qui a insisté pour que l´on integre Snake a SSMB

il serait capable de le faire gratuitement :p

=> je m´en voulais un peu de jamais avoir vraiment essayer les MGS....mais finalement un peu moins....j´aime pas trop les jeux de shoot a la troisieme personne, l´infiltration non plus....et par dessus le gateau je deteste les scenarios (de mangas) avec des mechas.....

se serait dommage de te baser sur une description extremement sommaire (on peut pas faire plus courte)
surtout que mis a part dans le 4 ou il font maintenant parti du champs de battail

on ne peut pas dire que les Mecha sois trop mis en avant

MGS reprendre quelque fois un humour manga
mais échappe totalement au cliché de ses derniers

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:55:25

et même si je t´aurai en pur fan conseiller MGS-1 sur PS1 pour commencer

on peut quand même dire qu´MGS-2 est quand même un bon point de départ

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
29 juillet 2006 à 20:57:29

Je lui conseillerais plutot MGS : The Twin Snakes, les graphismes rebutent moins.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:02:28

MGS : The Twin snake
n´estp as un MGS fait pas Hideo Kojima

et il on réussi a massacrer des scènes au départ tous a fais splendide

d´ailleur qu´il est a noter que presque toutes les scène on été refaite a la "matrix" avec un usage abusif des ralentis et d´effets spéciaux

après il y a aussi le fait qu´il y a une cassure graphique entre le model de Snake (tres travaillé)
et les autres (qui font taches comme méryl)

ce n´est qu´un avi perso mais MGS : TTS
ne mérite pour moi même pas d´exister

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:03:51
    • avi subjectif inside **

enfin a part la cassure graphiques avec les autres personnages qui est réel

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:04:26

:desole: je savais pas, j´ai commencé avec le Twin Snake moi...

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:05:17

le seul metal gear auquel j´ai pas mal joue c´est le premier sur NES....mon cousin l´avait a l´epoque....

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:09:30

=> je savais pas, j´ai commencé avec le Twin Snake moi...

et bien si tu veut un exemple direct

tu peut te dire que l´intro avec l´arrivé de snake en PNP est la même mais .....

sans les laser a la "j´ai un engin qui est super énorme et pourtant je passe comme un pro"

la premieres rencontre avec greyfox (l´exosquellette)

est aussi totalement différente
et met par exemple en avant le fait que le Cyborg est avant tous totalement mechanique
(et quand il a sa crise il a l´air totalement désactivé ce qui ajoute bien plus a la surprise)

et pour finir Snake ne fait pas son show contre lui ...

(vu ses capacité il n´a aucune chance)

bon je m´arrete la sinon je peut en dire des tonnes et des tonnes X__X

marillion
marillion
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:09:54

Le tout premier MGS était sur la console Nes de Nintendo.

Agent0929
Agent0929
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:13:17

Ce qui me fait le plus marrer dans les MGS, c´est les appels de Codec en plein milieu des boss... T´es en train de te prendre des tirs de mitrailleuse de F16 en pleine tronche par Reaven ? Pas de problème, lance ton codec et demande à ton équipe que faire! :rire2:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
30 juillet 2006 à 01:33:25

et en plus il va sortir un jeu avec le créateur de KILLER7

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment