CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de problème a ce faire niveau graph

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:30:25

mouai moi c´est justement ca qui me m´enerve le plus chez nintendo il nous ponde 360 marion 200 zelda put1 ils sont con ou quoi c´est si difficile d´imaginer de nouveau jeux franchement c´est une des raison qui me fait hesiter grave ils sont nul question jeux nintendo c´est les autre developeur qui ont la classe mais bon esperon que y aura beaucoup de developeur sur wii

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:31:22

quand je disai ca "ils sont nul question jeux nintendo" je parlait des developeur nintendo

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:36:25

Zelda nul?tu es fou mon gars,c´est à chaque fois une nouvelle intrigue,des nouvelles attaques,ils changent presque tout à chaque épisode,comme mario,Regarde Paper Mario,c´est pas un mario normal,ils changent,alors que RE c´est toujours la même chose,tuer des morts vivants,ouah c´est super

Hek-keH
Hek-keH
Niveau 6
28 juillet 2006 à 12:39:14

ultime_demon :d) Tu as des amis????

Tu as déja joué des jeux Nintendo avec ces amis (si tu en as)?

Non, je dis ça parce que même si tu n´aimes pas le monde coloré de Mario, personne n´osera dire que les jeux Nintendo ne sont pas au top. Question maniabilité, la qualité est toujours au rendez-vous, le fun aussi, ça ne rame jamais... Nintendo est un des meilleurs éditeurs de jeux!!! Maintenant, si tu n´accroches pas à certains de leurs univers plus colorés, c´est ton avis. Mais en ce qui concerne le savoir-faire, Nintendo est à 100.000 lieues d´ éditeurs pompes à fric style E.A, ils font beaucoup mieux

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:51:51

Je ne veux pas vous faire de peine mais "grosse amélioration dans la qualité visuelle" ça veut uniquement dire des textures plus fines or comme tout le monde ici le dit trés souvent à ce niveau on a atteint un niveau largement suffisant.
Des vrais jeux next gen tels que Dead Rising qui exploitent la puissance des next gens resteront irréalisables si on en croit cette interview.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:53:47

+1

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:55:53

On le sait Poemoon. Depuis le début Iawata, Myamoto et Reggie ont dit qu´elle ne gèrera pas le HD... forcément ce ne sera pas aussi fin que des jeux 360 sur un écran haute résolution. Croire que les graphs dépasseront une 360 est une otopie. Par contre, sur une TV "classique" le fossé ne devrait pas être énorme. Inversément proportionnel au fossé financier qui sépare la Wii de ses consurrents :-)))

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
28 juillet 2006 à 13:00:33

Je me rappelle l´époque de ma NES mes parents m´avaient acheté une petite télé pour y jouer...
MAintenant en plus de la console faut avoir une super télé...

Franchement investir dans le HD maintenant c que de l´esbrouffe... et de l´esbrouffe qui coute cher hélas...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:00:44

Je ne te parle pas de finesse des graphs et donc pas de HD ou non HD, pour en revenir à Dead Rising vas matter une vidéo in-game et dis-moi sincèrement qu´est-ce qui te met une claque ?
Ce n´est pas la finesse des textures qui n´ont rien à envier aux consoles actuelles mais la masse d´ennemis à l´écran sans aucun ralentissements. C´est ça la next gen, le plus épatant ce n´est plus que les personnages soient plus fins et mieux animés c´est qu´il y en ait 100 fois plus et ça la Wii n´en sera pas capable il ne faut pas se faire d´illusion.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:07:19

Bah meme la ps2 arrive a afficher des centaine de persos a l´écran sans ramer :gni:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:07:30

T´es es certain Poemoon? Personnellement je pense que toute la puissance qui ne passe pas pour les graphs peut être redistribuée à d´autres tâches comme la gyroscopie, l´IA ou le nombre de personnages animés.
Je ne dirai que Wait and See, on verra bien ce que ça donne.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:10:05

Bibouba oui lol mais chaque personnage est constitué de 6 pixels (1 pour chaque jambe/bras, tron et tête) :o))

En tous cas si la Wii en est capable elle ne l´a pas montré, tous les jeux que j´ai vu sur Wii sont des jeux du niveau de la génération précédente même s´ils sont légèrement plus fins avec des effets un peu plus spectaculaire.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:10:20

myamoto a fait tourner 128 mario sans que sa rame et a donc prouver que la cube était la seule a poubvoir la fair. La wii qui bien plus avancer le fera sans problème

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:11:40

Juste une chose bigboss est-ce qu´il jouait pendant que ces 128 marios étaient à l´écran ? Non parce qu´en faisant un film d´animation c´est pas compliqué forcément.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:15:04

chaque mario avait sa propre consistance et il prennait le controle de n´importe lequel a tous moment tous sa sans que sa rame. Miyamoto la dit la cube et la plus puissante elle allie beauté (pas comme sur xbox mais pas loin) et performance ( pas trop utilisé sur cube). Sinon sur cube oké c´est pas trop sur avec un jeu entier de le faire mais la wii qui a beaucoup plus de puissance le fera sans prob

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:17:59

Il a donc menti puisque la Xbox est plus puissante que la cube. Nintendo menteurs ! :rire:

Soit la console en est capable (supposons) encore faut-il un jeu qui se donne la peine de l´utiliser. Sans maîtrise la puissance n´est rien. :o))

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:18:13

je vien de me rendre compte que nintendo n´est pas en retard chaque fois leur console et double de puissance et la je crois quelle triple. >Finalement nous c´est normal c´est sony et micro qui sont trop précé d´ou le prix de leur console. Niveau graph c´est ok pour la wii mais la balance penche avec la wiimote qui représente une évolution tech plus importante que l´avancée graphique de la ps3 alors si avec sa en a le droit a des graph plus poussé que sur alors c´est du tout bénef.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:22:50

xbox plus puissante wii dans les chiffre. Mais la cube a si bien était concu( architecture) et elle aurait pu faire mieux graphiquement la xbox si elle avait eu plus de mémoire vive. C´est tout le cube avec Re 4 et zelda (aujourd´hui comparé avec des jeu next gen et oui n´oublié pas que graphiquement c´est du cube) n´est meme pas exploité a fond dit moi si ce que je dit n´est pas vrai.

Sinon tu la dit la puissance n´est rien sans maitrise et la ps3 va s´en mordre les doigts face a l´arctecture 360 bien plus homogène. C´est tout sony sa en prend une boite en jète le dérnier cri et en essaye de tout brancher.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:24:02

désolé si c´est pas compréhensible mais j´ai pas le temps

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:24:11

je suis d´accord avec poemoon :d) les textures n´ont pas évolué sur 360. Ce qui change vraiment, c´est l´animation et la gestion des lumières pour moi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment