CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus de problème a ce faire niveau graph

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:15:36

Je vien de lire ça sur ce site
http://www.all-nintendo.com/Wii-Ce-que-pense-les-producteurs.html
Jsuis conten une bonne nouvelle en +.
Alors tous ce qui disaient que la wii est nul a chier niveau graph feré mieux de staire!!!.
Je sais vous mdirez que les graph c pas important mais bon ça fait quand même plaisir.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:19:20

et ben c´est plutot cool ca meme si je ne me faisais pas de soucis a ce sujet, les graphismes seront de toutes facons mieux que sur gamecube donc il y a une evolution lol

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:22:26

a la base les graph de la cube été suffisant pour moi, regardez resident evil 4, zelda et metroïd.
Donc la wii annonce que du bon :ok:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:32:39

mario galxy déja suffisant. Red steel dans le trailer suffisant aussi. Maintenant on sait tous que sa tourné sur gc modifié. un mec D´ati nous a dit que ce qu´on a vue et loin de ce qu´on peut faire avec la wii. Maintenant que tout le monde recoit les kit finaux plein de dvl dise etre satisfait des graph wii.
Et maintenant ca . Donc LE MAITRE MESSAGE A FAIRE PASSER UNE FOIS POUR TOUTES

WII LEGEREMENT EN DESSOUS (( J´insiste sur le mot LEGEREMENT)) VOIr = 360 = ps3 SUR ECRAN NORMAL au niveau des graphs.

Le tgs prouvera ca une fois pour toute

TheSound
TheSound
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:42:43

Ce qui faut comprendre , c´est que Nintendo continue de fair évolué leur consols comme ils ont tjrs fait , en doublant la puissance a chac generation. :oui:

Donc comme la GC fait a peu pres 550Mhz , on peu supposé que la Wii fera 1,1Ghz.
Ce qui est tres resonable pour une consol , surtout quand on vois ce que la GC ou meme la Xbox sont capable de fair. :oui:
(je sais y´a pas que la puissance qui compte , mais comme je viens de le dir , vue les capacité de la GC , on peut deja etre content).
De+ vue la rapidité a la quelle sa a évolué ces derniers temps , le coup de produstion de la Wii s´annonce assé minim surtout par rapport aux autre.

Les autres ont choisis de resté au top technologiquement (quoi que la Wiimote est une revolution tech aussi donc ), chacun a sa façon de fair.
Mais visuelement , selon l´evolution des CONSOL DE JEUX , la Wii proposera sans doute qlq chose de tres bon , sans pour autant concurancé les autres a ce niveau la , mais deja largement suffisant. :ok:

Wait and see... :ok:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:44:11

Bien dit :ok:
Le tgs ou le Game convention 2006 peut-être

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:59:07

n´oublié pas en est déja assez comblet avec une wiimote et des graph comme mario galaxy. Donc après si c´est mieux tant mieux

lyxx
lyxx
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:09:00

Cette news date de plusieurs jours ceux qui savent pas lire l´anglais!! :non:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:12:07

je vous invite sur le meme topic que celui la sauf que la i y aura plus d´avis pro s et m

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8690424-1-0-1-0-0.htm

Dottan
Dottan
Niveau 5
27 juillet 2006 à 17:15:29

C´est vrai que les graphs sont assez bo sur cette génération (y reste encore un peu de chemin, mais quand même), c´est vrai que les graphs (pour moi) c´est important et c´est vrai que les graphs de la wii seront très bon (je pourrais vous dire pleins de raisons pk, mais lorsque je le fais personne ne tente de me comprendre et ceux qui me comprennent le savent déjà...)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:18:01

j´arrive a lire entre les ligne et je paris que se que tu pense doit etre de meeme chez voir assez proche. ( qui a dit style graphique) jme trompe

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
27 juillet 2006 à 18:26:49

:ok: vas-y dottan explique je veux en savoir plus moi

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:44:36

moi aussi

gta_fan_06
gta_fan_06
Niveau 5
27 juillet 2006 à 19:41:27

en résumé, la wii est géniale, la ps3 est à chier et la xbox 360 n´est pas mal :oui:

Risbo-74
Risbo-74
Niveau 6
27 juillet 2006 à 19:57:30

D´apres ce que j´ai vu moi wii = xbox nivo graph

tenku
tenku
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:15:22

D´après ce que j´ai vu moi je trouve que les graphismes actuels sont déjà bien, alors même si ça augmente de 5% je suis content ^^

spline57
spline57
Niveau 5
28 juillet 2006 à 12:00:59

485Mhz pour le cpu NGC et 162,5Mhz pour le Gpu LSI NGC

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
28 juillet 2006 à 12:17:39

Je pense que les Graphs de la Wii seront de même qualités que la 360 à condition de rester sur catho! :ok: Sinon, d´après les premières images des jeux Wii, aucun jeu n´arrive au résultat que peut donner un Oblivion pour l´instant et les jeux 2è génération arrivent pour septembre et fin d´année et avec Gears of War et splinter cell:double agent, la différence sera encore plus accrue! :ok:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:18:34

mouai bof je sais pas si vous avez vu les nouvelle image de rayman et redstell mais desole de vous dire ca rivalise pas avec une 360 :non2: pourtant j´aime cette console je ne suis pas anti-nintendo j´aime cette console je le redit

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:23:48

C´est clair que c´est une bonne nouvelle.
Bien sur que les graphismes ne font pas tout, mais si avec un gameplay innovant, une bonne dose de fun comme Big N sait procurer, ils touvent le temps de peaufiner le niveau des graphismes sans que ça fasse monter le prix de la console, je dis wii :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment