CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Listez de jeux annoncé, pas genial

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:40:00

Tu risques d´aimer Zelda. C´est une très bonne série :oui:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:47:29

DQ Wii et un jeu d´épeé et non un rpg attention.

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:48:09

slevin a juste donné une liste d´un site pro-n, après on s´en fait l´avis qu´on veut, mais il a rien dit de provoquant ! Je suis désolé MCM_50cent, mais ce que tu fais est vraiment désolant. Tu le menaces de perdre son pseudo ( sûrement car tu es modérateur d´un forum ? selon ta carte de visite, je n´irai pas plus loin ) Comment appeler cela... si les demandes de modérateurs sont prises en priorité... abus de pouvoir ? :)
Sans rancune.

Pour revenir au sujet principal, oui Zelda est le must dans ce que tu préfères, je ne pense pas que tu seras déçu :)
Pour métroid prime c´est autre chose, personnellement j´accroche pas à l´univers de Métroid 3D :)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:49:25

Ah il a rien dit de provoquant?

* slevin profil
* Posté le 26 juillet 2006 à 15:14:17 avertir modérateur
* ah j´ai compris encore une tache d´anti-n
un petit gamin de m*rd quoi
:bravo:
un c*n de plus sur terre :rire:
comme si y en avait pas déjà assez :lol:
bbeeeehh

ps: pour info g la ps2, la psp et j´avais la x360 !
inbéc*le

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:50:02

mouai, ya pas de reel titre pour le moment qui m´attire sur Wii (tout come sur PS3, ya juste FF3 qui m´attire tres fortement, donc c´est sur lol pour le moment j´attendrai que la PS3 vale 200€ et la a moi les FF lol), enfinbon on verra ce que sa donnera les jeux wii. j´espere que ca ne sera pas des mario a tout va, ni des jeux axé 5-12 ans et qu´il y aura une diversité de jeux et de graphimse/ambiance.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:52:29

Et d´ailleurs oui j´ai fait une demande de bannissement pour ses deux messages.
Tu accepterais qu´on t´insulte comme ça?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:53:10

bah des jeux axés 5 -12 ans si c´est comme la GC y´en aura pas plus que sur ps3 et 360

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:54:11

MCM_50cent => Tu ne vas pas me dire que tu n´as pas cherché à ce qu´il s´énerve ?

MCM_50cent
Posté le 26 juillet 2006 à 15:11:26
Elle est géniale ta liste!
Faite par un pro-N qui croit toutes les rumeurs possibles et inimaginables

Sans ce message, il n´aurait pas réagi comme ça :ok:
Pour moi vous êtes tous les deux en tord dans l´affaire, l´un pour avoir provoqué, et l´autre pour s´être emporté par la suite... :)
Enfin après le ban des pseudo se fait au tirage au sort j´ai l´impression parfois. Je parle pas pour mon cas, mais si slevin se fait bannir pour avoir dit ça ( censuré en plus ), alors certains devraient être complètement bannis des forums...

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:54:44

faut dire depuis la N64, nintendo a une répute (n´ayant jamais eu de console nintendo) de console pour jeux d´enfant. Et les devellopeur sont bien conscient de ca et du coup...si je compare mes jeux PS2 avec vos jeux GC, je pense que les jeux que j´ai non pas leur équivalent GC..(et vice versa)

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:54:55

Pour l´instant c´est plutot bien partie je trouve, la play 3 perd un peu de ses esclusivité et il est vrai que les jeux bien presenté de la play pour l´instant sont rare, plus rare que sur wii.Mais les dragon quest sont vraiment excellent, les zeldas enorme, un fire emblem arive, n´oublions pas!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:55:22

C´est pas lui qui l´a écrite, et je le savais très bien.
Il montre cette liste completement stupide, alors je lui dis que celui qui l´a faite n´est pas très futé stoo

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:56:09

MCM_50cent => J´ai pas envie de m´engueuler avec toi, mais sache que son intention de départ c´était d´aider, le jour où tout le monde comprendra ça et ne cherchera pas tout de suite à ce que les autres s´énervent, peut-être que ça ira mieux :)

monecask
monecask
Niveau 8
26 juillet 2006 à 15:56:14

c´est comme Zidane et Materazzi :-p

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:56:49

mcm c´et pas ta foto dans ton profil?

Chiguy
Chiguy
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:57:10

La photo de son profil, c´est le rappeur du 92. :)

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:57:54

Moi non plus j´ai pas envie de m´engueuler, puisque je n´ai rien fait. Je critique le lien qu´il a donné parce qu´il donne de faux jeux qui sortiront sur la Wii, et lui m´insulte.
Eh ben dis donc...

Ah oui mais c´est vrai, t´es contre moi à cause du pseudo et de la carte de visite, non?

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:59:33

C´est une vraie bouse ce mec i me fait vraiment pitier, jai envie dle claker quand jlentends chanter.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:59:37
  • tiny_fauve profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 15:54:44 avertir modérateur
* faut dire depuis la N64, nintendo a une répute (n´ayant jamais eu de console nintendo) de console pour jeux d´enfant. Et les devellopeur sont bien conscient de ca et du coup...si je compare mes jeux PS2 avec vos jeux GC, je pense que les jeux que j´ai non pas leur équivalent GC..(et vice versa)

:d) bah pour la répute c´est vrai , mais bon c´est balancé par des abrutis qui jugent la maturité d´un jeu sur le taux d´hemoglobine que y´a dedans ... , si tu compares tu verras pas plus de jeux gamins chez la GC que chez la ps2

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:59:54

D´ailleurs il insulte vlad qui n´a rien fait mais bon slevin a raison!
C´est pas mon copain, et il n´a pas à me parler comme ça, s´il veut parler à quelqu´un de cette façon, il n´a qu´à aller sur le forum -15

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:00:42

Aïe...
Je sais pas je trouve qu´il y a beaucoup de jeux très prometteurs sur Wii... Et Mario c´est trop bien! Metroid aussi! Je ne vous parle pas de Zelda! Red steel s´annonce prometteur, lui aussi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment