CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Listez de jeux annoncé, pas genial

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:27:44

Bonjour.

Bon jusqu´a maintenant je n´ai jamais eu de console nintendo, mais une PS et PS2 (megadrive etant petit) et franchement vu le prix de la PS3 (que j´acheterai dans tres longtemps pour jouer au FF annoncé) je me rabatrai de préférence sur la Wii qui a l´air cool avec sa manette.

Mais le hic, et pas des moindre, viens des jeux annoncé pour le moment sur Wii. Je suis plutot du genre jeux d´épée, combat et RPG. A part Resident evil, le FF crystal chronicles, je ne vois pas de reel gros titre annoncé qui vont me plaire et je ne pense pas etre le seul dans mon cas. Bref a aprt les indecrotable Mario, pokemon etc.... je ne sais meme pas si je vais acheter la Wii a cause des jeux proposé dessus. Certe c´est que le debut de la console, mais je le trouve bien décevant face a la liste des jeux PS3. (a savoir en plus que la plupart des serie que je veux vont continuer sur PS3, je trouve sa degeulasse vu le prix de celle ci)

Voila me voila devant un sacré dileme. Vous pensez quoi vous sur le sujet de cette question ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:29:12

Y a zelda TP si t´aime :ok:

picolomomo
picolomomo
Niveau 6
26 juillet 2006 à 14:30:19

gros prob tu demande sur un forum wii donc on vas tous te répondre achète C bon ect ( ce qui n´est pas fuax ) vas plutot sur l forum guerre des consoles

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:31:07

The Legend of Zelda: Twilight Princess
Metroid Prime 3: Corruption
Wii Sports
Red Steel
Tony Hawk´s Downhill Jam
Madden NFL 2007
Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors
Super Monkey Ball: Banana Blitz
Metal Slug Anthology
Trauma Center: Second Opinion
Elebits
Marvel: Ultimate Alliance
Blitz: The League
Rayman Raving Rabbids

La c´est que les jeux au line up qui peuvent t´interesser, heroes sadness, disaster, et j´en oublie probablement, un fire embleme devrai ariver aussi, je trouve sa plus qu´interessant!

ecrase_ce_megot
ecrase_ce_megot
Niveau 4
26 juillet 2006 à 14:32:17

"Je suis plutot du genre jeux d´épée, je ne vois pas de reel gros titre annoncé qui vont me plaire"

ben ya zelda qui domine pas mal le genre :)

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:32:58

tiny_fauve , Dragon quest c´est pas un RPG peut-être?
Justement il y a du bon choix je trouve, et le Zelda vaut à mon avis aussi l´achat !

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:32:58

Les jeux avec des commentaires ne plus :-d
Si avec ca t´es pas convaincu :-)

:d) Red Steel, le FPS d´Ubi Soft dont nous vous avons déjà beaucoup parlé sur NGCFrance, Rayman Raving Rabbids qui n’était pas jouable à l’E3 mais dont les premières vidéos annoncent un jeu vraiment délirant sur Wii !
Wii Sports, ce titre conviviale de Nintendo qui réunira des disciplines sportives telles que le tennis, où la télécommande se transforme en raquette, le baseball, où la batte est entre vos mains, le golf où c´est le club ! Et encore d´autres non dévoilés pour ce titre qui pourrait être inclus dans un pack au moment de la sortie de la console.
Wii Orchestra, un jeu de musique dans lequel vous endossez le rôle de chef d’orchestre baguette en main ! Quand il ne s´agit pas de jouer de la batterie avec deux télécommandes...
Wario Ware Smooth Moves qui sera certainement le plus poilant de tous avec ses mini jeux mettant à rude épreuve vos reflex et...articulations… ^_^
Metroid Prime 3: Corruption, Samus revient pour conclure la trilogie dans un épisode doté d’une jouabilité immersive jamais vue !
De même pour The Legend of Zelda: Twilight Princess qui sortira dans une édition optimisée Wii !
N’oublions pas Bob l’Eponge avec un titre haut en couleur et qui exploitera admirablement bien le contrôleur, les fans vont aimer !
Elebits, ce jeu hyper interactif dans lequel il faut retrouver des petites créatures cachées dans une cuisine, un jardin…
Le superbe Sonic Wild Fire, un retour aux sources pour le hérisson bleu dans un jeu plus speed que jamais aux pays des milles et une nuit ! Call of Duty 3, Madden NFL 07, Tony Hawk’s Donwhill Jam seront aussi là ! Excite Truck est un jeu d’arcade pur et dur s’annonçant époustouflant de dynamisme ! Super Monkey Ball Banana Blitz que les nombreux fans de la série prendront plaisir à retrouver sur Wii, et d’autres encore !

Au total c´est une vingtaine de jeux qui devraient parader le jour J ! Nintendo a répété à de nombreuses reprises que le lancement de sa nouvelle console de salon serait certainement l´un des meilleurs jamais vus, de même que les mois qui lui succéderont...
On pense alors à d’autres titres présentés à l’E3 avec notamment Mario qui pour la première fois ne sera pas là pour le lancement d’une console Nintendo !! Super Mario Galaxy a en effet été relativement discret, un mystérieux nouvel épisode qui bénéficiera d´un mode de jeu à quatre, mais qui est encore loin d’avoir tout montré…
Final Fantasy Christal Chronicles le RPG de Square Enix revient dans un opus online qui promet de faire très très mal, tout comme un certain…Dragon Quest Swords que quelques uns prédisent pour le lancement Nippon !!
Toujours du côté des éditeurs japonais on trouve Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2, One Piece Unlimited Adventure, Bomberman Land, Super Swing Golf Pangya, Necro-Nesia, Trauma Center Second Opinions, autant de titres qui paraderont pour la sotie de la console sur le territoire japonais, ou peu de temps après…

Du coté des premiers reproches, hmm... pas évident... on note tout de même parmi les jeux annoncés, de nombreuses suites chez les éditeurs tiers, hormis Red Steel d’Ubi Soft, Elebits de Konami qui en profitait également pour nous chuchotter à demi mots un PES exclusif Wii ! Et Spore chez Electronic Arts, ce n´est pas la prise de risque qui était à l´honneur...
Nintendo en revanche, proposera un certain nombre de nouvelles licences comme Wii Sports, Wii Orchestra, Excite Truck, Projet H.A.M.M.E.R. le nouveau jeu de N.S.T. dans lequel vous incarnez un être mi-homme mi-robot dans de l´action brut de décoffrage !
Ne pas oublier l’annonce de Disaster: Day of Crisis de Monolith Software, ce studio qui a fait le bonheur des possesseurs de GameCube avec le superbe RPG Baten Kaitos.
Ici, Monolith passe à quelque chose d’un peu plus nerveux avec un jeu baignant dans une atmosphère chaotique, dans lequel il vous faut survivre avec hargne à une succession de cataclysmes naturelles, mais aussi déjouer

les plans d’agents spéciaux ripoux ayant profité de la panique pour s’emparer de l’arme nucléaire…vivement le plus d’infos sur ce jeu qui promet de vous couper le souffle !!
D´autres titres sont encore à suivre de très près, sans trop s´avancer nous pouvons compter sur le nouveau projet des créateurs de Killer7, Heroes pour lequel une vidéo aurait du être dévoilée lors de l´E3 ! Sadness bien sûr dont le premier trailer nous laisse présager de bonnes frayeurs !! Un nouveau Dunk Hunt également... ^_^, Un nouvel opus Fire Emblem, Resident Evil, la compilation Metal Slug Anthology et puis, et oui ! Super Smash Bros Brawl !! le dernier épisode avait fait un méchant carton sur GameCube, celui-ci se jouera online, des personnage inédits appartenant à des éditeurs tiers seront de la partie comme Snake de Metal Gear Solid ! En bref un programme alléchant vous attend déjà !! ! :g)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:33:48

bah jeu dépée t´as déja zelda (déja tu trouvera pas mieux au line up ps3 ) et red steel

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:36:19

SSBM ONLINE???? alors sa! jen savais rien mais c´est geniale!!

gogs7
gogs7
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:37:05

Et oui :-p

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:37:34

Jeux d´épée=>Zelda,Red steel.
Rpg=>Dragon Quest,Final Fantasy CB et un troisième je sais plus lequel.
Cmbat=>Dbz Tenkachi 2 et si t´aime les combats fun SSBB.
Six jeux au début de la console c´es t deja pas mal.
(ET puis heros et tout les autres)

Nicorx]
Nicorx]
Niveau 5
26 juillet 2006 à 14:55:04

Moi jai hate à Budokai tenkaichi 2 :bave:

slevin
slevin
Niveau 9
26 juillet 2006 à 15:06:52

bon voici la liste des jeux wii :

http://www.livewii.fr/games/all.html

jette y un coup d´oeil et tu m´en donneras des nouvelles :ok:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:11:26

Elle est géniale ta liste! :bave:
Faite par un pro-N qui croit toutes les rumeurs possibles et inimaginables :rire2:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:15:48

Ah parce que c´est toi qui a fait cette liste :doute:
Eh ben disdonc t´es pas doué :honte:

Et stp ne m´insulte pas, je te le conseille pas si tu veux garder ton pseudo...

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:18:45

Ca fait longtemps que j´avais pas vu une liste avec tous les jeux en rumeurs et qui n´arriveront probablement jamais.....Ca fait bizarre u_u´´.
Deux c*ns de plus sur terre tu vas me dire slevin?

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:19:48

Slevin, tu fais vraiment pas tes 20 ans, si tu les as :-)))

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:31:43

Allez je t´avais averti. Désolé pour ton pseudo.

vladkiller
vladkiller
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:33:23

Je m´en doute bien que ce n´est pas toi qui l´ai faite, mais vu que j´imagine que tu l´as au moins lu, tu aurait pu éviter de la transmettre a quelqu´un voulant du CONCRET.Hors, ta liste contient une majorité de rumeurs.

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:36:24

Je prefere le FF13 annoncé au FF CC annoncé. Et or celui la ne sortira que sur PS3. ensuite les Zelda, c´est plutot un RPG mais je sais pas j´ai jamais joué alors si j´aime c´est bien mais si j´aime aps c´est pour ma poire, le Dragon Quest annoncé, je ne sai spas du tout a quoi il ressemble, RPG oui mais comment c´est dedans ? mystere. Pour les FPS, je n´aime pas ce genre de jeu. Quand je dis jeux d´épée, je parle du style Bujingai, Drakengard, sword of destiny etc... et ca sur Gamecube yen as jamais eu. Et pourtant avec la manette sa pourrait etre genial la mais c´est cette foutu exclusivité de merde qui me gonfle, (comme les soul calibur, le 3 est uniquement sur PS2, alors le 4 ? il sera uniquement sur PS3.....) etc... histoire de fric toujours. Mais moi si j´achete une console c´est pour les jeux, et dieu sais que ca me fait chier d´acheter une PS3, meme dans 15 ans.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment