CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi attendre??!

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
24 juillet 2006 à 17:17:16

en tout cas jespere que c´est ce qui va se passer, il ya deja quelques éditeurs qui on fait le grand saut de se lancer dans la wii, et sa aussi sa va inciter d´autre editeur...
moi j´aime les jeux nintendo, mais bon, sur game cube il ont fais beaucoup de jeux "classic" a la sauce mario ( mario foot, mario dans un jeu de basket, mario golf, mario dance, mario party 65...) mario est une bonne license, c´est vrai, mais il ne faut pas abuser des bonnes chose, sinon elle deviennent moins bonne, on gueule tous aprés bigN pour qu´ils sortent rapidement zelda, mais au moins se sera un bon jeu et le fait qu´il n´y en ai qu´un tout les trois ans fais que c´est un bon jeux
donc pour moi les jeux signé nintendo ne me sufise pas!!

Gukki
Gukki
Niveau 7
24 juillet 2006 à 17:22:04

Gamers-3, je suis tout a fait d´accord avec toi, pour avoir ce que l´on veut, il faut plusieurs consoles car sur les 2 dernieres generations de chez nintendo, on etait (vraimant) mal lotis en ce qui concerne les editeurs tiers...

En revanche, je suis pres a debourser 200 euros plus 50 euros par jeux car rien que le line up (plus les jeux anonces peu apres la sortie de la console) me plait enormement!

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
24 juillet 2006 à 18:10:14

Au début les éditeurs tiers ne pensaient pas que la wii rencontreraient un succés mais avec l´engouement du public à l´e3 et si la wii réussit son lancement(je pense que oui parce qu´il y´aura beaucoup de hit red steel,zelda,mario,dbz...)beaucoup de jeux seront en développement

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
24 juillet 2006 à 20:46:53

up ( ya plus les pro-sony sur ce forum? j´attend leurs reponsse)

[H4ine]
[H4ine]
Niveau 4
24 juillet 2006 à 20:56:25

"
"Si il n´y avait que ça…"

s´il n´y avait que ça !!
"

Pour moi Si il vous plait et S´il vous plait sont tout 2 francais.

H4ine

naim_thelol
naim_thelol
Niveau 6
24 juillet 2006 à 21:11:40

moi de toute façon du moment que ya ubi soft, capcom, konami et free radical comme editeur, je prends

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:15:12

Alors attends je récapitule :
Même si on trouve que la Wii n´a rien à proposer il faut l´acheter en éspérant que cela va pousser les éditeurs à sortir des jeux dessus.

Désolé mais je n´achète une console que pour y jouer et pas dans 3 ans, sinon j´aime bien le "faites confiance à Nintendo" après 2 consoles de salon foutages de gueule il y en a qui sont prêts à leur faire confiance encore une fois ? Votre foi est inébranlable c´est beau :rire:

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
24 juillet 2006 à 22:02:17

tu sais, j´aime beaucoup sony, et je ne suis pas proN, c´est juste que ma premiere console fut une N64 et que nintendo pour moi c nostalgique, j´ai eu une ps2, je me suis bien amusé avec, mais la ps3 est trop chere!!,et pis si la wii n´a pas de succé et qu´elle aura un hit par ans c´est pas grave, j´acheterai la 360 pour compenssé ( d´un coté la wii avec tt les jeu nintendo et de l´autre, microsoft avec ses bon hit regulier)
mais bon les critiques porte a dire que les editeurs ésité à parce qu´ils pensai que la wii n´interesserai personne, mais vu son succé a l´E3 et si elle fait beaucoup de vente les éditeur reviendron bien

l-akira
l-akira
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:22:29

je crois que le succès de la WII pour l´instant , est surtout dû pour ces jeux tel que Red steel , zelda tp , ssbm ( pour les fans ), dragon quest ... après la télécommande attire beaucoup sur des Fps ( immersion preque totale oblige )
Ce qui fait hésité sur la WII , pour certains accro au graphe proche de la synthèse , c´est son prix ! celui peut paraître trop bas donc graphe du niveau des consoles des dernières générations ( NGC , ps2 , Xbox )
Aussi la WII la WII fait beaucoup parlé d´elle !

J´attendrais de voir son succès et, vers noël je ferai mon choix entre WII et 360

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:22:38

Rien que le fait qu´il y ait Zelda au lancement est synonyme de très grosse vente pour Nintendo, et donc pour les éditeurs tiers.
Je crois qu´il n´y a pas de meilleur choix de lancement pour Nintendo.
Se serait comme Sony qui proposerait un MGS, un FF, ou un GT à la sortie d´une de ses consoles.

l-akira
l-akira
Niveau 6
24 juillet 2006 à 22:26:16

et d´après un sondage fait par free radical ( cherché le post dans le forum )86% des voteurs préferé voir un jeu dévellopé par free radical sur WII ( je sais plus si c´était en rapport avec le futur TS) mais si free radical développe u new TS je pense que ce sera sur 360 et WII! TS sur WII avec la télécommande j´achète !! ! ^_^

final_sephiroth
final_sephiroth
Niveau 10
24 juillet 2006 à 22:32:35

Pour moi le probleme est vite reglé.
Devant le prix de la Ps3 mon choix s´est immédiatement porté sur la Wii (je dénigre pas le bobox hein, mais bon je sais pas, pas envie...)
Au vu des premiers titres annoncés, on en à presque une dizaine qui ont l´air quand meme foutrement bien.
Si vous regardez de plus pres 10 jeux ca permet deja de tenir longtemps avant de pouvoir trouver de nouveaux hits, donc je pense que dire que la Wii n´a rien à proposé est totalement injustifié, et quand on regarde sur la PS3 elle aussi ne nous montre pas grand chose.A part nous promettre des suites de hits de ps2, on arrive au meme total de bon jeux qui vont bien donner du plaisir (à mon sens).
Par contre pour la Bobox c´est difficile de comparer, elle est deja sorti , donc au niveau des jeux, ca y va déja je pense.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment