CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi attendre??!

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
24 juillet 2006 à 15:25:42

je lis sur tt les topics qu´un bon nombre de forumeur pensse que la wii na p´as un grand choix de jeux, je pensse(oui je sais sa fai trois fois le mot "pensse") que les editeur a l´inverse pensse que la wii ne va pas avoir un grand nombre de joueur... Alors que si nous faison confience a nintendo, que nous acheton tt une wii a sa sorti ( qui a quand meme un large choix de bon jeu!) les editeur suivrai les joueur et déveloperai des licence chez bigN, et la on aura droit a des vague de nouvelle licence de la par des editeur tiers.

En gros acheter tt une wii, et le temp de finir zelda, DBZ, dragon quest,Excite Truck, Metroid, need for speed, one piece,reed steel, sonic, mario et SSMB vous aurez 20 fois plus de bon jeu(notamen de rpg(j´espere)) sotie ou en developpement...

que pensser vous de mon résonnement?

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:33:55

Rien a rajouter :cool:

eragon_007
eragon_007
Niveau 4
24 juillet 2006 à 15:39:12

oui mais sa commence deja avec les éditeur tiers

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:41:35

t´as raison.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
24 juillet 2006 à 15:56:47

cqfd!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 15:58:25

Je pense que tu n´est pas vraiment lisible. Il serait agréable pour tout le monde que tu essayes d´arranger cela, car je n´arrive pas à me concentrer et à lire ce que tu es « tenté » de dire.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:59:04

Je suis d´accord avec ça mais pour l´avenir, "pense" s´écrit avec un seul "S" ^^ :ok:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:00:47

moi je suis d´accord avec lui ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 16:02:52

Kylelesurvivant Posté le 24 juillet 2006 à 15:59:04 Je suis d´accord avec ça mais pour l´avenir, "pense" s´écrit avec un seul "S" ^^

Si il n´y avait que ça…

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:04:30

"Si il n´y avait que ça…"

s´il n´y avait que ça !!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 16:15:22

Mouarf, je me suis fait baiser en plus. ;D

Enfin, c´est quand même lisible. Je n´ai pas dit que je ne faisais pas de fautes mais entre faire quelques fautes et ne pas connaître l´orthographe de certains mots que l´on apprend au CP…

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
24 juillet 2006 à 16:15:34

bon daccord je ne suis pas le meilleur en orthographe mais bon... pour ceux qui veullent un résumé:
si vous trouvé que la wii n´a pas trop de bon jeux anoncé pour le momment, c´est parce que les éditeurs pense que la wii ne va pas marchée et donc si vous achetez la wii, le temps que vous finissiez les bon jeux deja sorti yen aura plein d´autres!!

skullman386
skullman386
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:17:20

Ca joue quand même un rôle important !
De toute façon, ça fait longtemps que j´ai prévu de l´acheter à sa sortie (avec Zelda et Red Steel pour commencer) !! !
Il me reste plus qu´à économiser :-d

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 16:24:19

yourithekiller -> Le problème c´est que les Éditeurs Tiers ne suivent pas, déjà sur N64, sur GC alors pourquoi cela changerait.

Moi j´ai la 360, les jeux présents sont déjà très bien, le truc c´est que si tu veux de la diversité, il te faut une console comme la playstation ou la xbox. Les consoles de Nintendo sont superbes, les jeux excellents. Par contre, un problème subsite. Il n´y a que les jeux Nintendo… Ce n´est pas suffisant. Alors la Wii semble être une console géniale, ses jeux seront sans doute possible énormes. Mais est-ce que l´on aura des jeux de sports ? De courses ? de fight ? J´en doute et c´est la diversité du lin-up qui fait la valeur de la console.

skullman386
skullman386
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:29:53

Gamers-3 -> Tu sais, niveau line-up, je trouve que celui de la Wii est plutôt conséquent et divers.
En plus, je sais pas si ca va durer, mais plusieurs éditeurs tiers ont commencé à développer des jeux pour la Wii suite à l´E3.
Meme EA, qui pourtant sont les pro du portage de jeux sur toutes les plateformes, disent intégrer les subtilités de la Wii dans le gameplay.
Alors, même si la Wii est la console qui doit remplacer la NGC, pour le moment, l´engouement des éditeurs pour la Wii est incomparable à celui qu´il y avait eu pour la NGC.

Encore une fois, ce n´est que mon humble avis.

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:30:54

Skullman386 : je suis persuade que c´est l´avis general....

en tout cas, moi je l´achete des sa sortie....

skullman386
skullman386
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:38:31

Et pis, même si, comme pour le NGC, les seuls (quasiment) bons jeux sont les jeux Nintendo, je l´achèterais quand même.
Pour les mario kart, les mario tennis, etc...
Rien que les hits nintendo me suffise pour acheter la console.
Bien sûr, j´aimerais que les éditeurs tiers suivent et développent beaucoup de jeux sur Wii.
Mais on est sûr que d´une chose, les jeux Nintendo seront toujours là pour rattraper le coup au cas où la Wii ferait comme le NGC (ce que je ne souhaite pas, bien sûr).
Sur ce, vive la Wii et Nintendo :-d

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 16:59:14

Pour les jeux EA, ils n´ont pas vraiment le choix, enfin si mais si ils veulent que les jeux produits soient d´une qualité équivalente aux autres développés sur PS3 et 360 ils n´ont pas le choix. Sinon à quoi sert la télécommande…

Et je ne pense pas que ce soit l´avis général… ils disent ça pour le moment mais d´ici peu cela redeviendra comme avant. Après mettre 200€ plus 50€ par jeu (on va donner le prix minimum) pour ne jouer qu´a des jeux Bigs N, c´est abusé.

skullman386
skullman386
Niveau 6
24 juillet 2006 à 17:05:26

Je sais pas ce qu´il se passera dans le futur, ça c´est clair.
Peut-être que la Wii va faire comme le NGC ou peut-être qu´elle va devenir la console la plus vendue.
Tout ce que je sais c´est que je suis prêt à mettre 200 euros dans une console Nintendo parce que (presque) tous les jeux Nintendo sont des hits. Et puis, faut arrêter, y aura pas QUE les jeux Nintendo. Même sur NGC certains éditeurs tiers ont lancé de bons jeux.
Moi je parie sur Nintendo pour cette génération de console.
J´ai jamais été déçu et je sens qu´avec mes potes jvais bien me marrer :-d

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
24 juillet 2006 à 17:10:18

Je suis d´accord sur le fait que tous les jeux de Big N sont à posséder. Cependant, il faut autre chose. Sur GC, à part Nintendo, EA, Ubi Soft à la limite (si on aime le genre mais ça fait pale figure à côté du même genre créé par Nintendo), ben à part ça… Y´a pas grand chose. C´est ça le problème. C´est qu´il faut plusieurs consoles pour avoir ce que l´on veut…

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment