ca dechire serieux
http://www.gamehope.com/news/14794-le-wii-dancing-.html
ha, c´est mythique ce truc.
mais c´est vieux
Je connaissais, elle me fait toujours autant crever de rire cette vidéo avec le gros pimp indiens. Enorme. Vous pourriez passez outre le fait que c´est une vidéo "anti-wii", parceque c´est vraiment bien fait et drole.