Oui, elle en parle ! Tu ne comprends pas l´anglais ? C´est quand meme le minimum a notre epoque, enfin bon... Depuis que l´ai posté, je la vois souvent sur les forums cette video!
jesus_freak
Niveau 12
23 juillet 2006 à 23:19:25
J´ai oublié de preciser, les sous titre parle de la Wii, pas la musique en elle meme ! (je precise au cas ou)
bestboy68
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:19:55
je m´en doutais et ne pense pas que je suis nul en anglais, j´ai quand meme un 18.7 de moyennes sans mentir
Crifero
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:30:18
et alors tu n´as que 14 ans je vois pas pourquoi tu serais super bon avec des "Nice to meet you" "How do you do?" "What is your name" "I´d like a cup of tea."
bestboy68
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:31:46
sven_minoda
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:47:48
cette vidéo est génial, les dances, plus les sous titres qui collent parfaitement !
un régal !
fredix
Niveau 36
23 juillet 2006 à 23:50:08
Ouai elle est trop marrante cete video^^Je vous consille de la regarder!
bibouba2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:56:46
Si t´étais bon en anglais t´aurais compris les sous titres -_-
bestboy68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:05:53
ben au moins il y en a qui apprecient la chanson
furansujin_ebi
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:08:22
le text bien, les danceurs mdr,je suis ecroulés!
bestboy68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:08:52
on dirait des indous
chien_enrage
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:15:02
c´est bien sauf a la fin ils insultent la wii et disent qu´il vont s´acheter la piisstation 3.
General_kenobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:23:15
ouais mais la fin il parlent du pad maudit qui va en enfer et du pad hais de tous, il parle du old pad la, pas de la wiimote?
bestboy68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:29:47
pour ce topic parce que c´est le mien
bogossnv2
Niveau 4
25 juillet 2006 à 09:55:33
Délire cette vidéo merci bestboy68.
bestboy68
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:24:08
de rien
masteur-angel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:37:30
pour repondre les vrais chanteurs ne parlent pas du tout de la wii, et oui a premeire vue c plus un foutage de guele envers la wii, c vrai que c marant sinn.