CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii dancing !

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:13:26

certaines personnes disent que cette chanson parle de la nintendo wii et je voudrais que vous me le confirmer :merci:

http://www.youtube.com/watch?v=8_drrgyeA5U&search=wii%20dancing

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 juillet 2006 à 23:18:14

Oui, elle en parle ! Tu ne comprends pas l´anglais ? C´est quand meme le minimum a notre epoque, enfin bon...
Depuis que l´ai posté, je la vois souvent sur les forums cette video!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 juillet 2006 à 23:19:25

J´ai oublié de preciser, les sous titre parle de la Wii, pas la musique en elle meme ! (je precise au cas ou)

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:19:55

je m´en doutais et ne pense pas que je suis nul en anglais, j´ai quand meme un 18.7 de moyennes :oui: sans mentir

Crifero
Crifero
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:30:18

et alors tu n´as que 14 ans je vois pas pourquoi tu serais super bon avec des "Nice to meet you" "How do you do?" "What is your name" "I´d like a cup of tea."

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
23 juillet 2006 à 23:31:46

:hum:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:47:48

cette vidéo est génial, les dances, plus les sous titres qui collent parfaitement ! :oui:

un régal !

fredix
fredix
Niveau 36
23 juillet 2006 à 23:50:08

Ouai elle est trop marrante cete video^^Je vous consille de la regarder!

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:56:46

Si t´étais bon en anglais t´aurais compris les sous titres -_-

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:05:53

ben au moins il y en a qui apprecient la chanson :-)

furansujin_ebi
furansujin_ebi
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:08:22

le text bien, les danceurs mdr,je suis ecroulés!

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 00:08:52

on dirait des indous

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:15:02

c´est bien sauf a la fin ils insultent la wii et disent qu´il vont s´acheter la piisstation 3.

General_kenobi
General_kenobi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:23:15

ouais mais la fin il parlent du pad maudit qui va en enfer et du pad hais de tous, il parle du old pad la, pas de la wiimote?

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 23:29:47

:up: pour ce topic parce que c´est le mien :gni:

bogossnv2
bogossnv2
Niveau 4
25 juillet 2006 à 09:55:33

Délire cette vidéo merci bestboy68.

bestboy68
bestboy68
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:24:08

de rien :ok:

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:37:30

pour repondre les vrais chanteurs ne parlent pas du tout de la wii, et oui a premeire vue c plus un foutage de guele envers la wii, c vrai que c marant sinn.

lineo1
lineo1
Niveau 8
25 juillet 2006 à 14:42:57

Moi j´ai pas rigoler du tout

Taijo
Taijo
Niveau 6
20 octobre 2006 à 23:30:49

http://www.gamehope.com/news/14794-le-wii-dancing-.html

Wii dancing VERSION FRANCAISE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment