CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la Wii va marcher(et mêm courir

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:23:39

Spartan52 ou le Troll qui fuit dès qu´il voit le mot "Argumentation" .

J´espère pour pour que tu n´as pas réellement fais d´études dans le commerce.

bah sinon, réorientes toi :rire2:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:24:19

et les durée de vie approximative je my fit pas je termine tjs les jeu a une de ces vitesse :/

Le temps en rien un facteur de faire un hit au non

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:25:27

"le temps et en rien un facteur de faire un hit ou non"
(enfin faut pas xagerer ya quand meme un temps mini) mais un an cela peut etre largement suffisant.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:25:49

mon pauvre zowie2, j´ai pas le temps de faire une argumentation sur demande, je te mettrai une argumentation avec un minimum de détail, mais ça se pond pas en 5 minutes :nonnon:

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:29:09
  • Spartan52 profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 14:25:49 avertir modérateur
* mon pauvre zowie2, j´ai pas le temps de faire une argumentation sur demande, je te mettrai une argumentation avec un minimum de détail, mais ça se pond pas en 5 minutes :nonnon:

:d) Bah tu le temps que tu as pris pour tenter de nous prouver ta supériorité, tu pouvais l´utiliser de manière plus constructive. En argumentant des posts des le départ

Tu gagnais :d) tu temps et de la crédibilité :ok:

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:57:45

Tu pus la dég attitude gars :-(

:dehors:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:01:37

BAh en attendant l´argumentation chez toi on la voit pas a part " t´as pas le niveau pour comprendre " bah y´a rien ...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:41:36

Eh les noobs, quoi qu´on vous disent, même avec preuve à l´appui, vous êtes encore en train de me sortir que la Wii va quand même gagner...pfff, pitoyable, c´est que l´on appel plus communément :

La Noobs attitude, du moutonnisme en somme :ok:

Voilà un petit aperçu de ce que l´on sait, je vais un petit peu argumenter pour nos simplet :

-Quel est l´intérêt du lecteur Blu-ray de la ps3? Lire des films en full-HD, mais qui as une télé full-HD qui permet d´afficher une résolution de 1920*1080? De plus, il faut savoir que la version a 500? ne permettra pas de voir les blu-ray sur sa télé full-hd. Pourquoi? Car il n´y aura pas de sortie Hdmi sur cette version et donc pas de décryptage du code HDCP donc bye bye les films HD, lol publicité mensongère de sony pour la version a 500?.
-Ensuite, la ps3 va sortir, quels jeux y´aura t´il dessus comparé a la xbox360? presque rien. De plus, ce ne sont que des suites alors que sur xbox360, il y a beaucoup plus de nouvelles licenses : Gears of War, Blue Dragon, Lost Odyssey, Lost Planet.... et la xbox360 aura plein de bon jeux lors de la sortie de la ps3 contrairement a cette derniere. Il est vrai que pour le moment, il n´y a pas énormément de jeux intéressant sur xbox360 mais d´ici fin 2006, y´en aura plein.
-Différence technologique entre ps3 et xbox360? Niveau graphique, les deux GPU ont été finalisés quasiment en même temps l´un par nvidia le RSX, et l´autre pas Ati le Xenos. La différence entre les deux : le Xenos d´Ati possède des shaders unifiés, en clair tous les shaders pourront être utilisés pour toutes les opérations et donc être employé au maximum de leur puissance. Et Le RSX de Nvidia, pas de shaders unifié, en clair, ancienne technologie. Cependant, je pense qu´il n´y aura pas trop de différence, il n´y a qu´a voir sur pc, les cartes graphiques haut de gamme Nvidia et Ati se valent, bien qu´Ati ai une legere avance avec son x1900xtx sur la 7900gtx de nvidia. Niveau processeur, ce n´est pas du tout la meme architecture, il n´est pas réellement possible de comparé, bien que le Cell de Sony me parait meilleur que le G5 de Microsoft. Cependant, ceci ne changera rien a la qualité graphique.
-Autre point noir pour Sony, des jeux en full-Hd, c´est a dire a une résolution de 1920*1080 au lieu de 1280*720 pour microsoft. Point noir? Eh oui, c´est comme les pc, si on joue a un jeux en résolution maximum, on est obligé de baisser grandement les options graphiques, alors qu´en jouant a une résolution moyenne, on peut mettre toutes les options graphiques a fond avec la meme carte graphique. Et c´est clairement plus beau, a résolution moyenne + tout a fond, qu´a résolution maximale + tout moyen.
-Et puis les dimensions et le poids, la xbox premiere du nom était la plus grosse console et la plus lourde, la xbox360 s´est un peu améliorée. Et la ps3, ou en est elle? A mince, elle est plus grosse que la premiere xbox, pese plus lourd que la premiere xbox : 5kg, c´est énorme pour une console, presque aussi lourd qu´un pc de bureau.
-Et pour finir, Microsoft cherche a transformer une console en un pc? Ah bon, ce n´est pas la ps3 qui va avoir linux? Qui va copier le service live de microsoft? La ps3 se rapproche plus d´un pc que la xbox360.

Donc, a ceux qui critiquent la xbox360, essayer de vous renseigner avant de critiquer.

Et quand a la Wii, c´est innovant, ca a l´air bien, manque plus qu´a tester (moi c´est déjà fait, mais c´était le jeu en betâ) pour etre totalement convaincu, en espérant qu´il y´aura plus de jeux autres que mario et zelda sur ce support, car c´est pas avec ça qu´il vont avoir la 1ère place !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 15:49:53

Je ne peut comparer les spécificité technique de la Wii avec els 2 autres, car d´une on n´a pas les chiffres officiel, et de deux, la Wii se fera forcément plomber techniquement parlant, que dis-je, pulvériser, onsait dors et déjà que le proc de la Wii sera revue à la hausse, passant de ~800 Mhz à ~1,1Ghz, donc un seul proc contre 3 à 3,2Ghz pour la Xbox 360...je ne rentre pas trop dans les détail techniques, mais les possibilité du tri-proc de la Bobox 360 sont pharaonique et rudement bien fichue !

unknown91
unknown91
Niveau 27
26 juillet 2006 à 15:57:31

Putain , j´y croit pas !
Meme a 24 ans tu joue au gamins de 12 ans ! Meme moi je réfléchis plus que toi !
T´aime la Xbox OK (c´st une bonne console) , mais dire que la WII est "nul" c´est carrément etre con ! Tout le monde disait que la DS était "nul" et qu´elle ferais un flo , tout le monde adulait la PSP meme moi (honte a moi mmes amis ! ) Mais , c´est la DS qui bat les recored , a elle toute seule acoompagnée de sa soeur la lite , elle se sont vendu plus que la PS2 !

Ne joue pas aux jeu des statistiques ou des suppositions ou hypothèses ! L´avenir nous le diras , parlons concret ! Car la X-Box tout le monde peut y jouer la toucher mais la WII , c´est impossible de se faire une idée.........c´est comme les critiques de cinema ! Ca sert a rien ! A nous de faire son AUTOCRITIQUE !E t ceux qui écoutent les critiques des autres ce sont eux LES VRAIS MOUTONS §

Donc attendons et Spartan , fait comme si t´avait 24 ans car des foi tu fait honte a ta classe social ^^

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
26 juillet 2006 à 16:05:53

Je crois que la 360 va (cachée) avec son nombre de jeu en avance et son systeme presque identique.La wii oui elle ne sera pas puissante mais fera des profit sa c´est sur pas aussi faramineux que microsoft avec leur avance masi plsu que sony

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:17:08

la 360 premiere :rire:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:23:52

:rire: Et oui, en tout cas, elle a plus de chance que la Wii si on part sur les experts vidéoludique...en attendant !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:27:41

Ouahh bravo :bravo:
magnifique preuve de ta débilité chronique .
en attendant tes arguments cités plus haut ne valent pas grand chose .
Le nom playstation a déja un public bien moutonisé derriere , et le "joueur occasionel " ne se tiens pas beaucoup au courant de tout le tintouin , il achetera la play 3 meme si elle est a 600 euros parceque "la pleystéchonne c´est bien" y´a qu´a voir les reservations, le prix ne rebute pas les moutons ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:29:16

En attendant monsieur l´expert vidéoludique , ça c´est toi qui le dit , moi je vois un probobox de plus qui essaie de se rassurer ^^

spik05
spik05
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:35:38

Deja que les ventes xbox3 ne sont pas extra elle a deja mal debuté et m$ on du mal a la vendre -_-´´

Dans 1 on vera bien que la wii ce sera vendu deux fois plus que la xbox en 2 ans j´en suis presque sur mais bon l´avenir nous le dira!

Et juste un points sur les grphs de la Wii on n´en sait encore rien alors stp...
Si sa ce trouve ce sera aussi beau que la 360 sur une télé pas HD

spik05
spik05
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:36:09

Que disje peut etre c´est sur!

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:54:14

C´est à se demander pourquoi je vous parle, je vous instruit :rire:

Je ne voit que des moutons en spik05, unknown91, Biboudin2 :rire2:

Même face à la réalité vous niez, il est impossible que la Wii égale la Xbox 360 techniquement, et ce, quel que soit l´aspect, ensuite les jeux c´est autre chose, Bethesda avait bien signalé que Oblivion ne pouvait tourner que sur la Xbox 360 et la PS-3, qu´es-ce qu´il vous faut de plus ? Faut être borné pour continué à dire que la Wii sera la meilleure, de plus MS à écoulé 5 Millions de Xbox 360, ce n´est pas faramineux mais ça colle à peu près à leur prévision, avec la fin d´année et les Hits en Exclu qui sortent sur la Bobox 360, ça va grimpé plein pot !

Et si vous voulez vraiment vous la jouer ´c´est sûr", Shut Up, car la Wii n´est pas encore sortie, donc taisez-vous au lieu de spéculer dans le vent, car moi au moins j´argumente avec du concret !

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
26 juillet 2006 à 16:58:44

Bah y´a beau sortir des trucs sur la GC genre elle s´est pas vendue ,la 360 se porte pas terriblement non plus (on doit en être à 4.2 millions de consoles vendus depuis sa sortie) Je possède la Xbox première du nom ,je ne me suis amusé dessus qu´avec 2 jeux seulement HAlo 2 et Top Spin et encore j´y ai pas passé des heures :hum:
La 360 ,mouais bof ,j´en ai entendu parler que depuis février de cette année ,cette console n´a pas vraiment la côte...aucun de mes potes m´en a parlé ,pas de pub à la télé ,le vide quoi...

Pour ceux qui évoquent leur crainte à propos de la Wii ,c´est sur que si on s´arrete aux préjugés elle va pas aller loin et bcp de personnes aiment bien relancé les préjugés histoire de...
La wii aura une grande ludothèque si elle est soutenue ,faut l´avouer c´est les ventes qui feront de la console une mine de jeux si y´a un bide ,c´est foutu les dev ne viendront jamais...

Je ne sais pas qui s´en sortira le mieu en fin d´année on verra bien

Je ne sais pas si le site suivant on peut s´y fier mais bon je vous le donne quand meme :
http://nexgenwars.com/
Ca pourrait etre sympa de voir les chifres grimper le jour de la sortie officielle :content:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:08:38

:content: Au moins Mastzyx n´est pas un mouton, ça fait zizir !

La Xbox ne t´as pas plû, soit. Il est vrai que c´es une console faite pour les mecs, du sport, de l´action; du shoot, de la baston...et quand même un minimum de RPG, le tout soupoudré de ce qui reste.
Pour le moment MS essaye de diversifié au maximum, mais cela prend du temps, lorsque la Wii sortira, à part Zelda TP, il devrait pas y avoir d´autre HITS en Exclu avant une dizaine de mois, car COD 3 sort sur les 3 consoles, ainsi que Rayman et Sonic...c´est la quantité & la qualité des soft Exclusifs qui détermineront qui va se la couler douce !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment