CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la Wii va marcher(et mêm courir

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:46:28

C´est bizarre,bosszeIda45 n´était pas un gros boulet avant? :question:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:31:48

Soyons sérieux un moment les filles...à part les pro N, faut être attardé pour misé sur une victoire de la Wii...perso, je pense que la Wii peut faire de très bon chiffres, mais elle ne sera pas première, car une fois de plus, les studio tiers ne soutiendront pas suffisament la Wii, c´est une question de billet, et MS & Sony font ce qu´il faut pour garder les Exclu, et je dirai même plus, en ce qui concerne MS, leur Exclu sont de plus en plus nombreuses, ils rachètent des studio comme Lionehead dernièrement, et MS ne compte pas s´arréter là, il y aura d´autres achats de se genre...

Il faut aussi compter TECMO, qui est indépendant de MS mais qui a choisit de développer ses plus grosses licences en Exclu pour MS...avec ça, si vous ne comprenez pas l´évolution du marché, je peux rien pour vous !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:34:58

Merci de cette précision madame irma ...

Sinon Bacura = C´est un fake, il a mit un L minuscule a la place du i

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:39:07

Toute personne ayant fait des études de commerce, avec totu ce qui va avec (étude de marché...etc) aurait à peu près la même conclusion, que la Wii peut faire de très bon chiffres mais qu´elle ne sera pas première...pas besoin d´être madame irma pour ça :honte:

C´est incroyable, même en vous disant que Big N peut se faire un max de tune avec la Wii qui sera probablement 2ème, vous n´êtes pas content, c´est la 1ère place qu´il vous faut pour la Wii, mais y´a 10% de chance que cela arrive :content:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:42:20

ouais ouais bien sur ... donne les moi tes arguments intelligents de "gars qui s´y connait en commerce " parceque bon "daprés ma boule de crystal les editeurs ne soutiendront pas la wii"
c´est pas trés fiable de meme que "tecmo décidera de la premiere place " Les DOA n´ont pas propulsé la boboxe1 a la premiere place que je sache ...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 13:53:51

:rire: même si je t´expliquais, t´y comprendrai rien Bibouda2, t´es même pas fichu de comprendre ce que j´ai dit avant...j´ai dit qu´un studio aussi prestigieux que TECMO soutient MS avec ses meilleures licences en Exclu sur la Xbox et maintenant sur Xbox 360, et toi tu trouve le moyen de me dire que j´ai dit ça :

"tecmo décidera de la premiere place " Les DOA n´ont pas propulsé la boboxe1 a la premiere place que je sache ...

:honte:

T´a pas le niveau pour que je discute de terme technique avec toi, repasse dans 10 ans :rire:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:00:02

rien n´est dit c´est pas comparable a avant nintendo bien tres bien revenir en premiere place, la wii n´est pas comparable au autre machine c´est pas la meme etude de marché.

Arreter de vous prendre pour madame soleil et attendé a la fin de l´anné.
Les anliste aussi sorté gagnante la psp et porutant.

Pi de toute facon osef nintendo a tjs etais leader (en terme de jeu video pur) tan quil sortent les license que j´aime ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:00:07
  1. Spartan52 profil
  2. Posté le 26 juillet 2006 à 13:39:07 avertir modérateur
  3. " Toute personne ayant fait des études de commerce, avec totu ce qui va avec (étude de marché...etc) aurait à peu près la même conclusion, que la Wii peut faire de très bon chiffres mais qu´elle ne sera pas première...pas besoin d´être madame irma pour ça "

:d) Et avec des arguments ça donne quoi :hap:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:03:10

Pose une question concrète, j´essayerai d´y répondre...je ne remet pas en cause les licences de Big N, bien au contraire, c´est le pseudo soutient des studio tiers qui me fait rire :rire2:

Pas besoin d´avoir fait Bac+10 pour se rendre compte que pour le moment, c´est pas la panaché !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:05:23

chez la concurence non plsu c´est pas faite tjs les meme line up :/

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:05:57

Chez la concurence non plsu c´est pas la fete tjs les meme line up :/

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:06:19
  1. Spartan52 profil
  2. Posté le 26 juillet 2006 à 13:39:07 avertir modérateur
  3. " Toute personne ayant fait des études de commerce, avec totu ce qui va avec (étude de marché...etc) aurait à peu près la même conclusion, que la Wii peut faire de très bon chiffres mais qu´elle ne sera pas première...pas besoin d´être madame irma pour ça "

:d) Je veus le point de vue d´un pro :hap:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:06:41

Spartan :d) De toute façon, les pro-N se persuadent eux même que tous les jeux des éditeurs tiers seront géniaux.
Par exemple Red Steel, malgré tous les défauts que le jeu a, il suffit qu´on le critique pour avoir les foudres de 90% des forumeurs ici...

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:09:01

MCM_50cent :d) Meme punition pour toi :o))

"Et avec des arguments ça donne quoi " :question:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:09:12

deja critiquer des jeu beta qui ne sortent que dans quelque mois c´est idiot et ca sur nimporte quel support, les avis de journaliste servent plus pour les dev que les joueur.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:10:50

oui red steel a pas mal de default, pas mal de default etait corriger dernierement (tjs avi de journaliste) on vera quand ca sortira. Perso moi je n´acheterai pas red steel tout de suite je veut voir ce que ca donne, surtout ca duré de vie.
car des fps qui se finissent en 6h on en mange trop ces derneir temps -_-

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:12:22

hoichikano :d) Pour l´instant ceux qui ont eu le privilège de tester la Beta de Red Steel; parle de 12 heures de jeu pour l´instant.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:19:06

Je veux bien que ses défauts soient corrigés. Mais certains ne les reconnaissent pas, c´est ça le truc...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:21:37

zonwie ce n´est pas ce qui on test la beta qui disent ca , c´est les developper.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:23:04

Pas la peine, Ubi n´a pas le temps de faire de Red Steel un HITS si ils veulent le sortir avec la Wii...donc un jeu moyen tout au plus !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment