CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la Wii va marcher(et mêm courir

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:24:32

Quand on dit 1° c´est mondiale :hum:

Aucune console ne sera première partout :-)))

Aux USA ça sera la 360, c´est obligé.

En Europe ça va etre serré mais ça sera surement la PS3
Aux Japon, La Wii par avec un avantage sur la ps3
:doute:

Sinon regardes la DS c´est la Japon qui a commencé a creusr l´écart, ds le reste du monde c´est serré entre la DS et la PSP.

unknown91
unknown91
Niveau 27
25 juillet 2006 à 23:30:00

Mais arrete bordel , arretes de dire n´importe quoi , si t´aime tellement la x-box , bah épouse Billou !

C´est fou ca ! La Wii a un grand catalogue de jeux des éditeurs tiers ! Sonic (d´ailleur le patron de sega a dit qu´il allait faire un autre jeu rien que pour elle ) , Red Stell (c´est pas made in nintendo) , Heroes (par les créateurs de killer 7) , un jeux de sport pas rockstar...............y en a encore plin ...

Ensuite niveau graphisme que vous aimiez ou pas , c´est de la mauvaise foie pur car les jeux , meme si il sont inferieur a VOTRE CONSOLE , ils restent très beau a regarder , et tout le monde n´a pas les moyen de s´achetter une TV HD (hein mr Kutargi ?) !

Le gameplay gadjet ?
C´est marrant mais de se point de vue la.......j´ai pas entendu beaucoups de critique vis a vis de ce...GADJET !

Jen-Hsun Huang, qui dirige Nvidia :
“Le point de vue de Nintendo a toujours été différent. Les consoles qui sont construites de nos jours ne sont plus uniquement des consoles de jeu. On les utilise pour toutes sortes d’autres applications. Dans le cas de Nintendo, ils ont voulu créer une console de jeu. Ils ont construit une superbe plate-forme de jeu. Ils se sont concentrés sur le fun et le plaisir du jeu. Ils vont vraiment se concentrer de manière importante là-dessus. Je pense que c’est sensationnel! Leur point de vue est vraiment différent de deux autres : Si j’achète une console next-gen, je voudrais aussi un media next-gen. »

[RUMEUR]Hideo Kojima, le créateur des Metal Gear et Suda 51 (actuellement sur le projet Heroes) seraient actuellement en collaboration sur un nouveau soft appelé : Project S

Nintendo a annoncé le développement d´un nouveau jeu par un éditeur tiers. Nous n´en savons pas beaucoup pour le moment, si ce n´est que Fighting Back

Ce qu´a dit Karl Winters de chez Take Two Interactive ce n´est seulement qu´après avoir vu l´accueil du public lors de l´E3 qu´ils ont décidés de lancer le développement de leur gamme sport sur Wii. Il espère ainsi pouvoir lancer un 2K Sports Baseball fin....2007 voire début 2008.

EA a décidé de porter quatre nouveaux jeux sur Wii, THQ lancera un Cars et Bob L´éponge et Activision son Call of Duty 3.

Voici quelques questions posées par Game Informer aux développeurs.

Etes-vous enthousiastes à propos de la Wii?

Oui 77%
Non 23%

Si vous faites un portage sur Wii, cela sera-t-il difficile selon vous?

Difficile 67%
Pas si difficile 33%
Facile 0%

Sur quelle console êtes-vous les plus enthousiastes pour développer?
360 37%
Wii 32%
PS3 16%
PC 5%
DS 5%
PSP 5%

(Wii pas loin derrier MS ) et la PS3 a la ramasse (desoler Kutargi)

André Vrignaud, membre de l’équipe de développement stratégique Xbox et ancien directeur du Xbox Live, commente l’annonce des jeux Electronic Arts sur Wii.

« Cela démontre un fort soutien de la part des industriels envers les choix de Nintendo avec un hardware à faible coût et un contrôleur au fonctionnement unique. Je suis en fait un grand fan de la Wii (Même si j’aurais moi aussi préféré qu’ils gardent le nom Révolution). Le temps que j’ai passé dessus à l’E3 m’a fait percevoir un très fort potentiel pour de nouvelles idées de jeu et de nouvelles façons de jouer. »

Vous en voulez encore ? J´en ai plins d´autre alors ,arreter de raconter des connerie , la Wii va faire un carton , avec son GADJET , et pire encore , avec ces jeux de GAMINS !

C´est vrai ,la WII est tellement nul que c´est difficile a croire que tout les studios tiers lui sautent dessus ^^

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
25 juillet 2006 à 23:31:40

de toute façon, niveau marché des consoles aux us et aux japons chacun reste patriotes ,les japonais achetent japonais, les ricains achetent xbox, ya qu´en europe qu´ils se battent réellement...

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:34:43

Oui, et l´Europe est fan de Sony :-(

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:40:01

De moins en moins...je soutient que la Wii ne sera pas première, moi aussi je peux te sortir les connerie des sondages et autres soutient pour la GC, et on voit le résultat...les titres que tu m´as cité par des studio tiers, aucun Hits en perspective, des bons jeux tout au plus, et encore...c´est les grosses licences qui font vendre, on s´en balance que Big innove, si y´a pas les jeux que les gamers veulent, c´est du Flan !

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:40:39

Faux pas catalogué j´habite au québec et tout mes oncles et mes tantes ont un gamecube je suis le seul à avoir une Xbox en plus et personne n´a de ps2.Il y a plus de personne intéresser pour la wii que pour la 360 ou la ps3 alors c´est une question de goux. Et oui la wii va défoncé les autre perso sony a tellement la tête enfler qu,il n´on pas vue venir nintendo et microsoft et il s,en mort les doigs

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:43:29

Euh...le Canada... :rire: Si le Canada n´était pas racordé aux USA, ça sera des produit d´imports...franchement, ce pays c´est une goutte dans l´océan...

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:47:06

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1016275139.html

:doute:

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
25 juillet 2006 à 23:47:33

ouai mai allez expliquer a un ga qui connai pa la wii le concept, et il va faire ouah, jai teste...

unknown91
unknown91
Niveau 27
25 juillet 2006 à 23:49:22

Mais je te jure , t´es un boulet !

T´y a joué aux jeu ?

Et sur X-box je pourrais dire la meme chose , si les bombes n´étaient pas sorties.........c´est marrant mais ca me fait pensser au joueur de la DS :"c nul ! Ce sera injouable"
et après "ouahhhhhh trop fun j´adore"

Ne te permet pas de juger des jeux encore en cours de dev´ car ca te rendrais plus con que tu ne l´est (et tu es loin de l´etre !)

unknown91
unknown91
Niveau 27
25 juillet 2006 à 23:50:40

Je parlait a Spartan ^^

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:55:45

Moi j´ai pas encore compris pourquoi les français disent playstation = mouton .

Ont pourrait dire mouton a tout ceux qui achete la meme marque depuis des lustres .

Comme avec le mcdo que j´ai lu , mouton pourquoi ? parce que beaucoup de monde va ?

Vous crachez sur la ps3 pourquoi ? le prix ? le blue ray ? A titre d´infomation le blue ray sera le successeur du dvd .

Comme ont disait du temps des cassettes et des cd´s . Voyons quand les consoles sortirons . Et ça fait un peu pitier de voir des gens qui ne pensent qu´a la faillite de sony , alors qu´il est sur tout les marchers de la technologie.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:57:26

Si la ps3 n´aurait pas sa DS3 sa eye toy et sa wiimote la wii l´aurait pulvérisé mais maitenant imaginez je suis pas un mec qui reste dans un forum de jv tout le temps alros je vient et...Ja vais choisir ma console Xbox360?Ancienne moins connu que ce que j´attend mes potes l´ont pas...Wii?Certes innovant mais j´ai peur de cette nouvelle façon et sony innove elle aussi et elle est pas chère sa veut dire qu´elle est pourri!Sony?Grande marque graphismes superbes supers jeux mes potes l´ont,elle est chère sa veut dire qu´elle est bien...Je la prend!

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:58:39

Euh Dodo, peux-tu parler en Français s´il te plait?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
25 juillet 2006 à 23:59:25

"Et ça fait un peu pitier de voir des gens qui ne pensent qu´a la faillite de sony , alors qu´il est sur tout les marchers de la technologie. "

Quand t´a dit ça je me suis dit que c´était dommage la aussi mais et puis je me suis rappelé combien de fois sony a recopié Nintendo et je me suis dit que c´est le contraire

zowie2
zowie2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:01:18
  1. nis-sunny profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 23:55:45 avertir modérateur
  3. Moi j´ai pas encore compris pourquoi les français disent playstation = mouton .

Ont pourrait dire mouton a tout ceux qui achete la meme marque depuis des lustres .

"Comme avec le mcdo que j´ai lu , mouton pourquoi ? parce que beaucoup de monde va ?"

:d) ce terme designe ceus qui n´ont pas connaissance qu´il existe de la concurrence :malade:

"Vous crachez sur la ps3 pourquoi ? le prix ? le blue ray ? A titre d´infomation le blue ray sera le successeur du dvd ."

:d) Euh.. ça fait belle lurette que les boule de cristal ne sont plus très fiable :o))

"Comme ont disait du temps des cassettes et des cd´s . Voyons quand les consoles sortirons ."

:d) Wait & See :ok:

" Et ça fait un peu pitier de voir des gens qui ne pensent qu´a la faillite de sony , alors qu´il est sur tout les marchers de la technologie. "

:d) Et :question:

judley24
judley24
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:04:10

Dodo ce n´est pas parce que c´est cher que c´est bon. Il y a des mp3 plus bon que les ipods alors c´est la meme chose pour la wii.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
26 juillet 2006 à 00:06:12

Plus bon? :o))

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 00:07:25

Je le re-dis encore une fois, on s´en fiche de qui à copié qui, le client qui achète une Xbox 360 ou autre se fiche de savoir si leur manette est pompé sur une autre, il regarde les jeux...et en locurrence, la Wii part aussi bien que la GC sur les jeux à venir, c´est à dire pas le TOP, à part des belles paroles des studio, tout comme au temps de la GC :honte: alors je ne juge pas, je constate...on verra bien d´ici fin 2007...

judley24
judley24
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:07:28

Quand je dis meilleur je dis que il y a des mp3 qui font la meme chose qu´un ipods pour moins cher.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment