Mais arrete bordel , arretes de dire n´importe quoi , si t´aime tellement la x-box , bah épouse Billou !
C´est fou ca ! La Wii a un grand catalogue de jeux des éditeurs tiers ! Sonic (d´ailleur le patron de sega a dit qu´il allait faire un autre jeu rien que pour elle ) , Red Stell (c´est pas made in nintendo) , Heroes (par les créateurs de killer 7) , un jeux de sport pas rockstar...............y en a encore plin ...
Ensuite niveau graphisme que vous aimiez ou pas , c´est de la mauvaise foie pur car les jeux , meme si il sont inferieur a VOTRE CONSOLE , ils restent très beau a regarder , et tout le monde n´a pas les moyen de s´achetter une TV HD (hein mr Kutargi ?) !
Le gameplay gadjet ?
C´est marrant mais de se point de vue la.......j´ai pas entendu beaucoups de critique vis a vis de ce...GADJET !
Jen-Hsun Huang, qui dirige Nvidia :
“Le point de vue de Nintendo a toujours été différent. Les consoles qui sont construites de nos jours ne sont plus uniquement des consoles de jeu. On les utilise pour toutes sortes d’autres applications. Dans le cas de Nintendo, ils ont voulu créer une console de jeu. Ils ont construit une superbe plate-forme de jeu. Ils se sont concentrés sur le fun et le plaisir du jeu. Ils vont vraiment se concentrer de manière importante là-dessus. Je pense que c’est sensationnel! Leur point de vue est vraiment différent de deux autres : Si j’achète une console next-gen, je voudrais aussi un media next-gen. »
[RUMEUR]Hideo Kojima, le créateur des Metal Gear et Suda 51 (actuellement sur le projet Heroes) seraient actuellement en collaboration sur un nouveau soft appelé : Project S
Nintendo a annoncé le développement d´un nouveau jeu par un éditeur tiers. Nous n´en savons pas beaucoup pour le moment, si ce n´est que Fighting Back
Ce qu´a dit Karl Winters de chez Take Two Interactive ce n´est seulement qu´après avoir vu l´accueil du public lors de l´E3 qu´ils ont décidés de lancer le développement de leur gamme sport sur Wii. Il espère ainsi pouvoir lancer un 2K Sports Baseball fin....2007 voire début 2008.
EA a décidé de porter quatre nouveaux jeux sur Wii, THQ lancera un Cars et Bob L´éponge et Activision son Call of Duty 3.
Voici quelques questions posées par Game Informer aux développeurs.
Etes-vous enthousiastes à propos de la Wii?
Oui 77%
Non 23%
Si vous faites un portage sur Wii, cela sera-t-il difficile selon vous?
Difficile 67%
Pas si difficile 33%
Facile 0%
Sur quelle console êtes-vous les plus enthousiastes pour développer?
360 37%
Wii 32%
PS3 16%
PC 5%
DS 5%
PSP 5%
(Wii pas loin derrier MS ) et la PS3 a la ramasse (desoler Kutargi)
André Vrignaud, membre de l’équipe de développement stratégique Xbox et ancien directeur du Xbox Live, commente l’annonce des jeux Electronic Arts sur Wii.
« Cela démontre un fort soutien de la part des industriels envers les choix de Nintendo avec un hardware à faible coût et un contrôleur au fonctionnement unique. Je suis en fait un grand fan de la Wii (Même si j’aurais moi aussi préféré qu’ils gardent le nom Révolution). Le temps que j’ai passé dessus à l’E3 m’a fait percevoir un très fort potentiel pour de nouvelles idées de jeu et de nouvelles façons de jouer. »
Vous en voulez encore ? J´en ai plins d´autre alors ,arreter de raconter des connerie , la Wii va faire un carton , avec son GADJET , et pire encore , avec ces jeux de GAMINS !
C´est vrai ,la WII est tellement nul que c´est difficile a croire que tout les studios tiers lui sautent dessus ^^