CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la Wii va marcher(et mêm courir

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:02:08

Il ne faut pas oublier le coût et la facilité de dévellopement il peut séduire plus d´un éditeur et même permettre au plus pettits d´emmerger.

tenku
tenku
Niveau 9
25 juillet 2006 à 20:07:07

Tout à fait :oui:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:16:13

Tellement vrai qu´aucun studio n´a voulu soutenir la GC, par contre ils sont présent pour les consoles portables, c´est pas la même chose !

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:17:35

Mouais les éditeurs tiers présents sur DS ok, mais souvent leurs jeux ne sont pas géniaux...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:31:36

Ouai...en même temps, se serai trop beau si y´avait pas de daube, et se serai cruelle à la fois, car tous ne se vendrai pas pour autant, je suis pas Bill Gates !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:43:41

Il ne faut pas oublier le coût et la facilité de dévellopement il peut séduire plus d´un éditeur et même permettre au plus pettits d´emmerger.

:d) Sur ce plan,la PS3 est mal barré :lol:
Un truc en faveur de BigN et de MS :oui:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:46:11

Oui, c´est un plus, mais ça ne fait pas tout, si la PS-3 se vend :malade: les jeux arriveront dessus inexorablement !

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:55:23

Si elle se vend bien ça m´étonnerais qu´elle fasse 100 millions :lol:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:59:21

Si on prend en considération le fait que Sony n´est pas fort du tout point de vue qualité du produit vidéoludique, et que les moutons s´empresseront d´en racheter une autre 10 jours après que la leur est griller, ceci en sachant que Sony dira comme pour la PSP :

"On ne critique pas la plus belle chose du monde, si quelque chose ne marche pas, cela vient de vous, pas de nous"

Les moutons répondront présent, jéspère juste qu´ils seront moins nombreux...vivement la ide (fête du mouton chez les musulman) :rire2:

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
25 juillet 2006 à 22:37:20

Je pense que sony ne réusira pas, car pour beaucoup moin cher il y a la 360 qui offre presque la même chose.Donc les jeunes familles risque d´allé cher nintendo ainsi que les abituer et des curieux.Le reste qui voudrons des superbe graphisme iront vers la 360 et plus rare seront ceux chez sony.

1e microsoft
2e nintendo
3e sony

Moi je dit pour des beau graphiqueje prend mon pc et pour console de salon la wii

atuyu
atuyu
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:47:12

Perso je vois pas Microsoft 1er, car tres e nrecule au Japon.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:50:17

Si, il suffit juste que MS domine les USA et l´Europe, l´Asie viendra toute seule, Blue Dragon fera des ventes au Japon si le jeu est aussi prometteur qu´il n´y paraît...

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
25 juillet 2006 à 22:51:24

D´un coté je suis d´accord pour dire, que les moutons trouveront tjrs un moyen de claquer entre 500 et 600€ pour une ps3
Mais de l´autre je me dis aussi que ce sera des moutons millionnaire qui n´acheteront la console pour frimer en petit comité.
J´aimerai etre confiant pour la wii mais c vrai que je l´étais pour les consoles précédentes (et je me rappelle le proces qu´on faisait a nintendo sur sa n64 qui ressemble étrangement a celui qu´on fait sur la ps3)... donc attendons de voir...
Mais généralement premiere console mise en vente, premiere console sur le marché...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:03:18

Oui, mais là MS percera pas cette fois-ci au Japon, mais devrai tout de même réussir un bon coup là bas, ils font des efforts pour.

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:04:46

Si Sony continue comme avant, c´est à dire sortir de nombreux jeux et de nombreux hits, elle va cartonner comme la PS1 et la PS2...

zowie2
zowie2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:09:23

MCM_50cent :

Oui mais, pour sortir de nombreux jeux, il faut vendre. C´est le serpent qui se mord...

r1bigouden :

"Mais généralement premiere console mise en vente, premiere console sur le marché... "

:d) A l´époque des 8/16 bits c´est le 2° qui raflait la mise.

pour moi, c´est un ensemble de "petites choses" qui font le succès d´une console .

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
25 juillet 2006 à 23:11:52

Mais franchement je vois pas la Wii première. Enfin du moins je l´espere pas.
Si la Wii obtient une place de seconde, Nintendo ne se reposera pas sur ses lauriers et nous concotera de nombreux hits.

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:12:12

J´aprouve zowie2 et qui vivra vera!

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
25 juillet 2006 à 23:13:52

Ca m´étonerais que la wii sois première , mais il reste toujours la grande surprise de nintendo.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
25 juillet 2006 à 23:18:10

La Wii a peu de chance d´arriver première, ne serais-ce que les USA qui ne lacheront pas la Xbox 360...sinon, à moins que Big N ne nous sortent la réalité virtuel :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment