CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la Wii va marcher(et mêm courir

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:35:07

Escusez moi j´ai clique sans faire éxprès la wii par nous les pro N puis ce qui aiment le gameplay ce qui doivent s´acheter des consoles pas chères donc sa fait pas mal le japon...Ensuite la 360 s´est fait déja beaucoup vendre maginez les places...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
23 juillet 2006 à 12:35:48

Qu´est-ce que ça m´énerve ces pro-N prétentieux qui se prennent pour des connaisseurs, détenteurs du bon goût vidéoludique :-((

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:40:43

moi depuis le temps que je joue je connai les valeur de nitnendo, et depusiq ue sega et mort les concurent de nintendo ne me tente pas du tout j´ai deja donner a l´epoque de la psone jai acheter quoi 6jeu dessus :/ le reste cetait des jeu copier parti a la poubelle.

Prefere rester sur du nintendo et jouer au pc

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
23 juillet 2006 à 12:44:57

C´est vrai les Nintendo Fan croient vraiment que seul Big N innove :honte: Il vrai que Myamoto est très fort, respect ! Mais le système de gyroscopie c´est pas eux qui ont commencé à en faire l´étude...d´ailleurs, le client qui va acheter une console s´en branle royalement de savoir qui a inventé quoi, il voit le résultat, point !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 juillet 2006 à 12:48:34

le prob c´est que beaucoup de gens achete selon la marque et regarde pas plus loin :/

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
23 juillet 2006 à 13:00:51

Oui...c´est aussi vrai au moins pour certains...le moutonnisme aïgue est un fléau :oui:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:07:29

Spartan52 tu a raison et c´est ça le truc ils verront que pour 600 euros ils auront les graphismes un gameplay pas mal plus la Eye toy de la ps3(Avec la manette télécommande de la wii)+ on line de la 360+Blue ray...Ils s´en fouteront que c´est NIntendo qui a fait la wiimote donc la ps3 va elle aussi se vendre bien!

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2006 à 13:15:25

Mais si le prix de la PS3 gène tellement,je pense que les gens qui ne veulent pas d´innovation se pencheront sur la 360,enfin peut être...
Je pense que ceux qui acheteront la Wii,seront:
-ceux qui veulent de linnovation digne de la Wiimote
-ceux qui aiment BigN et ses licences
-ceux qui veulent de l´originalité tel que la Wiimote MAIS aussi du "clasique"
-ceux qui n´aiment pas les autres firmes :gni:
Si j´ne ai oublié faites moi signe :ok:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:18:46

Je pense ce qui va faire échouer la PS3 et donc faire marcher la Wii c´est son prix, car moi j´ai des potes, c´est des moutons Sony, bin ceux qui ont pas les moyens l´ont dit clairement qu´il achèterai pas! A part une baisse de prix la PS3 va moins se vendre (donc elle va moins se vendre) enfin c´est une des raisons seulement.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:19:56

L´innovation sera aussi chez sony(Regarde la dérnière news la eye toy de la ps3 reproduira un monde virtuel,la DS3 et une sorte de wiimote pour accompagner la Eye toy ps3

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
23 juillet 2006 à 13:25:42

On va dire que Sony (on va pas dire copier, car c´est pas forcément vrai et ça créér des debats lol) essaye aussi de trouver des innovations (qui peuvent sembler comme celle de Nintendo) aussi.

sixro
sixro
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:50:24

je trouve que le marché des jeux video evolue dans le bonsens, le choix se fait plus grand malgré qu´il y ait tjs des choses a redire, mais en fin de compte, tout le monde peut trouver son bonheur.

un facteur tres important je pense est aussi l´explosion du marché de la hd, ca montre bien que bcp de gens tiennent compte de l´image, que ce soit dans les jv ou non, la coupe du monde a fait vendre des tv hd et pas seulement aux possesseurs de consoles...

perso je pense que l´idée de nintendo est bonne, l´evolution du gameplay, mais peut etre est ce une erreur d´avoir "negligé" l´image ( attention!! je ne dis pas que les jeux sont moches) l´evolution des tv engendre forcément l´evolution des consoles

tout ca etait purement personnel =)

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:22:15

c´est rigolo vous parlez tous des moutons Sony mais vus vous etes quoi? des moutons Nintendo :oui:

Nintendo forever,nintendo ecrase tout...je vais remarquer ce que j´avais dit hier :

Je vais vous dire...le quidam qui achete la Wii...il est amusé par l´originalité mais apres? ah bah elle fait pas lecteur de ceux-ci pas de lecteur de cela...(ou alors faut rajouter du fric...)et le public Us et Euro cherche une machine qui fait tout...et se tournera vers la ps3 (vu que le mot Playstation est trés connu contrairement a la Xbox) donc aura une console sympa et originale...et un monstre qui fera tout et aura des claques visuels (ce que recherchent les Us et Euro...juste un exemple : DQVII : des scores minables hors du japon, et des scores moribilants au japon...)

donc la Wii va bien jouer son coup pendant 2/3ans et dés que les mastodontes vont arriver (FFXIII,MGS4,RE5 et j´en passe) le public va se trouner vers sony...c´etait pareil pour la ps2 , le cube a bien marcher et dés que la ps2 a sufisamment baisser et a eu des bons jeux, hop tout le monde s´est tourner vers la ps2...

j´ai pas de parti pris j´observe juste. :ok:

sixro
sixro
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:28:58

T´as pas de parti pris?? lol relis toi voir une fois

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:31:47

:lol: ,il a parti pris

ssx92
ssx92
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:32:01

lol tout un groupe anti nintendo c´est reunni en un topic

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:32:05

j´ai pas de parti j´observe c´est tout. ca m´enerve ces ultras qui insultent les autres...

le match N/S est palipitant c´est tout...

j´ai jamais dit Sony forever :ok:

sixro
sixro
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:34:53

ok ok lol c´est juste que tu avais l´air de bcp aimer sony =)

il nous les casse l´autre ac ses mots codés

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:36:23

c´est qui ce clown là! c´est penible maintenant :banzai:

je vais te dire j´aime bien Sony mais je suis pas un ultrafan :oui:

pk j´aime bien SONY? pour les RPGs :ok:

en fait N ma un peu degouter...

sixro
sixro
Niveau 8
23 juillet 2006 à 14:40:07

ok ok c´est sur qu´on prefere tous une console pour ses jeux , perso j´aime bien les fps ...ca donne une idée de la console que j´ai =) mais pour en revenir au sujet, je trouve que la nouvelle generation de console est excellente mais favorise la gueguerre des consoles comme il y a 2 voies totalement differentes

je me demande ce qu´l se fera comme choix pour la ....hum... last gen? ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment