Quel bande de Troll (je ne parle pas de Bacura_Suzaku qui lui au moins ne m´insulte pas) !
C´est vrai que j´ai un penchant pour MS, mais ce que ce boulet en acier de skywalker0291 me sort que j´ai dit que la Xbox et la PS c´est pour les grand, il déforme ce que je dit l´ahuri
bravo, apprend quand même à écrire
Je n´y peut rien si vous vous énervez, buvez une tisane
Oui, je le re-dit :
La plupart des possesseur de consoles Big N comme la GC sont des personnes de moins de 18 ans (étude réalisé en France, Angleterre, USA, Japon...et encore quelques autres). Je n´y peux rien, mais si c´est le cas c´est qu´il y a une raison, alors me soutenez pas que la Wii possedera tout ce qu´il lui faut, car je reste sur du concret moi, contrairement à vous, et pour le moment ~70% des jeux Wii sont pour les plus petits...comme à l´habitude de Big N, non pas que Myamoto veut continuer comme ça, c´est juste que els studios tiers zappe la Wii, sauf pour certaines licences du style Crash Bandicoot...
Vous n´avez qu´à blâmer les studio tiers, pas moi, je ne fait que constater et vous m´incendiez, si j´ai tort, prouvez moi le contraire dans le calme et j´y croirai, mais je veux plus voir de "la Wii va marcher car elle est géniale" c´est un arguments de laineux