CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la Wii va marcher(et mêm courir

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:09:23

spartan52 est un clone de joshua_calvaire.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
27 juillet 2006 à 17:10:12

Spartan52 Posté le 27 juillet 2006 à 16:02:31 Pauvre cave On aurai pu faire d´autres test que la GC se serai ramasser la tronche...d´ailleurs je vois pas pourquoi je vous parle, je vous instruit

Qu´es-ce qu´on s´en branle de savoir qu´elle console résiste le mieux à ce type de choc...moi j´utilise une console pour jouer pas pour faire des test de solidité dessus !
----

ben si tu t´en tapes qu´est ce que tu nous les brise :hum:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
27 juillet 2006 à 18:57:14

Pkoi tout le monde s´énerve sur des futilités? :honte: :honte: :honte: :honte:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
27 juillet 2006 à 21:27:45

C´est vous qui vous excitez du fait que la GC marchait encore après les tests, ça vous fait jouir :hap:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
28 juillet 2006 à 02:13:24

Niveau fiablité , je parle console et jeux .

Ma ps1 c´était les manettes qui lachait trop vite.

Ma ps2 les manettes nikel sauve maintenant la touche L2 commence a se bloquer de temps en temps .

Le reste aucun probleme .

J´ai connu un gars qui avait acheter la toute premiere série et là le ventileur a été tuer ( marchait plus ) ; remplacer sur garantie , il a plus rien eu apres .

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
28 juillet 2006 à 08:33:20

Spartan52 Posté le 27 juillet 2006 à 21:27:45 C´est vous qui vous excitez du fait que la GC marchait encore après les tests, ça vous fait jouir
-------
nan c´est toi qui est frustré de voir que la xbox ne marche plus aprés les test :ok:

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
28 juillet 2006 à 08:44:20

Et bon ça prouve quoi ?

Honnetement ?

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
28 juillet 2006 à 09:33:11

mais vous avez fini de vous prendre la tete sur un truc ridicul...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:42:52

:oui: mais si ça le fait jouir Iegrandberger , laissons le, mes consoles fonctionne nickel, je me fiche de son avis, c´est fait pour jouer pas pour se les balancer à la gueule mais y´a des Nolife comme Iegrandberger qui comprennent rien :honte:

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:31:15

Euh... vous parlez de fiabilité des consoles là?
Perso je me suis jamais amusé à balancer mes consoles. Par contre elles se doivent d´être conçues pour une utilisation longue et intensive.
Or, si mes vieilles 8 et 16 bits fonctionnent encore, je suis degouté que ma PS1 soit morte et j´ai les boules quand je dois relancer quinze fois ma PS2 pour jouer à un jeu récent. Aux prix qu´elles coûtent, c´est rageant de devoir racheter une console juste parce que le fabriquant est pas capable de lui donner une durée de vie digne de ce nom.
Dans ces moments là les ingénieurs de Sony devraient se sentir heureux de ne pas être mes voisins car il y a des coups de pieds au c** qui se perdent!!
Donc oui, les consoles nintendo sont plus fiables que les playstation.

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
28 juillet 2006 à 13:45:19

les nintendophile en sont encore au test de solidité :bravo: pour une fois qu´elle est 1ere quelque part :rire:

Sujet : pourquoi la Wii va marcher(et mêm courir

Vu le sondage d´aujourd´hui c´est a peine si elle va pas marcher a reculons :rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:48:56

Là ils ont arreté de parler de solidité et plutot de fiabilité comme zzoreil :hum:
Et puis
" Vu le sondage d´aujourd´hui c´est a peine si elle va pas marcher a reculons :rire: "

:d) ouah quel argumentation,un sondage :bravo:

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
28 juillet 2006 à 15:20:27

no comments

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
28 juillet 2006 à 16:40:48

:rire:

C´est vrai que la GC n´a pas très bien marché, Nintendo morfle depuis la N64, heureusement pour eux qu´ils ont les consoles portables pour eux !

Je pense que la Wii fera un peu mieux que la GC quand même, attendons de voir ça...on ne pourra juger qu´un an après...

zowie2
zowie2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 17:08:55

Spartan52 C´est vrai que la GC n´a pas très bien marché, Nintendo morfle depuis la N64, heureusement pour eux qu´ils ont les consoles portables pour eux !

:d) Nintendo n´a jamais fait autant de bénéf qu´avec la N64 :oui: . Je te rassure de suite; les finances de Nintendo se portent TRES bien :ok:

Iegrandberger
Iegrandberger
Niveau 5
28 juillet 2006 à 17:10:49

Spartan52 Posté le 28 juillet 2006 à 12:42:52 mais si ça le fait jouir Iegrandberger , laissons le, mes consoles fonctionne nickel, je me fiche de son avis, c´est fait pour jouer pas pour se les balancer à la gueule mais y´a des Nolife comme Iegrandberger qui comprennent rien
---------
:rire:

ca me fait pas jouir, je constate seulement la vérité, aprés si tu kiff faire ton kévin en disant linverse, c´est toi que ca regarde :ok:
Aprés pour le nolife venant de toi -> :rire:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
28 juillet 2006 à 18:51:06

:rire: La vie veut pas de toi mon petit ? Va sur le forum Pokemon retrouver tes copains :hap:

Ensuite, c´est de la connerie, c´est grace aux consoles portable que Big N survit...la N64 était dernière, la GC aussi...vient pas me sortir tes anneries de bénéfices avec la N64, t´es complexé parce que Big N n´est plus sur le devant de la scène depuis la N64 ?! J´y peux rien si Sony leur as mit profond !

Je vais même pousser un peu plus loin, C´est la 1ère fois que MS a fait une console, la Xbox 1 et pourtant MS est 2ème...je parle des consoles de salon

Allez décomplexer devant la télé les enfants...

MrBlidi
MrBlidi
Niveau 2
28 juillet 2006 à 20:05:11

serieu vs me faite pitié mais dune force, attendez que la PS3 et que la WII sortent, et la vs pourez parlé !!
pr repondre, la Wii a un bon avenir avec sa manette giroscopique, sa petite taille(son petit poid), son prix convainquant, alors que, honnetement, la PS3 riske de couler avec son prix exorbitant (mm si sa revien moins cher ke dacheté un lecteur blue-ray), avec ses 6kilos et sa grosse taille (fodra bien la caser kelke part), sa manette a "capteur de mvt" (et croyez pa ke sa sera ossi bien ke la Wiimote), la puissance jmen fou, moi jve d jeux ki tiene la route en duré de vie, en intéret. et puis pr revenir sur le blue-ray sa va etre un echec comme sa le fu pr la psp et c mini-dvd, car les maison de production de film opteron pr le hd-dvd
dc moi je di kil fo atendre la sorti d 2 console pr pouvoir parler

StormUltra
StormUltra
Niveau 4
28 juillet 2006 à 22:51:39

Spartan52 Posté le 28 juillet 2006 à 18:51:06 La vie veut pas de toi mon petit ? Va sur le forum Pokemon retrouver tes copains

Ensuite, c´est de la connerie, c´est grace aux consoles portable que Big N survit...la N64 était dernière, la GC aussi...vient pas me sortir tes anneries de bénéfices avec la N64, t´es complexé parce que Big N n´est plus sur le devant de la scène depuis la N64 ?! J´y peux rien si Sony leur as mit profond !

Je vais même pousser un peu plus loin, C´est la 1ère fois que MS a fait une console, la Xbox 1 et pourtant MS est 2ème...je parle des consoles de salon

Allez décomplexer devant la télé les enfants...
-------
Continue de nous faire rire stp ! :rire: :ok:

haffey
haffey
Niveau 9
29 juillet 2006 à 12:15:27

la PS3 aura du mal a se vendre je pense...surtout a cause de son prix ou la la concurence est rude!!
Pr le prix d´une PS3 on a une WII et une XBOX360...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment