CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi la Wii va marcher(et mêm courir

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:50:13

Ca s´en wii et ca rewii c´est fait de tout petits wii :fete:

liinkwii
liinkwii
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:51:54

:fete:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
26 juillet 2006 à 18:53:51

et c´est parti pour revisiter les standards de cloclo par nintendo...

mikau32
mikau32
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:57:54

Poemoon Posté le 23 juillet 2006 à 12:00:02

Heu ce n´est que mon avis mais pour s´évader c´est le RPG le genre idéal non ? Et de ce coté-là...disons que Nintendo a totalement oublié ce genre depuis la N64 et ce n´est pas les quelques épisodes annoncés qui feront le poids face à la vague Square-Enix qui submergera probablement la PS3. Même la 360 pourrait bien être devant la Wii en terme de RPG

:d) pas d´accord. C´est l´un des meilleurs genres, d´accord.
Et pis si la tendance s´inverse, si Nintendo redevient 1er, et ben SE devra développer sur Wii pour faire du bénef. Parce qu´ils développent sur PS2 parce qu´elle se vend bien. C´est un cercle vicieux.
Donc au début, la Wii se vendra mal mais je pense que ça pourra changer.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:25:06

Y´a pas de genre idéal, c´est selon les goût...la Wii se vendra pas des masse au début, c´est propable, à part Zelda TP qui n´est autre qu´un jeu GC adapté à la Wiimote, y´aura que dale à sa sortie, peut être pour la fin 2006, COD 3 pour réhausser le niveau...

master36O
master36O
Niveau 5
26 juillet 2006 à 19:26:34

Zelda c´est sur gamecube aussi, donc c´est assez risible, mais ils feront un carton avec wiisport surement, ahah.

leali
leali
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:29:25

je pense que Spartan52 a raison avec les info que l´on connait maintenant
1)xbox360
2)wii(pas tres loin d´arriere)
3)ps3
pour la xbox 360 comme pour la wii il faut voir ce qu´il va venir apres les hits qu´il annonce maintenant(enfin je vois pas pourquoi la xbox n´aurait plus de bon jeux apres :) )

ET VIVE LES BONS JEUX ON S´EN FOUT DE LA PLATEFORM

leali
leali
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:31:19

oua j´espere que c assez clair

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:33:09

Oui, pour le moment en tout cas, c´est un classement réaliste, on verra quand les 2 autres seront là, l´équation pourrai éventuellement changer...
Comme le dit si bien leali, y´a des bon jeux sur les 3 consoles....et aussi des daubes !

En attendant, Bon appéttit à tous, je me faire une Pizza peperoni avec un Coca Cola bien frais :content:

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:37:38

Spartan a la sortie de la wii ya quand meme de tres bon jeu a premeire vue qui vont sortir, regard dans la globalité prends pas ski t´arange non plus!

leali
leali
Niveau 4
26 juillet 2006 à 19:40:46

ouai, c le meileur line up toute console confondus non?

nis-sunny
nis-sunny
Niveau 8
26 juillet 2006 à 20:00:36

Dodo a dit : je me suis rappelé combien de fois sony a recopié Nintendo et je me suis dit que c´est le contraire

-----------

Ok , mais j´ai dit tout les marchers , tv, dvd, video, camera , appareil photo, sono , etc... .

Nintendo fait des appareils photos, etc... ?

---------------------------------------------

Bon , ok playstation a copier sur nintendo et alors ? Dans le monde automobile c´est pas le cas?

Quand la premiere injection est sortie , tout le monde a mis une injection maintenant.

Si je creer une voiture , je vais voir les differents chassis et je vais en prendre un.

Maintenant le prix , il faut savoir que des gens travail et donc savent mettre 600 euros et comme ici les 3/4 sont a l´ecole . Ca fait hic !

Moi perso j´ai jamais été déçu de la ps niveau fiabilité , ni meme mon pote , etc... .

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:01:09

Ah oui ? A part Zelda TP et éventuellement Red Steel (même si je ne crois pas en ce jeu) y´a rien !? Peut être la gamme de jeu EA c´est vrai, parce que ça m´etonnerai que notre amie Samus pointe le bout de son nez pour la sortie de la Wii...et je ne parle même pas d´un Mario Kart :snif:
Le seul truc qui m´attire pour le moment sur la Wii, c´est le fait de pouvoir DL d´ancien jeux comme Mario Kart 64 et Zelda de la SNES :coeur:

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
26 juillet 2006 à 21:03:26

C´est vrai que le fait de pouvoir DL tous les jeux nintendo est un sacré plus pour la Wii (enfin surtout pour ceux qui ont un passé vidéoludique supérieur a 8ans...)

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
26 juillet 2006 à 21:54:30

a la différence que ce sera légal...oui je sais argument bidon et alors on fait ce qu´on peut...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:55:54

:oui: Mais là on ne connait pas encore le prix...

r1bigouden
r1bigouden
Niveau 6
26 juillet 2006 à 22:05:35

ben si ct sony ou pourrait dire au moins 30€, mais là je pense qu´ils ne le feront pas trop cher

mikau32
mikau32
Niveau 8
26 juillet 2006 à 22:18:34

Moi perso j´ai jamais été déçu de la ps niveau fiabilité , ni meme mon pote , etc... .

:d) fiable, à quel niveau ?
Ses jeux ou la console ?

HS
Yavait une vidéo avec une femme qui faisait des tests sur les 3 consoles (PS2, GC, Xbox), elle mettait un coup de marteau dessus, elle les balançait etc.
Quelqu´un s´en rapelle ? (c´était sur youtube)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 22:47:46

Ouai, je connais, la PS-2 est morte direct au 1er test, ensuite la Xbox et la GC avait survécue, dans un piteux état mais elle s´allumait normalement :rire2:

super-frill
super-frill
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:29:34

je vrois plutot que les plus jeune joueur se verons atribué une wii car les parent non pas envie de depenser bocoup pour une xbox ou une ps3
qui sont on peut dire des console de haute precision les parent ne prenne pas les console qui sont plus cher et que le gamin risque de bousiller.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment