CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage:qui se fie aux sondages?

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:14:01

j´ai jamais dit ca...Zelda et metroid sont des jeux geniaux.

mais que vaut un Wii sport contre un FFXIII?
Que vaut un Metroid contre un MGS4?
Que vaut un mario Wii contre un Assasin creed?

la Wii aura des jeux sympas je le répété...

et quand le cube est passé a 99€ bcp de gens l´ont achetes je te signale :oui: et pourtant la ps2 s´en est tres bien tiré :oui:

don je dit : NON pour les sondages.

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:15:07

Je n´ai jamais connu quelqu´un qui ait arrêté de jouer sur Nintendo Game Cube pour jouer sur Playstation 2, je pense plutôt que le public des Playstation est différent.

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:17:06

"bah elle fait pas lecteur de ceux-ci pas de lecteur decela"
La wii lira les dvd pour 250€ déja

"ps3 (vu que le mot Playstation est trés connu) donc aura une console sympa et originale"
Sympa dans quelle genre? pcq elle pese quand meme ses 5kg et elle est pas facile à caser contrairement à la wii
originale tu te fout de moi? même manette(déja piqué à nintendo) avec le truk gyroscopique piqué à nintendo les vibrations en moins les originalités seront seulement techniques(faut voir les résultats) à part le blue-ray et on sait pas se que sa va donner vu que les discs sont ultra chers

"juste un exemple : DQVII : des scores minables hors du japon, et des scores moribilants au japon"
justement le prochain DQ sortira sur wii

"tout le monde voulait un cube et apres tout le monde a pris une ps2... "
D´ou ta tirré ça... Tout le monde voulait une ps2 pour son lecteur dvd et sa campagne publicitaire monstrueuse le cube est passé à coté à cause de ça.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:17:26

Que vaut un Metroid contre un MGS4?
Que vaut un mario Wii contre un Assasin creed?

C´est facile vu comme ça aussi ...

Que vaut un warhawk face a un zelda ?

sinon pour mario wii contre assasin creeds tu peux rien juger, t´as essayé ni l´un ni l´autre...
idem pour metroid et mgs4 , meme si mgs est une de mes séries preferées

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:18:13

5 non et un sans opinion,n´oubliez pas d´aller voter les jeunes :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:21:53

bah moi je vote non , puis de toute façon je me fie pas a ton sondages sur les sondages :gni:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:22:31

"Que vaut un mario Wii contre un Assasin creed? "

mario l´emporte haut la main , une icone aussi emblematique du jeuxvidéo et c´est l´image qui a fait vendre le plus de jeuxvidéo.
De plus à part une cinématique on a rien d´Assassin´s Creed ce qui ne fait pas de lui une valeure sur qui sera sans doute multi support contrairement à mario

Que vaut un Metroid contre un MGS4? Question de goût

Sa n´a rien avoir plutot "que vaut un DQVIII contre un FFXIII" et la il se fait exploser au japon

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:24:23

"ps3 (vu que le mot Playstation est trés connu) donc aura une console sympa et originale"

lit ma phrase entierement en prenant en compte les virgules :ok:

"tout le monde voulait un cube et apres tout le monde a pris une ps2... "
D´ou ta tirré ça... Tout le monde voulait une ps2 pour son lecteur dvd et sa campagne publicitaire monstrueuse le cube est passé à coté à cause de ça.

tout le monde voulait un cube pour son prix!le prix est le facteur principal d´une console (avec ce qu´elle propose)

"juste un exemple : DQVII : des scores minables hors du japon, et des scores moribilants au japon"
justement le prochain DQ sortira sur wii

Et? c´est quoi le rapport? :question: DQIX n´est pas annoncé...il me semble si mes souvenirssont justes qu´il s´agit d´un spin-off...

"bah elle fait pas lecteur de ceux-ci pas de lecteur decela"
La wii lira les dvd pour 250€ déja

parcqu´en plus faut acheter un lecteur dvd?!

et je le répéte : la DS3 : n´a aucun rapport avec la wiimote vuque l´utilisation n´est pas la meme..et justement comptez les jeux qui utiliserontla wiimote...etn fera un bilan quand la console sera sur pied dans 1an...idem pour le systeme gyroscopique de la ps3...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:25:50
  • Bibouba2 profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 23:21:53 avertir modérateur
* bah moi je vote non , puis de toute façon je me fie pas a ton sondages sur les sondages :gni:

:d) Méchant :o)) :fou: :gni:
6 non et 1 sans opinion.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:27:52

pour les jeux j´ai choiss arbitrairement hein :ok:

et ne croye pas que je sois pro-sony...

la ps3 est chére et ca sera un lecteur blu-ray a ses debuts comme la ps2 avec le dvd au début...
les vrais jeux arriveront en 2007...

et la wii...Mario,Metroid...ils se renouvelles jamais hein...apres on critique le catalogue PS...

j´observe juste...juste pour vous dire au passage que pour l´été et dans le cadre de mon année en terminale future, j´ai choisis comme sujet : "la Guerre des consoles Wii/ps3 : avantages et atouts,repercussions sur la societe" donc je soumet des arguments qui me semblent juste...

je defend ni la ps3, ni la Wii...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:28:47

tout le monde voulait un cube pour son prix!le prix est le facteur principal d´une console (avec ce qu´elle propose)

non, et de toute façon la ps2 est sortie bien avant , avec seulement des jeux merdiques au début , tout le monde s´est rué dessus ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:29:13

et la la ps3 est la derniere a sortir aussi ...

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:31:44

bah ton travail ça va etre de la belle merde si tu presente des arguments sans avoir fait aucune recherche poussée (-ç-)

et la wii...Mario,Metroid...ils se renouvelles jamais hein...apres on critique le catalogue PS...

Bah chez sony c ´est pas mieux -_- ça sapelle faire des suites , quand une license marche c´est ce qu´on fait , et chez nintendo la qualité et l´originalité est toujours au rendez vous :ok:

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:34:00

"lit ma phrase entierement en prenant en compte les virgules :ok: "

Au temps pour moi

"tout le monde voulait un cube pour son prix!le prix est le facteur principal d´une console (avec ce qu´elle propose) "

c´est après que le prix du cube a descendu

ta vu le catalogue PS3? Que des suites(FFXII,MGS3) alors que je peux au moins te citer 10jeux
originaux utilisant la wiimote

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
22 juillet 2006 à 23:34:41

FFXIII MGS4*
dans les suites je m´en sort plus :P

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:35:43

:-))) :ok: non je fais ps de recherches poussées...pour une note coeff 8... :ok:

la GC a quoi comme vrais jeux? tu peux me dire? son line-up, et ses derniers moments...

arrete un peu, ne sois pas borné enfin...

Mario : liberer la princesse peach
Kirby : battre le mechant...

serieux quoi...SSBM etait sympa :oui: je e reconnais Zelda aussi mais bon...

tu verras je m´eclipse maintenant mais on fera un constat (si on est tjrs vivant ^^) et tu verras...quoi qu´on dise...

en leur temps les pro PS se faisait marcher dessus par les pros-sega et paf...idem pour les pro -billou qui cassaient du prosony...

sur ce , quand on a pas un brin de recul :ok:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:37:28

FFXIII? suite de quoi?justement c´est l´episode de la rupture :-)))

"tu presente des arguments sans avoir fait aucune recherche poussée (-ç-) "

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:39:05

la GC : RE4 , baten kaitos , wind waker , ssbm ,mario sunshine , mario kart, metroid prime , MGS TTS, FZero ... etc.. bon jvais marreter la je crois :ok:

Mario : liberer la princesse peach
Kirby : battre le mechant...

:d) et alors ? il n´en reste pas moins que ces jeux sont des bombes , et puis battre le mechant c´est dans quasiment tous les jeux ^^

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:40:11

en leur temps les pro PS se faisait marcher dessus par les pros-sega et paf...idem pour les pro -billou qui cassaient du prosony...

sur ce , quand on a pas un brin de recul :ok:

mais n´importe quoi , la ps2 a toujours été au dessus des autres dans les sondages -_-

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:40:56

Roxas :d) Je suis conscient de l´importance du mot "playstation" mais la génération future pourrait donner tout autre chose.
Je parle de nombreux facteurs come le progres technologique immense des next gen,l´arrivée de la HD,la virtual console et la Wiimote...
On peut vraiment pas dire ce qui va se passer...
Et puis la GC a des vrais jeux;ToS re0,re1 et re4,baten kaitos etc...
Et puis pour mario,en généra,quand on l´achete ce sera pas pour le scénario tout comme kirby.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment