CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage:qui se fie aux sondages?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:25:31

Salut à tous :)
Voilà,tout est dit ou presque,à avoir que dans les questions,je parle des sondages"quelle console attendez vous le plus" ou du même genre...
Par ailleurs,pour ce sondage,il y a 3 réponses:
1/Oui
2/Non
3/Sans opinion
Pour moi c´est le 3,sans opinion^^

Voila,votez tous :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:43:04

Je ne m´y fie pas, c´est bien trop éloigné de la réalité... (souvent, en tout cas)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:50:33

non

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:52:27

Si on se fiait aux sondage, le pen n´aura jamais passé le 1er tour!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:53:00

n´aurai

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:57:13

On devrait s´y fier pour quoi au juste ? Pour savoir laquelle acheter ? Désolé je ne suis pas de cette éspèce :-d

En revanche il pourrait être représentatif des futurs ventes s´ils allaient tous dans le même sens mais moi perso quand je vois la Wii largement première dans un sondage de famitsu par exemple et que dans les jeux les plus attendus des lecteurs de ce même magazine il n´y a aucun jeu Wii je me pose des questions.

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:09:44

La réfléxion de Kyoshiro est criante de vérité.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:18:49

Ouais si on pense qu´on adhère à une marque de console comme à un parti politique :hum:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:40:20

On devrait s´y fier pour quoi au juste ? Pour savoir laquelle acheter ? Désolé je ne suis pas de cette éspèce :-d

:d) Bien vu,j´ai oublié de préciser ça :merci:
Je voulais donc dire se fier pour savoir si elle sera un succes :-)))
Cela fait 3 non et 1 sans opinion

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:41:34

Avec kyoshiro,cela fait 4 non et un sans opinion

julien48
julien48
Niveau 7
22 juillet 2006 à 21:23:31

Quelle console vous attire le plus ?
1- Oui
2- Non
3- Sans opinion

:rire:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:37:14

Tu te fiches de moi ou c´est de l´humour? :(

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:31:26

"Ouais si on pense qu´on adhère à une marque de console comme à un parti politique :hum: "

C´était un exemple que j´avais cité mais bon, aparement tu as pas compris la subtilité...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:54:54

je suis un peu HS mais souvenez vous les sondages : la ps1 devait etre entérrée face a la dreamcast...au final la dreamcast fut envoyée aux confins du systéme videoludique (et aujourd´hui le design de la machine sert de socle a proposer des mouchoirs :fou: vus sur Picsou magazine (euh il y a un certain temps hein ^^))

la ps2...la GC et la Billou devait tout déchirée...résultat la GC a un bilan tréstrés mitigée et la billou...( :rire: )

donc ca veut rien dire

la Wii attire car c´est l coté nouveau qui interesse...mais cet effet va s´estomper :oui: et tout juste : dans famitsu cherchez les jeux Wii...

la Wii gagnera au début mais perdra au final...

et ca les sondages sont daccord avec la premiere partie de ma phrase mais ne disent rien quant a la seconde partie...

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:57:38

"la Wii gagnera au début mais perdra au final... "

Impossible de t´avancé comme ça, on ne sait meme pas qu´elle seront les futurs jeux sur chaque machine sur le long terme..

Et pour ma part ce sont les jeux qui trancheront sur l´avenir de tel ou tel consoles(ainsi que sont prix)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:59:44

a Wii attire car c´est l coté nouveau qui interesse...mais cet effet va s´estomper :oui:

:d) La DS aussi a un coté nouveau et apparemment,l´fête est loin de s´estomper :sarcastic:
Ah oui,le truc du genre "la DS c´est pas la me^me chose que pour la Wii" je doute un peu parce que quand on parle de consoles portables,je vois souvent des réactions comem s´ils s´agissaeint de consles de salon :sarcastic:
Et je demanderais de répondre à la question :merci: (mais apparemment ça a l´air d´être un non^^)

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:04:59

qu´est ce qu´il peut m´énerver ce Poemoon :-(( toujours à critiquer ou à vouloir le dernier mot à tout prix!

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:06:39

je suis désolé mais la DS...Wario ware,Anotehr code,etc il faut par exemple gratter,souffler...toute ces fonctions se retrouvent dans ces jeux...

et puis les titres a part qq originalités rien de transcendants hein...

pour la PSP c´est pareil qq originalités mais des choses pas terrible du tout (on loupe de supers trucs Vakyrie profile lenneth,etc)

Je vais vous dire...le quidam qui achete la Wii...il est amusé par l´originalité mais apres? ah bah elle fait pas lecteur de ceux-ci pas de lecteur decela...et le public Us et EUro cherche une machine qui fait tout...et se tournera vers la ps3 (vu que le mot Playstation est trés connu) donc aura une console sympa et originale...et un monstre qui fera tout et aura des claques visuels (ce que recherchent les Us et Euro...juste un exemple : DQVII : des scores minables hors du japon, et des scores moribilants au japon...)

donc la Wii va bien jouer son coup pendant 2ans et dés que les mastodontes vont arriver (FFXIII,MGS4,RE5 et j´en passe l public vase trouner vers sony...c´etait pareil pour la ps2 , tout le monde voulait un cube et apres tout le monde a pris une ps2...

j´ai pas de parti pris j´observe juste.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:11:06

post intéressant mais HS
Et puis,c´est vrai qu´il y a le mot "playstation" mais pur cla génration future je doute que l´hisoire va se répéter.
Si les gens veulent un truc qui fait multimédia,y a aussi la 360 et elle est moins chère.
Et puis,la Wii aura un peu de multimédia mais pas totalement dépourvu :oui:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:11:34

c´etait pareil pour la ps2 , tout le monde voulait un cube et apres tout le monde a pris une ps2...

C´est nouveau ça XD la ps2 était en tete des sondages je te signale ...

aprés on dirait que tu décris la wii comme une console a mini jeux , tu t´amuses 3 minutes et tarretes ... mais moi je considere pas zelda ou metroid prime comme des minijeux amusant 3 minutes ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment