CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les toutes premières Pub Wii en France !

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
22 juillet 2006 à 15:51:08

meme si ya pas le haut parleur ca reste qd meme un peu de pub l´idee reste la meme ca represente qd meme la console

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:51:50

:gné:

C´est bien écrit "2006 Nintendo" il y a des copyrights partout !
C´est bien présenté comme une pub en plus !

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:52:36

c la révolution la prise du nunchuck est super grose comparé à celle de la wii :oui:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:53:25

Il y a une autre pub Nintendo dans ce mag pour les jeux TOUCH générations sur Ds !
La pub est dans le même style !

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 juillet 2006 à 15:54:32

J´ai aussi cette pub dans le mag jeuxvideo magazine... avec la fille qui joue... voilà c´´est cool...

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:55:09

Nintendo à surement du utiliser des prototypes de manettes Wii, c´est tout ! :ok:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:56:13

Lewul on parle du même mag donc c´est normal qu´elle y soit aussi !

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:31:20

:up:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:48:59

et sinon il sparlent de koi dans jvm de ce moi ci ( le dernier numero été très... WII

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:01:06

Gigakraid Posté le 22 juillet 2006 à 14:19:04 L´Empire commence à contre-attaquer

-------------------------------------------------

C´est là que Reggie va nous sortir ses storm troopers et ses quadripodes :banzai:

skyboys
skyboys
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:02:35

Vive la wii !

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:08:29

Heu dans ce numéro ils font un comparatif PSP/DS avec les meilleurs titres des 2 consoles !

Y a aussi un dossier sur WoW, PES, La coupe du monde des jeux videos
( la France l´a gagnée ! ), etc...

Il est pas très épais ce numéro, 120 pages au lieux de 150...

Je fais un scan de la Couverture si vous le voulez

G-neo
G-neo
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:10:24

il y aquoi dans jvm? svp!!

G-neo
G-neo
Niveau 3
22 juillet 2006 à 18:13:30

franchement pour l´instant la wii bouffe la ps3!

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:14:20

Vous voulez la couverture ?

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:21:54

moi aussi j´ai vu ça dans Nintendo Mag spécial été, c´est une double page avec une fille qui joue :)

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:22:23

Vasy sacha fais moi plaisir :-p

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:25:30

Bon c´est pas grave je vous le donne quand même !

http://img128.imageshack.k.us/my.php?image=jvmagbk4.jpg

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 18:29:30

Hep !! Mon dernier JV magazine celui sur la wii !

Des voisines me l´on foutu dans la piscine le jour ou je l´ai reçu ! :nonnon: :-( :diable:

J´étais degouté

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 juillet 2006 à 18:34:02

Ben, celui sur la Wii j´ai eu des putain de fou rire... t´aurais lu le forum, impossible de pas exploser de rire... Ou là ou il y a les code, quand ils disent ceux de 50 Cent : Bulletproof (j´crois que c´est ça...), trop délire aussi. Mais c´est vrai que celui de ce mois ci n´est pas très épais... Au fait, j´suis déjà passé dans le mag !! Je leur ai donné un site et tout... puis quand j´ai reçus le magazine j´ai lu un truc du genre "Tom nous envoi...", j´étais trop heureux t´imagine pas à quel point. (Voilà, vous savez tout.)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment