CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les toutes premières Pub Wii en France !

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 14:17:09

Les premières pub pour la wii viennent d´apparaitrent en France
(En tout cas, c´est la 1ere fois que j´en vois une !)

En effet, ce matin , mon Jeux video Magazine est arrivé et ce n´est pas sans étonnement que j´ai découvert une Pub pour la Wii sur une page entière avec pour slogan: "POUR CHANGER"

On y voit une fille jouer à la wii sur un tapis ( on ne voit pas la TV )

Voilà, est-ce que quelqu´un en à vu d´autres ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:19:04

L´Empire commence à contre-attaquer. :sournois:

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:20:07

non,mais c´est un peu tot pour montrer des pubs déja.Enfin d´un coté c´est n´ormale il y a des magasins ou l´on peut la réservé

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:21:06

Je dirait plutot que les rebelles attaquent l´empire!!!

Meme si notre bon vieux Ken ne ressemble pas a Vador.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:22:20

Ca me rappelle une vidéo. :o))

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:24:27

Finalement Wii et Star wars sont très procche... LES REBELLES ATTAQUENT L´EMPIRE! Tiens mais 3 épisodes star war avant que l´empire s´écroule...mais tiens! (ça compte pas les nouveaux épisodes :nah: )
PS1 prend le controle et endoctrine,PS2 garde le controle, PS3 = la fin?
N64 tente de resister à l´invasion des traitres, GC survit, Wii = va reprendre le pouvoir?

White_ced
White_ced
Niveau 9
22 juillet 2006 à 14:25:48

Trés bien ecrit :bravo:

Et la 360 c´est un peu comme les gungans, c´est pas les héros mais sa aide :)

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:27:43

C´est vrai ^^

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:00:13

Tu peut la scaner stp ?

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:01:38

ouee un scan un scan

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:04:37

Un scaaaaaaaan ! :fete:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:21:01

Oui je vais essayer !

Sa prendra pas trop longtemps je vais voir :ok:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:33:25

Voila :-)

http://img218.imageshack..us/my.php?image=pubwiiwy8.jpg

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:34:28

:content: L´échéance approche... :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:36:36

:ouch:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:38:24

Qu´est-ce qui se passe Dark_Fread ? :lol:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:38:44

Il y en a aussi dans le magasine officiel de Nintendo!

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:40:00

C´est... C´est génial ! :fete: :fete: :fete:

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
22 juillet 2006 à 15:42:40

Désolé pour les inscriptions que l´on voit sur le blanc, c´est à cause de verso du magazine !

rocket69
rocket69
Niveau 3
22 juillet 2006 à 15:48:12

Cette image n´est pas une image de pub.Regardez la manette, nous pouvons voir qu´il n´y a pas les hauts parleurs!!!Ce n´est dons pas "la vrai révolution".

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment