Les premières pub pour la wii viennent d´apparaitrent en France
(En tout cas, c´est la 1ere fois que j´en vois une !)
En effet, ce matin , mon Jeux video Magazine est arrivé et ce n´est pas sans étonnement que j´ai découvert une Pub pour la Wii sur une page entière avec pour slogan: "POUR CHANGER"
On y voit une fille jouer à la wii sur un tapis ( on ne voit pas la TV )
Voilà, est-ce que quelqu´un en à vu d´autres ?