CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance pour prix. Un peu dommage

Spade-Vodked
Spade-Vodked
Niveau 3
21 juillet 2006 à 23:22:34

Ca a sûrement été dit mille fois, p´têt ca va être con pour les joueurs ayant pas de sous ce que j´vais dire, mais moi j´aurais vraiment aimé qu´elle ai au moins un processeur de 2 Ghz voire 3 Ghz soit proche de ce qu´atteignent les rivales :

http://news.com.com/Next-gen+console+specs+at+a+glance/2100-1043_3-6070521.html

Parce que certes ca déchire, certes ca va me plaire à fond, certes je vais l´acheter, j´ai une 360, mais avec un tel potentiel, mais putain ca me fait chier et va me faire chier de jouer à Gears of Wars, Oblivion etc... En me disant que si la Wii avait de quoi faire au moins ca graphiquement, fair les mêmes jeux mais avec le contrôleur de la Wii, même en légèrement plus pourri ben ca balayerait largement les concurrents. Alors ok elle peut sûrement déjà le faire vu qu´elle est proche d´une XBOX qui nous a lâché des jeux comme Riddick, ou Doom 3, mais en voyant ca :

http://news.com.com/Next-gen+console+specs+at+a+glance/2100-1043_3-6070521.html

Vous comprennez que ca me fait un peu chier, même si j´espère j´oublierai vite ce fait, il n´empêche que même si je m´en fous des graphs, rentrer dans un autre monde contrôle et graphisme alliés ca me bottera(i ?) à fond. J´espère que des jeux me feront fermer ma gueule, et je pense que c´est bien parti déjà quand on voit des effets dans mario galaxy, red steel ou Zelda... Bonne chance la Wii, bonne chance Nintendo.
(La DS ca dépotte :))

skyboys
skyboys
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:25

Je suis d´accord avec toi !

La wii est pas super en graphismes par rapport a la Playstation 3 et la XBOX 360 mais la WII n´est pas comparable a celle la !

Je la definirai comme la New Gen et non pas la Next Gen.

Quand tu voit Red Steel, Zelda, Mario, Metroid tu voit quand meme que la WII a du potentiel.

Sur ce bonne soirée !! :)

alcipheis
alcipheis
Niveau 4
21 juillet 2006 à 23:30:13

elle est génial la wii et graphiquement attends un peu de voir la deuxieme generation de jeux arriver tu vas te prendre une de ces claques mon pauvre !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:31:48

Ce ne sont pas les bonnes specs pour la WII (on ne les connait pas d´ailleurs), 512MB de mémoire flash c´est pour le stockage, pas la mémoire de la console.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:02:49

C´est pas toi qui la définirait comme ça, mais Reggie Fils-Aimé dont tu as repris les paroles :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:05:09

Et d´accord avec paladdin aussi :oui:

Tout ce qui a été présenté ne sont pas les kits finaux :oui:

On ne peut être sûr de rien pour l´instant...

Même si les PS3 présentées n´était pas les kits finaux non plus, on peut quand même douter qu´on puisse arriver au niveau de la 360 :oui:

:)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:17:06

re 4 et zelda tp sont magnifique sur gc. On vous dit qu´on peut faire 3 fois mieux avec la wii. Qu´est ce qu´il vous faut d´autre. Oublié la concurrence. Nintendo pour cette gen aura dévelloper les graph et le gameplay. Sony et crosoft juste les graph.
Ms et sony du coté mannette sont a des année lumière de nintendo. C´est facile de faire une console avec des super graph. Mais faire une console amusante et divertissante tout en innovant est une autre paire de manche

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:19:44

Et pi en commence a toucher les bord avec les graph dans 2 gen on atteindra la réalité. Une foi là ms et sony ne pourront plus améliorer et il se retrouveront avec 4 gen d´affiler toute les meme. tandis que nintendo aura encore de quoi faire mais nous au moins en se sera amusé d´ici la.

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:41:37

grave jsuis d´accord avec bigboss280, vous allez pas me dire que starfox sur GC est moche (sans oublier qu´il a des niveaux immenses et les effets d´eau :coeur: ) alors la wii 2.5 fois plus puissante :)

moi pour les spec jai lu sur un site 720Mhz avec 88Mo de memoire vive (la xbox en a 64) et une autre memoire nomée st ram ou t ram, enfin bon faites confiance en big N!

asse4ever
asse4ever
Niveau 8
22 juillet 2006 à 19:09:58
  1. Skyboys profil

Tiens c´est marrant c´est exactement comme Nintendo la définit ... En manque d´inspiration ?

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:14:13

hum... allez lire ça
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii

c´est l´ancien proc de la wii sur ton site.
le harware est bien supperieur a celui d´un xbox...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:16:29

On ne connait pas grand chose sur la Wii coté hardware alors wait an see on sait jamais...

resk-p
resk-p
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:51:15

:hello: a savoir quand meme pour info que la frenquence du processeur ne fait pas tout ! si le processeur est asser puissant pas besoin de mettre une grosse frequence

Spade-Vodked
Spade-Vodked
Niveau 3
24 juillet 2006 à 03:48:40

Ouais bon ben ok j´ai vu ce que je voulais savoir... Minimum 1Ghz ca peut faire tourner beaucoup de chose. (Si déjà c´est le hardware final).
Quand on voit les comparatifs de screens ca calme à mort et ca rend trop impatient. Et en voyant ca, ben je le dis. Certains disent AHAHAHA gna gna Gear of wars elle peut pas le faire. J´ai vu des vidéos ingame (peut être suis-je pas le seul). Alors peut être que la console peut pas gérer un moteur comme l´unreal engine 3 (Je ne sais pas, mais de toutes façons elle doit pouvoir gérer du source engine ou autre Doom 3 engine (J´connais pas le vrai nom)), mais graphiquement au vu des screens et tout ce que l´on sait graphiquement elle peut sortir un gear of wars (sur télé normale). C´est sûr. J´essaye pas de me convaincre. J´ai une 360 et j´prendrai la Wii même avec des graphismes N64 ou super nes rien que pour le gameplay.
Comme précité, quand on voit des jeux comme Star fox adventure, Resident Evil 4, Zelda Windwaker, qu´apère on voit Chronicles of Riddick, Halo 2, Doom 3 que l´on sait que c´est supérieur, que l´on regarde les jeux actuels et qui vont sortir en cours d´années de la 360 (qui sont les premiers jeux). Ben elle peut faire tout ca la Wii je pense. J´en suis quasimment persuadé, mais je l´ai pas vu tourner devant moi encore ca n´est que spéculation sur ce que je sais.

Et la chose la plus importante à savoir, c´est que la Wii et la cube utilisent un Chipset ATI, que les consoles ont des architectures pas si éloignées, moralité : Ben il est possible que les jeux de la sortie soient fait avec du hardware bien exploité car déjà connu des devs en partie grâce à la gamecube.
Maintenant j´m´en branle un peu de GTA, mais j´aimerai qu´ils en sortent un sur la wii, pour que l´étiquette débile de l´élitisme branlette visant à foutre nintendo comme console de gamins se barre une bonne foi pour toutes. Un p´tit Manhunt 2 juste après (ca ca m´intéresse plus surtout avec le contrôleur ca me permettrait de déchainer ma hargne psychopathe hem lol A pas peur.) Et comme ca balayés les préjugés.

Nintendo des jeux pour gamins ahah Quand sur les autres consoles on joue à des jeux soit disant pour adultes, y´a quand même du resident evil et des jeux de tests de QI chez nintendo.

Je rêve d´un retour d´une grande époque pour Big N comme pour la Super NES et de son passé de jeux vidéos, je pense pas que Big N soit le plus à plaindre car justement si il a fait des erreurs, il en apprend beaucoup plus dessus que ses concurrents.

joker742
joker742
Niveau 7
24 juillet 2006 à 04:38:50

Pour ca j´approuve. Nintendo a dit qu´en continuant à faire la course aux graphiques, il serait sans aucun doute arrivé grand dernier. C´est pour cette raison qu´il s´est tourné vers l´originalité du gameplay, avec la wiimote. Excellente idée, je l´adore et l´acclame. Malheureusement, je pense que l´un n´empèche pas l´autre. Oui, nintendo gagnera beaucoup en clientèle avec le gameplay, mais n´empèche qu´il en aurait gagné beaucoup plus s´il avait combiné les deux (graphisme et gameplay)dans sa console... C´est ce que je trouve dommage. Oui la wii n´est pas trop trop loin de ses concurentes, mais elle traine de la patte... Ne faites qu´y penser... le gameplay de la wii avec des graphismes comme elle en a... Tout le monde la trouve bien, mais rien de plus. Par contre, gameplay + graphisme de la ps3 et de la 360: résultat incroyable. Nintendo a bien pensé en changeant son idée, mais aurait été mieux de combiner tradition et changement.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 juillet 2006 à 06:15:40

T´inquiètais pas . La Wii ne gère pas le HD , et as donc besoin de beaucoup moins de puissance .

Et puis je sais plus trop où j´ai lu ça , mais ça disait que la Wii aurait un processeur équivalant à un 2.2 ghz . Enfin , je suis pas certains .

Au fait , ton site est pas a jour . La Wii a un processeur de 1.1 Ghz .

Et aussi , les images à l´e3 était plus que suffisante pour moi , et elles ne tournaient pas sur des Wii´s , alors moi ça me va :ok:

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
24 juillet 2006 à 09:52:37

A mon avis,les graphismes ne seront pas aussi
beau que sur ps3, à moins que Nitendo augmente le prix de la console.(se qui embêterai pas mal de gens)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
24 juillet 2006 à 09:53:17

:lol:

aztek-tartar
aztek-tartar
Niveau 4
24 juillet 2006 à 10:09:11

http://homepage.mac.com/stevyn/images/ps3grill.jpg

:noel:

:honte: