CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des informations important

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 juillet 2006 à 10:59:09

………(mais que je ne comprend pas !! saleté de prof )

apparement ign a recu un mail qui leur explique la possibilité d´une batterie et le sensor bar

http://wii.ign.com/mail/

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:21:57

tres interresant je revien ce soir et je vais te le traduire mais pour le moment je doi partir sinon essay google translate

yoan45
yoan45
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:31:20

jvé faire la traduc mais ça sera pas parfai je fai juste le copié/collé par ce que la j´ai pas trop le temp :desole:

yoan45
yoan45
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:34:36

traduction de la page entière avec google:

N-Questionner Pensées après-coup de puissance de batterie, fonctionnalité de barre de sonde, originaux virtuels de console et beaucoup plus. Surveillance de la situation Est-ce qu´confirmation a été donnée au Wii fôlatrant une conjugaison de DVI pour que directement surveille-t-il le jeu ? Mat répond : Non, monsieur. La matière du fait, basée sur de la documentation de réalisateur que j´ai vue, la console soutiendra seulement des sorties de composé, de S-vidéo et de composant. C´est quelque peu contradictoire aux rapports faits par des cadres de Nintendo tôt dans le cycle de vie du Wii, mais ceci semble être la direction que Nintendo se dirige. Je ne suis pas exactement sûr pourquoi vous voudriez accrocher Wii jusqu´à un moniteur d´ordinateur de toute façon étant donné que la console ne soutiendra pas des résolutions à haute définition.
--------------------------------------------------
------------------------------ batteries de Wii-grain Dites-vous le Wii-grain ne serez-vous pas rechargeable ? S´il prend des batteries je pleurerai. Pouvez vous confirmer ceci ou êtes ceci une rumeur. Mat répond : L´information sur le fonctionnement sur batterie des Wii-grains vient de la documentation de réalisateur et il n´y a aucune manière de savoir pourtant si même Spéc. s´appliquera à la conception finale. Les réalisateurs utilisent les batteries régulières pour réactionner le contrôleur. Cependant, Nintendo peut encore encore rendre l´unité finale compatible avec une solution rechargeable. Elle semble me sembler plus de raisonnable. J´ai connu quelques geeks en sueur superbes dont le temps moyen de jeu avec n´importe quel jeu indiqué est ascendant de 10 heures. Par cette mesure, ils devraient acheter de nouvelles batteries chaque sixième ou septième heure de jeu. Une alternative rechargeable de batterie éliminerait cette nécessité et économiserait beaucoup hyper de ballots partout d´argent.
------------------------------ Barre de sonde de Wii Cher allumage Wii, la barre de la sonde du Wii est-elle une longueur d´ensemble ? Si oui, pourra-t-il travailler avec un écran sensiblement plus large que la barre ? Merci et maintiennent le bon travail. Chris Mat répond : Ouais, basé sur la documentation officielle la barre de sonde de Wii sera environ 20 centimètres de longueur. Les chances sont, si vous possédez une télévision à haute définition, il va être plus larges que la barre - et probable par une marge significative. Elle n´importe pas, bien que, parce que vous n´agissez pas l´un sur l´autre avec l´écran, mais la barre. Quand vous dirigez le Wii-grain à votre écran, ce que vous faites vraiment agit l´un sur l´autre avec la barre, qui alors traduit votre mouvement et simule une ligne de vue directe avec la télévision. Qu´étant vraie, la taille vraiment n´importe pas (et ceci est ce que j´avais dit à des filles pendant des années, ainsi je me sens satisfyingly défendu). Dès que nous obtiendrons notre Wii corriger les unités dedans, je serai sûr d´accrocher le nôtre jusqu´à notre système de projecteur et de montrer chacun par l´intermédiaire de la vidéo comment tout travaille.
------------------------------ Mises à jour virtuelles de console La console virtuelle du Wii a-t-elle des adjonctions downloadable ? Est-ce que je, si les frais supplémentaires downloadable de dégagement d´Activision pour l´appel du devoir 3 sur Xbox 360 (qui ils probablement volonté), des propriétaires de Wii signifient-ils ne se sentiront pas ont sous peu changé ? C´est pourquoi je pense que le VC devrait également être employé pour télécharger des frais supplémentaires pour des jeux tels que les cartes supplémentaires et pour chier comme cela. Nintendo ont-ils mentionné quelque chose à ce sujet ? Mat répond : Oui, il. Les studios du développement de Nintendo ont confirmé qu´ils évaluent déjà des manières d´employer Wii24Connect pour offrir les frais supplémentaires downloadable aux gamers. Nintendo a spécifiquement indiqué que le croisement animal pour la force de Wii font ceci et une fois questionné sur le sujet, l´équipe de la perfection 3 de Metroid a indiqué que c´était également une possibilité pour le jeu. Il va absolument se produire et, en fait, il peut être presque invisible à l´utilisateur puisque Wii24Connect est allumé, pendant que le nom suggère, toujours. Vous pouvez obtenir ces additions downloadable à vos jeux de Wii pendant que vous dormez.
------------------------------ Originaux virtuels de console Mats, nous savons que Nintendo va avoir tous ses jeux classiques sur la console virtuelle. Mais que diriez-vous de nouveaux jeux ? Mat répond : Bien, oui, je peux confirmer que Nintendo et ses équipes créent déjà un assortiment des titres originaux de la terre-vers le haut pour la console virtuelle. Je sais de plusieurs jeux dans les travaux, mais malheureusement d´AM incapable d´écrire au sujet de eux spécifiquement. Ce que je peux énoncer est que plusieurs de ces titres seront très simples et prévus en tant que facilement promenades gameplay accessibles.
------------------------------ Wii Screenshots Qu´est vers le haut avec tous les lamers d´adolescent tenant le contrôleur dans tout les PICS de Wii ? Tous écrans seront-ils comme ceci ? Mat répond : C´est un mandat de Nintendo -- non ce des adolescents trop zélés tenant le contrôleur de Wii soient décrits comme boîte-dehors dans chaque screenshot de Wii, mais que la position du contrôleur soit montrée. Si vous regardez nos nouveaux screenshots sauvages soniques du feu, vous verrez que SEGA a choisi d´aller un itinéraire légèrement différent pour illustrer la position du contrôleur ; ses images montrent simplement un schéma beaucoup plus petit de dessin animé de la position des Wii-grains. Je m´avère justement penser que cela fonctionne bien mieux. Si cette tendance va continuer à l´avenir est jusqu´à Nintendo, mais pour maintenant tous les éditeurs sont priés de le faire et il rend la distribution de nouveaux écrans beaucoup plus difficile qu´il doit être.

ps: j´ai pas encore lu lol vous m´expliquerez ^^

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 juillet 2006 à 11:46:22

:lol: le wii-grain

yoan45
yoan45
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:51:08

:lol: "mote" ça doit vouloir dire grain mdr :rire2:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:47:49

:lol: J´ai rien capté :gne: :rire:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:50:10

Si y a une fonction de "sensor bar" sûrement optionnel, le i-adapter a 60% de chance d´exister (contre 40% de chances d´être un vieux mensonge)

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 juillet 2006 à 14:11:24

c´est quoi le i-adapter ?

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:30:12

bon en gros chien-arrange reviens viiiite lol

Amir_
Amir_
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:31:14

Qui est le fou qui traduit avec goggle :rire:

kakarotto_ssj2
kakarotto_ssj2
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:32:02

je comprend plus en anglais moi ... vu la traduction ...

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:42:35

Je comprends bien l´anglais mais j´ai par contre je pense pas être capable de m´amuser à tout réécrire

Si vou svoulez je lis vite fait et vous ressort les points importants

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
19 juillet 2006 à 17:52:31

ok sa serai bien car là j´ais un peu de mal...

cup-of-tea
cup-of-tea
Niveau 6
19 juillet 2006 à 17:53:43

ça serais cool merci d´avance

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:54:33

Monitoring the Situation

Has any confirmation been given to the Wii sporting a DVI hookup for direct to monitor gaming?
Matt responds: No, sir. Matter of fact, based on some developer documentation I´ve seen, the console will only support composite, S-video and component outputs. This is somewhat contradictory to statements made by Nintendo executives early in the Wii´s life-cycle, but this appears to be the direction that Nintendo is heading. I´m not exactly sure why you´d want to hook Wii up to a computer monitor anyway given that the console will not support high-definition resolutions.

------------------------------

Wii-mote Batteries

Are you saying the Wii-mote will not be rechargeable? If it does take batteries I will cry. Can you confirm this or is this a rumor.

Matt responds: The information on the Wii-mote´s battery operation comes from developer documentation and there´s no way to know yet if the same spec will apply to the final design. Developers are using regular batteries to re-power the controller. However, Nintendo may yet still make the final unit compatible with a rechargeable solution. It seems to make more sense to me. I´ve known some super sweaty geeks whose average play time with any given game is upward of 10 hours. By that measurement, they would need to buy new batteries every sixth or seventh play time. A rechargeable battery alternative would eliminate that necessity and save hyper nerds everywhere a lot of money.

------------------------------

Wii Sensor Bar

Dear IGN Wii, Is the Wii´s sensor bar a set length? If so, will it be able to work with a screen significantly wider than the bar? Thanks and keep up the good work.
Chris

Matt responds: Yeah, based on official documentation the Wii sensor bar will be about 20 centimeters in length. Chances are, if you own a high-definition television, it´s going to be wider than the bar - and likely by a significant margin. It doesn´t matter, though, because you´re not interacting with the screen, but the bar. When you point the Wii-mote at your screen, what you´re really doing is interacting with the bar, which then translates your movement and simulates a direct line of sight with the television. That being true, size really doesn´t matter (and this is what I´ve been telling girls for years, so I´m feeling satisfyingly vindicated). As soon as we get our Wii debug units in, I´ll be sure to hook ours up to our projector system and show everyone via video how everything works.

Désolé, je le post là pour l´avoir plus facilement sous les yeux, merci de votre compréhension

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:01:32

Premier paragraphe plus difficile que je ne le pensais : mais ils parlent de choses technique et qu´on a pas besoin d´HD il me semble, donc rien d´intérressant

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:03:46

2ieme : Le type demande si la wiimot marche à piles, et le gars répond qu´on sait pas encore si ca sera à batterie ou a piles

tenku
tenku
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:06:52

3ieme: le type demande si ca pose un problème lorsque la barre qui reconnait les mouvement est plus courte que l´écran.

Le gars répond que ça n´y change rien, que l´on peut jouer avec des télés grandes mais aussi petites et que ca n´a rien a voir avec la taille de la télé puisque la wiimote intéragit avec la barre et non la télé

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
19 juillet 2006 à 18:07:11

ah bon ?? ?
pourtant ya plusieurs sites dont IGN qui disent qu´il faut des piles bizzaree que ce soit pas confirmé ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment