CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portal : une petite Révolution ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:40:18

http://www.youtube.com/watch?v=gS3ILjVr_vE&search=portal%20valve

Je reflanque ça en début de deuxième page pour que tout le monde le voie.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:41:06

Marrante, la vidéo, ça serait bien comme jeu, un jeu de shoot qui fait réfléchir...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:41:32

Ou qui rend :fou: .

Road66
Road66
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:42:26

Oo wooaw pas mal en effet. Il sort quand?

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:43:01

J´ai peur que ça devienne bordélique au bout d´un moment, pour se repérer dans les niveaux.
Mais c´est clair qu´il y a un gros potentiel.
Ce serait bien sur WII aussi, mais, je ne sais pas pourquoi, j´ai l´impression que Valve et la WII, ça ne va pas le faire.

Road66
Road66
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:50:16

Et puis le pad de la wii n´est pas super precis par rapport a une souris mais plus fluide, et dans ce genre de jeux j´ai l´impression que c´est la precission qui est demandée.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:51:24

On peut toujours espérer. :hap:

En plus, imaginez du multi avec ça, à devenir complètement dingue. :fou:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:59:28

Multi :fou:

En ligne :fou:

t´envoies les autres dans un truc duquel ils peuvent pas sortir...

C´est sur quelle console en fait ça? C´est quoi "Valve"?

:merci: pour vos réponses

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:00:24

Valve, ce sont les créateurs de Half-Life.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:06:21

Et ils ont quoi contre Nintendo?

Road66
Road66
Niveau 8
19 juillet 2006 à 16:08:55

il va sortir sur pc en exclu

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
19 juillet 2006 à 16:13:04

Contre Nintendo, je ne sais pas, rien peut-être.
Mais Half-Life 2 est sorti sur PC et XBOX, et il va sortir sur PS3/360; Portal sort sur PC et PS3/360 aussi il me semble, il y aura Counter Strike sur PS3/360, mais sur WII, rien du tout.
(Sans compter le Half-Life sur Dreamcast presque terminé et finalement abandonné pour être porté sur PS2, mouais... :hum: )

Amir_
Amir_
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:16:37

Wow, excellent le coup des portails a l´infini, c´est glauque :peur:
Beau jeu ( mais sur 360 arg :p )

Amir_
Amir_
Niveau 9
19 juillet 2006 à 17:24:07
  • Vient de voir la deuxième vidéo *

Ce jeu, serait sublime, fan de sf, j´adore le concept, même si au bout d´un certain temps ca doit donner des migraines, l´idée est excellente :bave:
Prévu sur une console?

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
19 juillet 2006 à 18:01:08

ouais enfin un fps qui donne l´impression d´etre intelligent.

dexluce
dexluce
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:41:36

sur le site de valve, il dise qu´ils sont en train de dévlopé sur 360.... peut etre qu´il dévlope sa justement.

En tout cas, sa a l´air super comme idée :p

dexluce
dexluce
Niveau 6
19 juillet 2006 à 18:42:44

http://www.valvesoftware.com/news.php?id=604

pour la source

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment