CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portal : une petite Révolution ?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:19:24

http://www.youtube.com/watch?v=uDDvrovKgeM

Regardez et jugez.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:24:19

Je l´ai justement acheté tout à l´heure sur 360 :hap:

J´ai pas compris ou tu voulais en venir :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:26:29

Prey c´est un peu ce que Geist aurait du être s´il avait été édité par un professionel. :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:31:33

J´ai toujours pas compris le rapport avec la Wii :snif:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:32:33

Prey :d) Geist :d) Nintendo :d) Wii

En cherchant bien on trouve toujours un rapport même s´il est un peu tiré par les cheveux ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:37:17

Ah euh ouais :malade: mais bon je prefere Prey à geist ^^

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:41:11

ya des moments c´est vraiment impressionnats les changements de gravités.
Au tout début, il aussi un truc qui fait de droles de sensations, t´as une porte et tu reviens toujours au même endroit, tu te vois dedans même mais de profil sur la porte d´a coté, qd tu passes plusieurs fois de suite, tu perds même un peu tes repères.

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
18 juillet 2006 à 23:48:36

et donc l´auteur, que veut tu dires sur Prey? C´est un jeu qui devait sortir en 1997 mais a toujours été repoussé et a même été refait entiérement et possédait deja deja ces principes de gameplay: portails et changements de gravités et ames de l´indien.

Dark71
Dark71
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:51:25

Il est totalement déconcertant ^^

Sent-mon-sboob
Sent-mon-sboob
Niveau 4
19 juillet 2006 à 08:34:12

et est ce qu´il y a des enemis dans ce fps... :rire:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:47:11

C´est marrant j´ai pas super accroché à Prey... A part la gravité et les portails (un portail, des portaux ? :rire2: ), ce qui n´apporte pas grand chose au gameplay finalement, Prey est tout ce qu´il y a de plus classique... En plus, les graphismes sont soignés mais pas hallucinnants :ok:
Ce n´est que mon avis bien entendu.

lineo1
lineo1
Niveau 8
19 juillet 2006 à 08:59:12

vu la durée de vie de 8heure pour 60€ c´est inutile meme si il est assez bien mais simple

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:54:35

Ah bon, parce qu´il y a des fps longs à terminer ? :sarcastic:

lineo1
lineo1
Niveau 8
19 juillet 2006 à 10:55:52

far cry
FEAR

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:59:31

FEAR est long ?!
Et puis Far Cry, ok c´est assez long mais qu´est-ce que c´est chiant ! Il aurait pu durer 4h ça aurait pas changé grand chose :ok: Je vais dans la jungle, je bute, je prends une jeep, je bute, je rentre dans des couloirs sombres, je mitraille, je ressort, je vais dans la jungle -roooh je suis déjà passé par là non ?- je flingue, etc etc etc etc...

lineo1
lineo1
Niveau 8
19 juillet 2006 à 11:03:02

FEAT durer de vie pas longue mais plus longue que la bouse de prey
Prey>>8H
FEAR>>10H

Ensuite prey je frape je marche sur un un truc je me retourne,je tire,je creve je me mais en esprit donc je meurt jamais desoler mais j´aime pas! on, meurt pas et sa se fini vite toujours pareille enfin faut dire tous FPS sont pareil

la demo ma donner envie mais sa ma degouter

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:01:06

Ok :ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:33:44

Bon désolé du retard. :snif:

Je suis un con, saviez-vous cela ? J´ai mis la mauvaise vidéo. :o)) :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=gS3ILjVr_vE&search=portal%20valve

Voici celle que je voulais mettre, et oubliez celle plus haut, même si elle présente des mécanismes similaires. On va dire que c´était une mise en bouche. :o))

Avouez que ce serait bien sur Wii. :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:37:48

"Je suis un con, saviez-vous cela ?" Je savais déjà, je savais... :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:39:19

C´est ce que tout le monde me dit. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment