Bon désolé du retard.
Je suis un con, saviez-vous cela ? J´ai mis la mauvaise vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=gS3ILjVr_vE&search=portal%20valve
Voici celle que je voulais mettre, et oubliez celle plus haut, même si elle présente des mécanismes similaires. On va dire que c´était une mise en bouche.
Avouez que ce serait bien sur Wii. 