CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Du soutien des studio tiers...?

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
23 juillet 2006 à 23:03:14

Bacura_Suzaku, c´est fumeux...pour ma part, je ne prend pas une console sans bon jeux, j´ai pris la GC car elle s´annoncait géniale avec des annonces, mais rien n´est arrivé, pas ce qui était prévue sauf quelques exceptions...je ne ferai pas la même connerie avec la Wii, je ne la prend pas, j´attend de voir si les HITS en Exclu arrivent dessus...

Nintendo-Europe
Nintendo-Europe
Niveau 7
23 juillet 2006 à 23:25:17

Mario Smash Football de la bouze ? C´est le jeu sur le football qui brise le dogme de la simalution établi depuis deux décénies, franchement de temps en temps cela fait du bien de passer à autre chose.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:25:38

ok Spartan52 :-)))
Si leur line up ne prévoit pas de HITS,j´espere qu´elle se rattrapera par la suite :(
Mais de toute façon,j´ai pour projet d´avoir une Wii et une 360(la Wii à noel et la 360 à mon annif ou l´inverse :o)) )

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:30:43

Enfin pour mon hypothese,quand je dis ok c´est que je vous remercie pour vos avis en fait :)
:merci: aux Spartan 1903 et 52 :o))

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
23 juillet 2006 à 23:46:09

De rien...je te conseille la Xbox 360 pour commencer, c´est une valeur sûre, attend de voir si la Wii ne suivra pas le même chemin que la GC...bien sûr, les Big N Fan te diront que c´est la console du siècle, quelle prétention ! Pour le moment, même si le gameplay est un vent de fraicheur, les HITS en Exclu le sont moins, voir inexistant pour la plupart des studios..à suivre donc.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:57:05

:merci: mais personnellement,les jeux qui me tentent ce serait un fable,GOW ou encore Halo3;mais bon il y Oblivion,je ne vais quand même pas cracher dessus^^
Et quant à la Wii,moi je voudrais les RPG prévus en esperant qu´ils sortent en Europe et qu´ils soient assez bien ou sinon je me tenterais bien parun jeu Mario;Quant à Red Steel,j´attend sa sortie et l´avis de diferend magazines.
Et toujours sur cette même console,moi je veux SSBB :oui:
Mais peut etre que je vais economiser pour l´une et prendre l´autre pour noel :)
Sur ce, :bye: et bonne nuit

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
24 juillet 2006 à 10:10:59

Pour Red Steel, t´attend pas à un miracle...j´ai une grande interrogation, laquelle aura le line up le plus pourri, la PS-3 ou la Wii :question:

Certainement la PS-3, la Wii sauvera les meubles grâce à Zelda TP (en même temps, c´est pas jeu Wii mais GC, tout juste adapté à la Wiimote, pour plus chère svp, histoire de fumer le porte-feuille des gamers).

J´ose éspérer que Big N nous pondera un bon Mario cette fois ci, j´ai aimé Mario Sunshine, mais c´était encore ça...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 17:37:01

j´aimerai faire le point svp, concrètement, qu´y a-t-il comme titre prévue sur la Wii qui lui soit Exclusif et qui est potentielement un HITS ?

Je note ceci à ce jour, on mettra la liste à jour au fur et à mesure, cela nous permettra de nous faire une idée concrète de la situation :

1/ Zelda TP (c´est sûr ^^)
2/ Dragon Quest (si c´est pour nous pondre un truc comme FF CC, se sera bien mais sans plus, donc pas un HITS)
3/ Final Fantasy Cristal Chronicle 2 (j´ose éspérer qu´ilsera mieux que le 1er)
4/ Metroid 3 (c´est sûr à 80%)
5/ Smash BB (sûr :ok: )

Pour le moment c´est à peu près tout, si il y autre chose, faites moi signe...pas la peine de me sortir Red Steel, pour le moment c´est loin d´être un Hit, les fanatique passez votre chemin, avec vous tout les jeux Wii sont des Hits :honte:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:11:48

Chaque console a ses daubes,c´est toujours comme ça :oui:
Sinon,ton classement est interssant :-))) mais on siat trop peu sur beaucoup de jeux Wii comme DQ,Sadness... :snif:
Domage que chez BigN,ils donnent les infos au compte gouttes :snif:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:14:49

Big N fait comme pour la GC, pas beaucoup d´info, et tu sais pourquoi ? C´est pas qu´ils ne veulent rien dire, c´est qu´ils n´ont pas grand chose à dire, comme pour la GC, Nintendo préfère ne rien dire, Myamoto avait été satisfait de l´impression de Peter Moulyneux sur la Wii, et commençait à spéculer sur des titres de Lionehead Studio, et maintenant c´est DTC pour eux, tout pour la gueule de MS :content:

Au moins Big N ne raconte pas de conneries sur les jeux à venir...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:33:25

Y pas que BigN pour les infos au compte compte,ya aussi Square Enix :snif:
Sinon,BigN doit nous donner la hardware parce que si Iwata a dit qu´on ferait,qu´ils nous lrguen les specs pour qu´on jue par nous même :snif:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:34:51

Je rectifie:
"...Si Iwata a dit qu´on fera Wow..."

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
26 juillet 2006 à 18:41:56

C´est juste pour tater le larond, tu t´attend tout de même pas à ce qu´il disent que la Wii n´a rien de spéciale...c´est du Flan, moi je m´atttendait à autre chose...maintenant si les jeux suivent, c´est tout bon :ok: Si ils suivent...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:27:26

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017464.htm

les éditeurs tiers vont développer sur la Wii, car ils savent qu´elle va faire un véritable carton.

En fait ils ont été pris par surprise par la wii, comme nous tous, et donc ils n´ont commencé à développer sur wii qu´apres le succes démentiel de l´E3.

Les jeux éditeurs tiers arriveront, mais quelques mois apres la sortie de la machine, c´est tout...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:25:55

Attention, n´oubliez pas que JV.com est nul à chier, d´ailleurs il n´est nul part mentionné que les éditeurs se mettent au travail, il y est juste dit ceci :

"il semble que de nombreux éditeurs aient sous-estimé leur catalogue Wii, quand ils ne l´ont pas carrément zappé. Ce qui leur pose un certain problème dans la mesure où la console s´est déjà construit un capital sympathie plus que conséquent auprès du public. En conséquence nombreux sont les éditeurs qui risquent de manquer le lancement de la console en raison du démarrage tardif des développements."

En aucun cas il y est spécifié que les studios vont se mettre à développer activement dessus, c´est juste JV.com qui spécule sur un éventuel revirement des boites de développement...en attendant, nombreux sont les studio qui vont nous pondres des jeux pour petit, les razmoket, Bob l´éponge, Pac Man kart...que des conneries dans le genre, si ils faisait vraiment quelque chose de potable pour les plus grand, on aurait au moins des bruit de couloir, et c´est même pas le cas :nonnon:

Donc faites très attention à la façon dont les news sont faites...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:53:21

Je viens de trouver ça, c´est vraiment du n´importe quoi, ici ça marcherai pas, c´est sûr :

http://www.xbox-mag.net/il-est-maintenant-possible-de-prendre-des-cours-de-halo-2__11108.html

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
27 juillet 2006 à 13:55:15

vautmieu que nintendo disent rien que dedire desconnerie a tout va comme la concurence :/

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:57:29

Oui, mais là en locurrence, c´est JV.com qui porte à confusion, il donne leur avis sur le sujet mais se porte bien de le préciser afin de laisser trainer des sous-entendu tout pourri !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment