ba PES est prévu sur la wii, apres si tous ceux qui croient en la wii l´achètent à sa sortie (et en plus d´une campagne publicitaire) puisque big N veut TOUT faire pour la vendre!!!, moi je pense qu´elle pourrait être numéro 1, parceque son petit prix + les jeux moins cher que la concurrence + les titres Nintendo!, et Big N ont annoncés 80 jeux des editeurs tiers en developpement!
sabs oublier quand je vais sur le forum ps3 ou xbox360, hé bien la plupart veulent acheter la wii en complément ou pour patienter, mais ça fera des ventes en +
Puis on sait que le online sera pas payant et elle emule et elle fais gamecube ...
ça en fait des choses!
et sadness alors, peut etre un silent hill, surement du resident evil...
Quelle objectivité....j´en reste patois
Faut être fanatique pour croire que Big N va dominer avec la Wii, les gamers qui disent vouloir acheter la Wii, c´est comme les studio qui disaient soutenir la GC, beaucoup de blabla, et au final, un pet de lapin !
La Wii attise la curiosité, c´est tout...si les HITS en Exclu ne suivent pas, les ventes non plus. Point barre !
Quelle objectivité....j´en reste patois
Ce serait plutot pantois ![]()
Sinonmoi je pense sincerement que la Wii aura du succes,pour dominer(supériorité écrasante des ventes),c´est autre chose quand même,ele ne va se vendre 100 millions d´exemplaires quand me^me
.
Par exemple,si les gens veulent une console plus multimédia,ils se tourneront vers la PS3 ou encore la 360 vu qu´elle est moins chère que la console de sony.
Et puis les autres consoles ont leur points forts comme le Xbox live qui est à ce que j´entend,de qualité et la capacité du Blu-ray(bien qu´il soit cher).
Hits en exclu:
-Zelda TP
-Metroid prime 3: Corruption
-Red steel
-Mario Galaxy
-Super Smash Bros Brawl
-Rayman 4
-Dragon quest
-...
Je sais pas ce qu´il te faut de plus...
Tu me sembles bien naïf pour ton âge, Spartan52.
Déjà, pour les cabinets d´analystes professionnels, c´est bien les mêmes qui voyaient Nintendo mettre la clé sous la porte en 1990, 1995, 1996, 1999, 2002 et 2004? Ou alors tu parlent de ceux qui voyaient la N64 ou la Dreamcast devant leurs concurrentes respectives?
C´est bien connu, les analystes ont toujours raison. En passant, aucun ne prédisait la victoire de la PS1...
La Wii attise la curiosité, mais comme la manette n´est PAS un gadget mais une vraie nouvelle façon de jouer à tous les jeux existants et aux autres, elle sera adoptée. Sans compter que la manette oldie de la PS3 paraitra vieillote en comparaison.
kooackx tu parle pour rien dire, la moitié des jeux cité sont des jeux Nintendo, ensuite Red Steel ne sera pas un HITS, c´est garantie, un jeu moyen tout au plus ! Rayman sort aussi sur les autres consoles ! Quand à Dragon Quest, c´est un épisode spéciale, comme FF CC (un jeu moyen, des ventes moyenne pour pas dire médiocre).
Ce que j´aime le plus avec toi kooackx, c´est la fin de ta liste, les 3 petits points...
Ce qui veut dire je sais pas quoi d´autre, j´ai bien précisé des HITS en dehors de Nintendo, et là y´a pas grand chose
Bacura_Suzaku, tu as raison, c´est pantois et pas patois
kooackx, on se demande c´est qui le plus naïf de nous deux mon petit ![]()
J´ai l´impression que vous oublié tous un élément capital pour la console et qu´on ne pourra lui enlever la Wiimote. Oui c´est innovant mais c´est bien plus que ça. Red Steel SERAIT un jeu moyen sur une console classique (car rien de transcandant) mais le fait qu´il soit joué avec une Wiimote change tout. Croyez-vous vraiment que Fps, aussi bon soit-il, sera plus sensationnel sur une console classique que sur la Wii ?
Les jeux que je préferent le plus sont les FPS et pourtant je n´ai pas fonçé tête baissée chez MS et vous savez pourquoi ? Parce que sur console, les Fps sont vraiment POURRIS. Oui, on peut maitriser une fois qu´on est habitué mais tu ne pourras jamais égaler la précision ni la prise en main de la Wiimote pour ces jeux. Alors je pense qu´on aura peut-être moins de Hits mais les jeux "moyen" comme tu dis ne seront pas moyen mais bon voir très bon juste parce que la Wiimote fait la différence.
Squareenix qui soutient Billou360...
vous avez vus les scores de FFXI sur 360?
au contraire SE n´a fait aucune annonce sur Billou360...
et sur Wii...FFCC2
alors le soutien de Square-enix je rigole...
Pour FF CC2,il devrait donner autre chose que le celui sur Cube.
Et pour le dragon quest sur Wii,attendons d´en savoi un peu plus.
Mais comme d´habitude,j´entends"ce sera de la daube" parce que c´est sur Wii...
Si çà c´est pas du fanatisme anti-N ![]()
anti flood
anti flood
anti flood
Je ne dit pas que DQ sera une daube car il sera sur la Wii, c´est juste qu´il risque de suivre le même chemin que FF CC, un jeu moyen...vous dites que Red Steel sera bien car vous voulez qu´il le soit, c´est parce que la Wii apporte un gameplay différent que les jeux qui sortiront dessus et qui utiliseront la Wiimote seront bons...pitoyable
Roxas, Square Enix se sert de la Wii comme plate-forme d´essai, un brouillon en somme...
Les ventes de FF XI ne sont pas mauvaise, FFXI est dans le top 10 des jeux les plus joué sur le live, alors faut arrèter de fumer, et si les ventes étaient si mauvaise, y´aurai pas ça qui sortirai dessus :
http://www.xbox-mag.net/-maj--le-prochain-final-fantasy-mmo-sera-notre--__11038.html
De plus :
L´année fiscale ayant touché à sa fin il y a quelques semaines, Microsoft nous dévoile publiquement ses résultats de ventes de hardware. Des chiffres plutôt rassurants pour la firme de Redmond puisque ce ne sont pas moins de 5 millions de Xbox 360 qui ont été vendues jusqu´ici, dont 1,8 millions durant le dernier trimestre.
Des résultats qui confirment une fois de plus que malgré de sérieux efforts pour s´ouvrir au Japon la Xbox reste une console typiquement occidentale, on compte en effet 3,3 millions de machines vendues aux USA, 1,3 millions en Europe et 400.000 dans les autres territoires. Quoiqu´il en soit les objectifs de Microsoft sont tenus, puisque le géant américain souhaitait écouler entre 4,5 et 5,5 millions d´unités. Parallèlement à cela les ventes de Xbox première du nom ont augmenté de 129% lors du dernier trimestre (baisse de prix drastique oblige).
Je ne dit pas que DQ sera une daube car il sera sur la Wii
je ne parlais pas de toi en fait
mais de personnes qui pensent que Square Enix est à fond avec Sony et que donc les jeux de ce dernier sur les autres machines sont des grosses daubes.
Mais cette GDC promet d´être interssante parce la console qui sera N°1 ne pourra pas l´être partout.
Exemple:-Si la Wii est numero 1,elle risque pas de l´être aux USA,préferant la 360 ![]()
-Si la 360 est N°1,elle ne le sera pas au japon(même si ses derniers scores progrssent)
Quant à la PS3,elle a une petite chance d´etre N°1 partout mais il faut prendre en compte son prix,ses difficultés de programmation et sur ce plan,elle risque de se faire bouffer par la 360,cette derneire l´égalant techiquement mais utilisant pas un format aussi puissant que me Blu´ray mais qui a fait sa preuve.
PS:Ce n´est qu´un avis parmi tant d´autres^^
Rayman 4 n´est pas une exclue, d´ailleurs on a presque rien vu de Rayman 4 et de Dragon Quest, et on les considere déjà comme des hits...
Quant à Red Steel les avis sont très mitigés, et il faudra qu´Ubisoft travaille encore beaucoup sur le jeu...
Donc y a que les jeux Nintendo qui restent parmi les "hits" que tu as cités...
Et encore, tout les jeux Nintendo ne seront aps des HITS, prenez Mario Football, c´est une daube !
Ce qui est sur, c´est que si la Xbox 360 est N°1, se ne sera pas grâce au Japon
même si les chiffres sont à la hausse, c´est pitoyable là bas, mais le marché Japonnais n´est plus primordiale, sinon la Xbox aurait fait couler la division jeux vidéo de MS...
Chez MS,ils ont plien de fric,c´est pas demain la veille qu´ils subiront le même sort que Sega pour sa dreamcast ![]()
Pour ce qui est de la Wii,y a deja la quantité et la qualité va suivre je pense ![]()
Mais de toute façon,la Wii et la PS3 ne sont pas sortis et la 360 n´a même pas un an...
En même temps, ce qui a niqué SEGA, c´est leur Mega Cd, 32X et la Nomad, c´est de là que date leur déclin (hélas) !
Tu m´excusera, mais y´a autant de HITS prévue sur la Wii que de Sultan sur Terre, c´est à dire pas grand chose, cite moi les Exclu qui seraient susceptible d´être des HITS sur la Wii à part quelques jeux Big N, ceux des studios tiers !
Peut être Dragon Quest et FF CC 2 (et encore, c´est mal barré).
..................................................
.
je vois pas autre chose, désolé...le reste des Hits que je vois c´est Rayman 4 et certains titres EA, mais là se sera au moins sur 2 consoles si ce n´est pour les 3...
Pour l´instant tu dois avoir raison,y a pas grand chose...
Mais je ne sais pas si on va acheter la Wii avant tout pour son concept et non pour les jeux.
Si les gens achetent la Wii d´abord pour la Wiimote,essayent sur quelque jeux moyen ou acceptables,ensuite les éditeurs tiers arrivent,pauafinent leurs jeux le temps que les gens l´essayent et et apres les mettent en vente...
Ce n´est qu´une une hypothese que je viens d´avoir,si elel est fumeuse faites moi signe
![]()
non elle parait pas mal
surtout que même si les hardcoregamers sont encore dubitatifs, les joueurs occasionnels et les nouveaux joueurs risquent eux de la prendre quand même pour essayer (et là le prix bas aide beaucoup
), ce qui fera déja quelques ventes en plus des pro-N et de ceux qui croient en la Wii à long terme (comme moi
).