Trop tôt pour dire si la Wii relèvera le niveau de la N64 et de la GC, la bonne nouvelle c´est que ça va être difficile de faire pire
Le mieux est encore d´attendre si tu veux mon avis, aucun jeu du line-up n´est absolument indispensable de toutes façons.
Et oui la Wii est révolutionnaire niveau gameplay mais ce que les éditeurs ont l´air d´oublier c´est que ça ne suffit pas, il faut les jeux révolutionnaires qui vont avec maintenant.