CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me convaincre

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:27:22

En plus Zelda TP au Line Up :fete:

Comment ne pas se laisser tenter :bave:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:30:42

J´ai cru comprendre qu´il y aurait aussi metroid 3 au lancement,tout ceci me semble tellement beau,comparé au lancement des deux precedente console,que je ne peut m´enpecher de penser qu´il y a anguille sous roche quelque par...

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:37:09

Bah les jeux seront techniquement un peu moine beau que sur les 2 autres consoles concurentes et la Wiine gère pas la HD.

Pour le reste (pour l´instant ) c´est que du bon :cool:

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
16 juillet 2006 à 23:47:08

le lancement de la 64 était pas mauvais au contraire, j´ai vraiment haluciné en voyant mario 64 perso. Pour la game cube pareil avec star wars, mais bon c´est clair que la wii aura surement beaucoup plus de jeux et plus régulièrement.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:55:33

Trop tôt pour dire si la Wii relèvera le niveau de la N64 et de la GC, la bonne nouvelle c´est que ça va être difficile de faire pire :cool:

Le mieux est encore d´attendre si tu veux mon avis, aucun jeu du line-up n´est absolument indispensable de toutes façons.

Et oui la Wii est révolutionnaire niveau gameplay mais ce que les éditeurs ont l´air d´oublier c´est que ça ne suffit pas, il faut les jeux révolutionnaires qui vont avec maintenant.

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:56:40

La gc c´etait star wars et luigi,c´est des bons jeux,mais sa n´a rien avoir avec metroid ou zelda.
La n64 a par mario au lancement y´avait pas grd chose d´autre.
Bon je m´en vais bnne nuit a tous.

ssx92
ssx92
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:13:16

c´est vrai que zelda TP n´est pas du tout indispenssable...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:17:54

Ah j´attendais qu´on me dise ça, dans ce cas on peut dire que FF XII est un argument de poids pour acheter la PS3 :rire:

zowie2
zowie2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:18:07

En meme tant c´est Poemoon, c´est pas comme si il était anti-nintendo hein :sarcastic:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
17 juillet 2006 à 00:36:39

l´avenir nous le dira

Ansem
Ansem
Niveau 16
17 juillet 2006 à 02:21:36

Bah perso, étant une personne qui achète une console pour ces jeux je dirais qu´un final fantasy pourrais être un des + pour se procurer une ps3. (Tout ceci après baisse de priz bien sur et sortis et catalogue de jeux plus fournis.)

M´enfin pour ma part, à la sortie de la wii je me la prend avec zelda et peut-être un autre jeu sais-ton même si je sais pertinament que je vais jouer pendant aumoin 1-2mois à zelda (histoire de faire le tour et encore ^^)

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:31:10

La n64 a par mario au lancement y´avait pas grd chose d´autre.

:d) QUOIII ?! la 64 était énorme , surtout grace a Rare : goldeneye , perfect dark , conker, jet force jemini , les 2 zeldas , mario kart , mario 64 : Que des hits !

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:32:06

y´avait aussi les banjo kazooie et donkey kong 64

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
17 juillet 2006 à 02:33:46
  • Poemoon profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 23:55:33 avertir modérateur
* Le mieux est encore d´attendre si tu veux mon avis, aucun jeu du line-up n´est absolument indispensable de toutes façons.

:d) :fou: ?

clowny
clowny
Niveau 10
17 juillet 2006 à 09:13:57

´´M´enfin pour ma part, à la sortie de la wii je me la prend avec zelda et peut-être un autre jeu sais-ton même si je sais pertinament que je vais jouer pendant aumoin 1-2mois à zelda (histoire de faire le tour et encore ^^)´´

Pareil

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:06:37

Bibouba2 je parlais du lancement :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment