CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Me convaincre

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:24:10

Bonjour.
Voila,j´ai toujours eu des consoles nintendo(snes,n64,gc),mais depuis maintenant 1 et demi je me suis mis au pc.
La n64 et la game cube m´ayant un peu decu.
Mais voila qu´arrive la Wii,ayant un pc ou sort le meme style de jeu que sony et microsoft ces 2 consoles ne m´interesse pas.
Il reste donc la wii,cependant je n´ai pas envie de depenser 250 euro pour etre encore decu.
J´ai donc quelques questions:

-Y aura t´ils plus d´exclusivité que sur les precedentes consoles?
-Personnelement pensez que cette console va etre vraiment revolutionnaire en terme de gameplay?

Voila :merci: de me repondre

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:25:29

Oui y aura des exclu bien sur ^^

Bien sur que le gameplay est novateur.

Questions idiote :p)

j_p_2
j_p_2
Niveau 9
16 juillet 2006 à 22:26:43

euh, j´en sais rien!
j´aime les chocapic donc nachete zen!

sinon, topic idiot avec bientot 500 réponses!

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:27:41

Si tu le dit :p

En faite ce que je vaudrais,c´est que vous,chers forumeurs,vous essayer de me convaincre pour acheter la wii.

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 juillet 2006 à 22:29:36

Mon but n´est pas de faire une topic idiot,j´ai pas un pseduo crée depui 3 jours,qui vient foutre le bord** sur des forums.

theringman
theringman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:42:09

Aller je me lance :ok:

La Wii possede un gameplay unique en son genre. Ce n´est pas les developeur qui font le jeu, c´est toi. Ca devient tout de même lassant ces manette ou suffit de rpesser un bouton pour voir un coup d´épée. Pourquoi ne aps nous même devenir le hero de notre jeux favorie. Pourquoi ne pas affronter les hordes de Ganondorf comme si nous etions. c´est ce que propose Nintendo avec la Wii. Un console au gameplay novateur. ce n´est pas une pression sur un bouton qui va te faire effectuer un coup d´éppée mais bien toi. Oui toi joueur lasser d´appuyer constament sur des bouton pour voir ton persso se battre. La gyroscopie de la Wii va permetre une totale imertion dans le jeu. Fini le stik pour viser un ennemie au pistolet. Le psitolet est netre tes main: la wiimote (la télécomande). Bouge la télécomande comme si l´arme était en ta possetion et tout ceci serat retranscrit sous tes yeux emereillées. Oriente ton arme, penche la, leve, dessent. Tout et possbile. Marr d´un tennis annuyant qui se résume à un bouton ? Joue à al Wii. Revert, smach, service, coup droti, amortie... Tout est possible grace à al télécomande.
Cette inovation dans le monde viéoludique permetrat à al console d´avoir de sjeux unique en sont genre, qui ne parétront pas sur d´autre consoles, vu que le gameplay ets unique sur la Wii. Le prix de la console et des jeux sont également de trés bon facteur pour se laisser tenté. Quand on voit la concurence, ya pas photo.
On peut mette un point aussi sur sa conexion internet simple d´accés et facilité pour étré a porté de tous. Cette conexion constante qui permet de laisser la console conecter sur intenret même éteinte, permet pas seuleement d´afronter d´autre joueur mais permet ausis d´avoir des mises à jour pour tes jeux.
Autre point, la virtual console. Elle te permetrat de retrouver tout tes vieux Hit des consoles précédante (ness...) en téléchargant pour un coup vraiment moindre (5 à 10 dollard selon l´ancieneté et le succes du jeu.) La GameCube est intégré à la wii. On peut y branhcer 4 manette gamecube, y lire les jeux gamecube et mettre le scartes memoire gamecube.
Un conexion avec la DS est annoncer également.

Voila, je pensse avoir fait le tour. DSL pour le sphotes mais j´ai érit un peut vite tout sa. :ok:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 22:49:50

Red Steel exclusivité sur Wii :-d

microshit2
microshit2
Niveau 5
16 juillet 2006 à 22:54:20

Vous en pouvez plus avec vote vieux reed steel

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:58:54
  1. microshit2 profil
  2. Posté le 16 juillet 2006 à 22:54:20 avertir modérateur "Vous en pouvez plus avec vote vieux reed steel"

:d) Vous en pouvez plus avec votre Gear of Wars!

A tiens, ça marche aussi dans ce sens :hap:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:01:14

Un grand merci theringman :ok:

Tu pense que la la wiimote sera bien optimisé,je veux dire par la que les coups ne seront pas approximatif,que les ne gestes devienne pas vite du grd nimporte quoi?

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:04:14

Moi quand je vois les différentes vidéos de Mario, Metroids, etc.. je suis rassuré de ce coté là :-)

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 juillet 2006 à 23:06:59

Moi aussi :-d

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:11:20

Ok,j´espere vrt quelle apportera un souffle nouveau ds les jeux video,car je commence serieusement a me lasser des jeu actuelle,qui sont pour la plupart que des surenchere graphiques.

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:13:58

Tu as maté les différentes vidéos de l´E3 pour te faire une idée :question:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:16:30

J´ai vu des video des jeux comme zelda,mario,metroid,smash brother...mais c´est que in-game,donc je peux pas tro voir si la wiimote sera bien geré..

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:19:14

Tiens ici tu as aussi des vidéos ou tu vois les gens jouer :

http://wii.ign.com/index/videos.html

theringman
theringman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:20:22

Pour red steel, on a vu et lut dans le snew que la wiimote retranscri l´intégralité des mouvements. Au depart cété des mouvement enregistrer et désormer c´ets des mouvement libre, on fait tout ce que l´on veut (ou presque :o)) )

zowie2
zowie2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:21:08
  1. theringman :d) Exact :ok:
theringman
theringman
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:23:12

Les vidéos de l´E3 te donnent des idée sur le sujet mais dit toi bien que ce n´est pas des verssion finale, on constate a la aprti de peche de zelda un petit décalge entre le mouvement et le repport à l´écran mais tout ceci à était corriger :ok:

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
16 juillet 2006 à 23:25:00

Ok ok tout ceci est rassurant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment