CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news images HAMER

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:01:29

Graphiquemetn si mon magazine le dit , va voir sur e3 2006 les preuve sont la bas :ok:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:08:47

Le hammer c´est pas un marteau en english???

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:18:48

Oh je suis con j´ai repondu a poemoon , u ncon !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:23:36

Ten_chi_31 ben dis on voit bien que tu sais ce que c´est un Kit toi dis donc !
Tu vas le répéter a tous tes posts ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:30:20

Alecine4 , je devait le rpendre comment ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:32:19

Du style arrete on a compris ou putain tu casse les couille

speedcat02
speedcat02
Niveau 7
16 juillet 2006 à 14:34:03

euhh,ma ps1 a de meilleur graphique sue ca..

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:36:52

oh masi arrete un peu , putain j´en ai marre me repeter ! mais putain tu compzare pas la wii a une ps1

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:39:16

Ca dépend quels jeux :rire:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:40:15

ah ah ah ah ah :honte:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:49:59

:honte: a poemmoon : honte:

Nymo
Nymo
Niveau 8
16 juillet 2006 à 15:43:48

Vous me faites rigoler.

Vous êtes, pour la plupart, des gamins, avec aucune once d´objectivité dans la tête.
Quand je lis des trucs genre "C´est pas les kits finaux quand ils les auront le jeux sera aussi bien qu´une 360 sans HD", je peux pas m´empêcher de vous trouver ridicules.

Vous ne savez mêmes pas de quoi vous parlez, vous vous contentez de ressasser des énormités mal comprises, mal interprétées, mal traduites et vous vous enfoncez la dedans en clamant haut et fort détenir l´unique vérité absolue.

Vous pensez que les équipes de développement internes à nintendo ne disposent pas des kits finaux ? Ce sont les premiers à les avoir.

Vous pensez que les graphismes égaleront ceux des autres next gen une fois les kits finaux entre les mains des développeurs ? Vous allez être déçus. Et ceux qui aujourd´hui sont les premiers à hurler au scandale envers quiconque leur dit ça seront les premiers demain à cracher sur les graphismes de la Wii.

J´envisage éventuellement de m´acheter une Wii, alors gardez vos remarques Anti-* - Pro-* c´est pitoyable.

PS : je ne répondrais pas aux futilités des fanatiques qui me répondront sans objectivité.

davzell
davzell
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:42:30

ce qui faut pas oublié non plus c´est que des jeux au graphisme pour y en a sur toute les consoles meme si la console peut faire 10 fois mieux et project hammer je doute que ce soit le jeu le plus faramineux de la fWii pour les graphimse faut attendre les jeux de qualitées (zelda le montre bien)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment