Vous me faites rigoler.
Vous êtes, pour la plupart, des gamins, avec aucune once d´objectivité dans la tête.
Quand je lis des trucs genre "C´est pas les kits finaux quand ils les auront le jeux sera aussi bien qu´une 360 sans HD", je peux pas m´empêcher de vous trouver ridicules.
Vous ne savez mêmes pas de quoi vous parlez, vous vous contentez de ressasser des énormités mal comprises, mal interprétées, mal traduites et vous vous enfoncez la dedans en clamant haut et fort détenir l´unique vérité absolue.
Vous pensez que les équipes de développement internes à nintendo ne disposent pas des kits finaux ? Ce sont les premiers à les avoir.
Vous pensez que les graphismes égaleront ceux des autres next gen une fois les kits finaux entre les mains des développeurs ? Vous allez être déçus. Et ceux qui aujourd´hui sont les premiers à hurler au scandale envers quiconque leur dit ça seront les premiers demain à cracher sur les graphismes de la Wii.
J´envisage éventuellement de m´acheter une Wii, alors gardez vos remarques Anti-* - Pro-* c´est pitoyable.
PS : je ne répondrais pas aux futilités des fanatiques qui me répondront sans objectivité.