CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news images HAMER

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:18:12

http://therevo.free.fr/fiche_news.php?id_news=4345

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:19:27

les graphs sont pas terribles .

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:19:56

Ptitlou , ce n´est pas avec les kit finaux donc d´ici les graphisme seront mieux ! :ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:20:28

Vous inquietez pas c´est pas avec les kit finaux !

Ptilou68
Ptilou68
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:20:29

j ´espaire ^^^

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:22:42

C´est pas jespére c´est sur ! Nintendo a dit qu´il avaient aps recu les kit finaux , et que quant t´ils le recevront il y´aurait de gros changement graphique c´est lepdg qu´as dit ( satoru iwata) de nintendo.
^^

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:22:57

ouaip !! j´imagine avec le kits finaux !! du presque xbox 360 sans le HD !! :coeur:

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:23:51

et vous savez pas qu´est ce que veulent dire les initiales H.U.M.M.E.R. ?? ? :svp:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:25:52

Hyper up monsieur madame encule reste la !! !! :lol:
Non j´en sais quedlae :lol:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:27:35

Putain ce que je suis con ! Non mais j´aimerais bien savoir ce que sa veut dire

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
16 juillet 2006 à 13:28:26

:lol: nimportequoi !! ^^ XD

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:30:35

moi aussi je trouve les graphisme tres moyen

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:30:48

:lol: mais le jeu il a l´air terrbile quant meme , putain quant ´ils sera en kit fianux !! !!!!

Crifero
Crifero
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:30:54

Façon je tiens plus compte des screens faut voir le jeu en mouvement pour se faire une idée.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:32:50

rem007 c´est pas les kit finaux la wii est encore en developpement c´es satoru iwata pdg de nintendo qui l´as dit ´ya aps longtemp va voir sur ign.com jeuxfrance.com jeuxvideos.fr wiképedia il disent sa et dans ign y´a un interviem de satoru iwata qui dit " vous pourrez vous attendre a de gros changment graphique" en resume ces image al sont aps définnitve avec les kit finaux sa pourra ressmebler a une 360 si tu rpefere , j´en ai marre de me repter POUR TANT , TOUT LE MONDE LE SAIT !

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:34:20

ce ke je ve dire c que meme si c´est pas les kit fino y´a une grande difference entre ce jeu la et mario galaxy ou zelda TP qui sont tres beau

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:34:47

:gne: c´est quoi le kit finaux ? j´etait pas venue sur le forum pendant un moment vous pouvez dire c´est quoi ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:43:00

Eb plus mario galaxie et zelda tp avec les it finaux pourront etee encore plus beau a j´ai hate :coeur:
tu vois a l´e32006 , bah enfaite c´était des gamecube ou les jeux wii tournait dessus, ben enfaite les grpahisme ou les image ou videos que ´tas vu jusqu´a present c´est wii normale( pas encore fini) et quant t´il y´aura els kit fino , les graphisme seront plus beau et se raprocheront beaucou p d´une 360 !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:51:47

Llalallalalalallala il est un peu mort ce topic ? :lol:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:58:33

Ten_chi_31 Posté le 16 juillet 2006 à 13:32:50 rem007 c´est pas les kit finaux la wii est encore en developpement c´es satoru iwata pdg de nintendo qui l´as dit

Il a dit que la Wii était encore en développement ou tu as interprété ça comme tu en as eu envie ?
Non parce que la production de Wii a déja commencé depuis début juin (bah oui un lancement mondial ça ne se prépare pas la veille au soir) donc il n´y aura plus de modifications sur la console elle-même.

Les jeux seront peut-être plus beaux par la suite, comme pour toutes les machines il y aura la seconde génération de jeux mais jamais ils n´atteindront ceux de la concurence techniquement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment