Ten_chi_31 Posté le 16 juillet 2006 à 13:32:50 rem007 c´est pas les kit finaux la wii est encore en developpement c´es satoru iwata pdg de nintendo qui l´as dit
Il a dit que la Wii était encore en développement ou tu as interprété ça comme tu en as eu envie ?
Non parce que la production de Wii a déja commencé depuis début juin (bah oui un lancement mondial ça ne se prépare pas la veille au soir) donc il n´y aura plus de modifications sur la console elle-même.
Les jeux seront peut-être plus beaux par la suite, comme pour toutes les machines il y aura la seconde génération de jeux mais jamais ils n´atteindront ceux de la concurence techniquement.