CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur egm

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:13:59

DQ9 sur Wii, j´y crois!

Il y a une autre source ici:
http://gonintendo.com/?p=3686

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:14:45

Et ici aussi:
http://www.codenamerevolution.com/?p=1155

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 juillet 2006 à 18:18:24

Désolé pour le triple-poste, mais le magazine c´esyt EMG pas EGM, pour Electronic Gaming Monthly.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:19:22

n´empeche un mmorpg du style wworld of warcraft reprenan l´univers de la serie mana sa peu etre exelen...

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:23:35

" - Square Enix is working on a MMO Mana game for the Wii"

:d) Serait-ce le World of Mana :doute: ?

Sinon pour DQIX, je pense que la plateforme qui aura le privilège de l´accueillir sera défini quand le marché des Next-Gen sera installé, que les pdm seront plus ou moins défini :oui: Pas avant.

micmac1982
micmac1982
Niveau 3
14 juillet 2006 à 18:24:55

j´en connais une autre série qui se collerait bien dans un mmorpg et qui marcherai avec le wiiconnect24
ca parle de plein de bébete qui se capture et que l´on fait combattre

ca vous dis quelque chose ?? ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:30:36
malfo
malfo
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:42:15

:fou:

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:11:09

Dragon quest swords est eféctivement une exclu wii et il parait qu´il ya un mmo prévu sur wii(je n´y crois pas mais,ca serait fantastique)

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
14 juillet 2006 à 19:19:20

ben quin

Wario88
Wario88
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:24:42

On raconte que se serait un projet nommé Pulse!

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
14 juillet 2006 à 19:36:28

si pulse cest comme dolphin ou révolution on est bien avancé :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 juillet 2006 à 07:18:53

-red faction 3 sur ps3 pour l´année 2007
:d) Je m´en fout :o))
-nintendo va sortir un earthbound sur la ds
:d) Bah c´est bien ça .J´ai jamais joué à earthbound , mais une série de plus sur DS , ça fait aps de mal :content:
-un nouveau next-gen eyetoy a la sorti du ps3
:d) Cool pour ceux qui ont une PS3 :ok:
-ea travaillé sur un nouveau jeux next-gen de batman
:d)Les jeux batman ... bof ...
-la 9 aventure de dragon quest serai une exclusivité sur la wii
:d) Très sympa , si c´est vrai . Je pourrai enfin testé cette série :-)
-squarenix se fou de la xbox360
:d) C´est nul ça ...
et
-squarenix préparer un mmorpg de la série mana en exclusivité sa wii
: Sword of mana :question: ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment