" - Square Enix is working on a MMO Mana game for the Wii"
Serait-ce le World of Mana
?
Sinon pour DQIX, je pense que la plateforme qui aura le privilège de l´accueillir sera défini quand le marché des Next-Gen sera installé, que les pdm seront plus ou moins défini
Pas avant.