CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur egm

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:53:00

-red faction 3 sur ps3 pour l´année 2007
-nintendo va sortir un earthbound sur la ds
-un nouveau next-gen eyetoy a la sorti du ps3
-ea travaillé sur un nouveau jeux next-gen de batman
-la 9 aventure de dragon quest serai une exclusivité sur la wii
-squarenix se fou de la xbox360
et
-squarenix préparer un mmorpg de la série mana en exclusivité sa wii

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 juillet 2006 à 03:56:21

"la 9 aventure de dragon quest serai une exclusivité sur la wii "

:rire:

"squarenix se fou de la xbox360 "

pas une surprise

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:18:32

"Square Enix se fou de la Xbox 360."

Vielle rumeur. :rire:

Bah, on a quand même Final Fantasy XI et Project Sylpheed.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
14 juillet 2006 à 04:31:20

"Bah, on a quand même Final Fantasy XI et Project Sylpheed"

un portage ps2 et un shoot em up ouha super quel soutien :rire:

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:51:36

Premièrement, qu´est-ce que t´a contre les Shoot ´Em Up? En plus Project Sylpheed ait fait par les maîtres du genre; Game Arts et Treasure. De plus, le jeu met beaucoup d´enphase sur l´histoire et on y retrouve beaucoup de cut-scene de qualité signé Square Enix.

Deuxièmement, Final Fantasy XI fait encore partit de l´élite des MMORPG et est un portage d´un jeu Pc! Final Fantasy XI est d´abord sortit sur Pc avant d´aller sur PlayStation 2, incute!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 05:52:18
  • Inculte.
Tyruss
Tyruss
Niveau 5
14 juillet 2006 à 09:10:57

Hum...El Cadz...
Déjà tu te goure, car FF XI etait prévu sur PS2 a la base...il l´ont porté sur PC exclusivement pour ce faire de la tune etant donné que c´est le support de prédilection pour les mmorpg´s...a ton avis, pourquoi meme sur PC il es mieu de jouer avec une manette plutot que sur clavier ?? ?

Donc non, il n´es pas inculte...FFXI et un jeu PS2 porté sur PC ! puis sur x360 ^^

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:12:59

"un nouveau next-gen eyetoy a la sorti du ps3"

Celle ci c´est celle que Sony prépare pour la ps2 et elle éspère avec de détruire la wii attendez je vous apporte le lien!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 juillet 2006 à 11:14:34

Voila le lien
http://www.inpactvirtuel.com/news/eyetoy-ps3-accessoire-10706.htm

wii-system
wii-system
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:16:05

dodorevolution,sony peut faire tout ce qu´il veut,il ne parviendra jamais a surpassé l´innovation phénoménale du wiipad :rire:

wii-system
wii-system
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:18:22

ouais,totalement bidon leurs eye toy bidule machin,comment que vous ferez pour joué a un jeu de plate forme avec ce truc,cette caméra se limitera tout bonnement aux jeux de dance et de combat c´est tout. :nonnon:

Henshin_forever
Henshin_forever
Niveau 2
14 juillet 2006 à 13:25:52

Et encore, déjà que les pro-sony trouvent grotesque le fait de bouger un peu avec la Wiimote. Alors imaginez un combat à la Eye-toy

_Yankee_
_Yankee_
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:29:42

Mais y disent ça par jalousie pour trouver des arguments bidon tout ça par jalousie :rire:

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:39:25

justes bons a faire des télés en matière d´innovation....

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:47:20

"justes bons a faire des télés en matière d´innovation...."

Et encore, ma soeur a un Trinitron, l´écran n´est même pas droit. :hum:

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:48:41

Et le trinitron est un brevet français datant des années 50 racheté par Sony bien plus tard :ok:

micmac7782
micmac7782
Niveau 9
14 juillet 2006 à 13:52:33

dodorevolution cetteinfo est un fake
c´est l´armée qui as commandé un tel systeme pour q´un robotde reconnaissance puisse ramener des modélisation 3D d´un secteur de combat

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
14 juillet 2006 à 14:01:13

De toute façon y´aura jamais ça sur PS3, c´est bien trop innovant pour que Kutaragi se risque à l´essayer sur sa pompe a fric.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:05:10

Tyruss :d) FFXI est sortit en Octobre 2003 sur Pc et en Mars 2004 sur PlayStation 2 d´après tout les sites que je visites sur internet.

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:08:30

"Bien entendu, ce super appareil de la mort interprèterait aussi tous vos mouvements en temps réel, et les reproduirait avec une exactitude hors du commun. Exactement comme dans Minority Report selon la référence faite par le site, mis à part que vous n’êtes pas vraiment Tom Cruise"
:lol: ils nous prennent vraiment pour des cons :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment