CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil wii bientot presente

jeune_impudent
jeune_impudent
Niveau 5
12 juillet 2006 à 18:59:50

ce que je trouver dommage RE 4 c´est qu´il y avait pas assez d´enigme mais sinon j´adore ce jeux

linkover
linkover
Niveau 6
12 juillet 2006 à 19:17:10

Vu comme léon se fait massacrer sur l´image,je penses pas qu´on le controle lui apres ca...Je pense plutot a une suite du 4

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:36:39

Un épisode avec Wesker comme héros :fou:

je suis fan incondicionel de la saga resident evil et je pense que vu le soutien de mikami a la gamecube la il se donnera enormement sur cette episode wii qui aura un gameplay de fou :oui:

On a beau critiqué resident evil 4 de jeux d action mais moi je classerai plutot comme un action-survival horror car oui le jeu fais peur et il est tres malsaint et violent.

dans les premier re on flippé des corbeau qui agissé soudainement ou comme les zombies , némésis et chiens qui pete une vittre mais la on a le droit a des flipes classique et énormement de stress avec les dizaine de plagas qui t´attaque, chaque mioment ou on recharge son arme et une souffrance a troce pour le joueur et donc wii se jeux a un coté survival horror. on est pas obligé d avoir le gameplay d un re sur play ou d´un silent hill pour etre un survival horror regardé doom 3 sur pc qui fou super la flip alors que c´est du fps.

caparazo
caparazo
Niveau 9
12 juillet 2006 à 19:52:33

si c´est RE4 remake c´est clair j´achète pas

Aero160
Aero160
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:15:06

Comment les gens peuvent-il croire ca ne serais-ce qu´une seconde...
Et me dite pas que Capcom nous y a habitue ils ont fait qu´un seul vrai remake(RE1 Rebirth).
ca va de soit qu´il sagit d´un nouveau RE.

killersurpris
killersurpris
Niveau 7
12 juillet 2006 à 20:48:45

je crois avoir la reponse et si sa savere vrai alleluja!:

je mexplique...avant den arriver au 4 actuel ils ont creer une autre version completemnt differente mais je nai pas les videos.... et franchement cet version etait vraiment avancée et je suis sur quil ont continuer a la creer et a la terminer!

alcipheis
alcipheis
Niveau 4
12 juillet 2006 à 21:04:49

si ils arrivent à bien utiliser la puissance graphique de la wii et la manette je pense que sa va etre le meilleur des re ^^

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:42:14

Entre parentheses,vous pouvez me dire dans re4 où se trouve le premier mémo de Luis,à quelle moment dans l´hisoire et à quelle endroit svp?
:merci: d´avance et :bye: (jiré consulter les réponses demain parce qu´il est tard là ou je suis^^)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:53:04

:up: :snif:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:55:11

:lol:

PS: 11:55:10

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:03:11

:lol:
Moi j´habite à la réunion et chez moi il est 14h XD

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:23:26

Il faut surtout espérer qu´il ne s´agira pas d´un bête jeu de tir (un jeu de tir dans l´univers re est déjà sorti dans le passé...). Car la manette s´y pretterait naturellement très bien!

Et perso je n´espère pas non plus qu´il s´agisse de re4 revisité. Non pas qu´il ne soit pas bien (ce jeu est sensass!), mais je pense que beaucoup beaucoup de monde l´a déjà, que ce soit sur gc ou ps2. Donc je ne vois pas trop l´intérêt de l´acheter sur wii, même si la maniabilité est transandée!

J´espère qu´il s´agit plutôt d´un re original et exclusif, mais je n´y crois pas. Il y a déjà re5 en préparation... Au mieux, on peut espérer un re5 adapté à la manette wii et aux graphismes certes inférieurs aux version 360 et ps3, mais supérieurs à ceux de re4 (woah! Ce serait déjà pas mal franchement!).

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:44:29

mikau 32, bah le zero est pas terrible, par contre le code veronica :bave:
j´ai abien aimer le 4, mais j´espere qu´il vont revenir a la même ambiance des anciens, ou on stresait a cause des 4 balles qui restait dans notre flingue et que un hunter se ramenai, quand c´etait pas deux ou trois!!!

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:46:45

killersurprise, cette video est sur gametrailers.com, c´est la version beta beaucoup mieux que le 4 je trouver, avec des poupée qui attacque :ouch:

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:48:14

mais moi j´attend le 5 sur 360, mais clair que celui de la wii pourrait etre genial, m´imagine en train de me servir de la wii mote comme lampe torche ou un truc com ca

Playeurwii
Playeurwii
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:12:53

Je pense que leon laissra sa place a ashley qui deviendrait l´heroine(elle aurait fait un entrainement militaire) :rire2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:14:38

si ça ce trouve ça va être une des nombreuse mission de ada entre les épisode!

tenku
tenku
Niveau 9
13 juillet 2006 à 17:19:12

Si ça se trouve REWii sera le resident evil prévu sur GC qui a été changé.

Vous savez, celui où Léon se retrouve dans un manoir armé de son arme et d´une lampe de poche et pourchassé par un fantôme tueur.

Bon j´ai pas d´images sous la main, mais je pense que tout le monde à déjà dû voir quelques images, ça date assez en plus...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:21:07

ouai la plupart des gens on déja vu les vidéo et les images, et encore y´a eu d´autre version encore avant et entre temps!

mais les histoires ne collent plus, doc pas la peine d´éspéré ça a mon avis :ok:

on aura droit a un vrai nouveau truc je pensse!

_Relik_
_Relik_
Niveau 2
13 juillet 2006 à 19:52:45

Oui en effet,il y a encore une autre version avant Resident Evil 4 version béta(c´est a dire celui ou il y a des poupée qui attaque,zombies fantomes),qui est un jeu que l´on connait,Devil May Cry^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment